Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matzg
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Empty
MessageSujet: Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]   Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Votre Nom de personnage IG: MatzG
Votre classe: Xelor
Votre level: 106
Votre/Vos Métier(s): Aucun
Votre motivation : qu'est ce qui vous incite à venir chez nous ? IMPORTANT
Ne pas être dans une guilde de bwork et pour la bonne ambiance (si il y a)

Votre Roleplay : facultatif, petit texte de quelque ligne ou roman, il raconte un peu la vie de votre personnage.

Matzg fut né dans la célèbrissime cité de Bonta , avec deux frères , Matzi et Matze , qui étaient plus âgés que lui . Ils vivaient à côté des arènes de la cité lumineuse et allaient souvent voir les combats acharnés qui s'y déroulaient . Ils virent à plusieurs reprise des Meulou, des abraknyde Ancestrale et divers créature du monde d’amakna. Leur mère travaillait à la taverne de Feubuk comme serveuse et leur père était un haut gradé de la milice de Bonta chargés de protéger les murs de la cité . Les trois frères s'amusaient souvent à tuer des pious et des pichons sur la calanques d’Astrub , une chose est sure , c'est qu'ils avaient un talent iné pour le combat . Matzg avait choisi la voie que lui offrait le dieu Xelor . Matzi , lui , s'est senti lors de sa naissance l'âme d'un Iop . Pour Matze , la voie se trouvait chez Enutrof . Chacun avait son désir d'explorer les contrées d'Amakna , devenir aventurier , découvrir le secret de ces oeufs à la puissance extraordinaire dénommés Dofus , la quête ultime . Leur enfance calme et paisible fut brisée par un évènement tragique qui allait briser leur destin à jamais . Matzg s'en souvient comme si c'était hier ... Une journée bien mauvaise ou l'orage fendait le ciel de Bonta dans un fracas étourdissant ... Des brakmariens envahirent la cité de Bonta, un dur combat commença, beaucoup de bontariens mourraient devant les yeux de Matzg. Le père de cette pauvre famille , milicien rappelons-le , vit débarquer un brakmarien dans sa chaumière. Les parents de nos trois aventuriers sont décédés dans la souffrance et la peur de voir leurs fils les rejoindre dans le néant . Mais le destin n'en fit rien . Le brâkmarien amena Matzg et ses frères à Brakmar pour y suivre des études et les ramener dans le droit chemin du vice et de la malveillance d’avoir voulu resté Bontarien.

Peste , calomnie et pestilence pour Amakna . Ils furent formés dans cet optique , cette unique volonté . Ils furent entrainer au combat . A l'obéissance , au malin . Sans jamais avoir eu de nouvelles sur la mort de leurs parents , ni même sur la reconstruction de leur foyer d'origine... Leur aimée Bonta n'était devenu plus qu'un lointain souvenir ... La haine grandit en eux dans la mesure ou leur âge avançait . Mais au détriment des habitants de la cité sombre , ce ressentiment n'était pas voué à Bonta mais à Brakmar , qui les avait arraché à leur famille et à leur drapeau . Les années passèrent ... Nos trois frères se retrouvèrent en face du dit meurtrier . Le combat fut sanglant , sans quartier , digne de quatre plus servants fidèles de la cité sombre . Tous les coups bas furent utilisés dans cette lutte acharnée ... La vengeance , ou le mal . La vengeance finit finalement par l'emporter après de nombreuses heures de combat . Affaiblis , épuisés , ils parvinrent tout de même à s'enfuir de Brakmar et de traverser les landes , puis les plaines , jusqu'aux portes de la cité angélique : Bonta . La blanche . La grâce retrouvée . Le chemin jusqu'à la milice fut pour les frères une retrouvaille de leurs quartiers , de l'odeur de Bonta , de son ambiance ... Tout fut reconstruit à l'exactitude pointilleuse des archanges de la cité la plus riche du monde des douzes . Dans la milice , Amayiro entendu le discours de nos trois orphelins . L'attaque de Bonta , qui ne lui était pas étrangère , l'emprisonnement à Brakmar , leur formation , leur vengeance , leur fuite ... Dans un ultime effort de parole , car au bout de force physique et mentale , ils demandèrent au chef de la milice ou étaient enterrés leurs parents... Le cimetière de Bonta , assurément . C'est dans un silence et un rite solennels qu'ils rendirent un dernier hommage à leurs parents.

