Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Zillisama
Xelere
Nabuchadnesar
Lazukas
8 participants
AuteurMessage
Lazukas
Novice
Novice
Lazukas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : /w *agnesse
Date d'inscription : 27/12/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:38

Lazukas

Iopette
Paysanne ( 40 ), Boulangère ( 68 )

Je viens parce que j’ai un grand frère super caractériel et râleur professionnel qui me gueule dessus depuis.. Je ne sais pas combien de temps pour que je vienne, ni plus ni moins, bah oui vous le connaissez le vieux Nabu. Puis d’après lui je cite : « Non mais notre guilde c’est la mieux ! » Donc s’il y a une bonne ambiance et que je peux faire ma folle, enfin pas trop folle, Huu, bah me voualahhhhhhhh !


Un peu de RP de ma Iopette <3 Qui n’a rien à voir avec le reste.


Elle se leurrait. Elle en était pourtant sortit. Les cries fusaient, il n’y avait plus rien autour d’elle ; « J’ai réussi. ». Elle est vivante. Quelques blessures parsemaient son corps rougit par le sang. Elle ne pouvait plus marcher, malgré sa réussite elle avait honte. Honte d’être restée si longtemps avec ses compagnons dans la bataille. Elle aurait du attaquer, oser. Mais la colère ne venait pas. « Lazukas, tu vas bien ? » Elle ne répondait pas, elle devait se reposer, manger et se soigner. Le monstre carnassier avait emporté deux de ses compagnons, elle était encore sous le choc. Son bouclier tomba contre le sol terreux, elle allait s’écrouler. Ses jambes cédèrent, en une fraction de seconde elle se trouvait à terre. La foule était déjà autour d’elle.
Les souvenirs des années passées sur les terres inconnus du monde des Douze se jetaient dans son esprit. Elle revivait en un rêve tout ce qu’elle avait apprit avec son maître.



« Maître ?
-Laisse toi porter. »
La jeune fille se jeta dans le vide, se retourna, s’agrippa, bondit et virevolta… Elle était perchée sur une branche des plus hauts arbres du bois de Litneg. Elle observait les alentours.
Les monstres étaient nombreux.
« La terre est ton alliée jeune apprentie »
Elle sortait son arme de son fourreau tout en commençant à se jeter dans le vide. Elle le savait, elle est loin d’arriver à dépasser la puissance de ses compagnons, ou des aventuriers qu’elle croisait mais sans s’y mettre à cœur elle n’arriverait jamais à leurs chevilles. Il lui faut plus d’entraînement.
Le monstre la repéré.
« La terre est ton alliée. »
L’épée se figea dans le buste du monstre, elle réattaqua sans lui laisser le temps de réagir : la moindre erreur lui coûterait la vie.
Le monstre s’écroula dans un cri d’agonie.
« Nous partons sur une île
-Où ça ? »
Aucuns mots ne sortirent d’entre les lèvres de son maître, comme à son habitude il ne laissait entrevoir aucun sentiment. Elle le savait peu insensible malgré les apparences.
Après avoir passé plusieurs heures à arpenter les terres d’Amakna, ils arrivèrent à une cité inconnue aux yeux de la jeune fille ; ils embarquèrent sur un bateau.


Ses paupières commençaient à se manifester : elle s’éveilla, dans une chambre. Sakoumi était au près d’elle :
« Ne t’inquiètes pas, tu as réussi. »



Côté vie réelle :
J’ai 14 ans et ne partage pas mon prénom (n’insistez pas mon grand frère ne dira rien !! Nahhh, Huhu). Je passe beaucoup de temps à lire, écrire et jouer sur mon pc. J’adore sortir avec mes amis, quoi de mieux que la présence des personnes à qui on tient ? Je suis lunatique, mais je garde mon tempérament fofolle / hystérique tout le temps sauf quand je vais pas bien, évidement.. J’habite en France non loin de Nantes.

J’espère que vous allez dire oui hein, m’empêchez pas d’être loin de mon grand frère ! Merci et Bye Bye ! (Joyeux Nowel en retard santa )
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuw.skyrock.com
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:50

Coucou

Enfin ^^, depuis le temps que je te dis de poster une candid =P. Il est évident que je vais dire non, lol!
Sinon voile, je précise simplement que je ne suis pas le grand frère IRL, mais que cela viens simplement du faite que c'est une très ancienne amie avec qui j'ai toujours tenu une excellente relation.
Donc voila, moi je dis oui, vous avez intérêt à tous faire de même ! (non je ne donne jamais d'ordre)

Elle est très sympa, elle est une personne comme on en cherche. Ce n'est pas précisé, mais elle est lvl 102, ce qui correspond aux critères =] (que je ne remplis toujours pas après des mois de présence ^^).

Donc un oui franc et massif de moi tout seul ! ^^

Voila bisou

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:55

Bonjour à toi Lazukas,

Visiblement candidature bonne, j'aime bien ta "joie de vivre" aussi.
Le RP est bien manipulé, pas de fautes d'orthographes, une iop.. On en a pas :') (Ou pas active)

Le seul point négatif, tu es dans la famille de Nabu.. Rien que pour ça je vais devoir..

Ouais non, j'vais stoper les plaisanterie, je vais faire encore pitié. No

Pour moi, aucun problème, c'est un beau pour.



Cordialement, Xelere
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:17

pourquoi dire non? le RP est pas un veritable roman, tu a pas tenu de ton frere ça se voit; tu veux pas trop te lacher à ce que j'ai compris ce qui est mauvais, ...

nan je dec pour tout dire je pense faire un RP