Matzg ,Matzi et Matze reprirent une éducation Bontarienne ... Une fois en âge de partir découvrir de nouveaux horizons , ils se réunirent une dernière fois pour se dire Adieu . Chacun avait décidé de partir de son côté . Oublier les tourments que leur esprit leur infligeait à chaque souvenir de leur existence passée ... Un nouveau départ ... Matze , lui , partit en direction d'Astrub , la cité des Mercenaires . Matzi parti pour les plaines de cania , dans le but de perfectionner sa technique au combat. matzg s'en alla également pour astrub , mais pour terminer son apprentissage dans l'espoir de venger définitivement ses parents avant de partir en quête des précieux dofus . Il voulait frapper un grand coup : l'attaque massive sur la cité sombre , et donc la perdition de Brakmar . Matzg s’entraîna avec une tel rage d’apprendre que son expérience ne se fit pas attendre très longtemps. La cité d’Astrub se trouvai mieux placé pour l’apprentissage d’aventurier.


Lorsque sa force fut suffisante , il alla retrouver sa Bonta originelle pour y acquérir le titre de milicien . Comme son père . C'est sous ce titre et sous ce nom paternel qu'il remporta tous les combats qu'il avait entreprit . Tous , sauf un . Le VRAI combat qu'il aurait du gagner contre Brakmar . Au moment d'asséner un coup décisif à un milicien de la cité sombre , ce dernier le supplia de baisser son épée , d'épargner ce malheureux être dont les parents furent tués par des soldats bontariens lors d'un assaut mené par les archanges... Ainsi Bonta ne valait pas mieux que Brakmar ... Perdu dans l'idée que le monde entier était corrompu par le chaos , la guerre et la violence , il laissa tomber son arme à côté de son adversaire et partit en direction du Château d'Amakna pour se faire couper les ailes . La neutralité serait sa seule patrie à présent .



Votre connaissance de Dofus : historique de votre parcours sur les terres d'amakna
Un peu de tout sauf pour les donjon comme le chene mou.

Un passage sur vous même IRL : âge, passions, état d'esprit.

20ans, informatique, J'ai beaucoup d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Empty
MessageSujet: MatzG   Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

Hummmmmm ...

Superbe histoire !
Mais je suis tout de même dessus que tu sois ange Twisted Evil ...

Nan j'rigole queen .


Aaaah ouai tu repasses neutre en te faisant couper tes ailes de bon à rien.


Aller ^^

Pour moi c'est OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]   Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:20

Moi sa m'plait Smile

J'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumii
Arrivant
Arrivant
Boumii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]   Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:06

J'aime bien ton histoire , c'est pas mal Very Happy . Je suis donc POUR que intègre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]   Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:08

Manque de participation des membres (Enfin il n'y en a pas beaucoup il faut dire pour le moment donc..)

Je réduis à 4 oui pour l'intégration du clan.

Tu en as déjà 3,

Bonne chance pour le reste.



(Tu auras 5 jours de mise à l'essaie pour la guilde si tu es accepté.)
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]   Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:48

Un des membres qui ne sait pas inscrit sur notre forum, confirme ton dernier pour.

Je te contacterai IG.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]   Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:12

dsl je joue sur 2 pc en ce moment et j'ai pas encore eu le temps de passer les liens sur l'autre Rolling Eyes
pour moi aussi c'est oui
et t'en fait pas pour l'ambiance, elle est très bonne ^^

et un xélor force manque plus que agi et on aura toute la panoplie non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]   Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matzg un Xelor de force [Plus de nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser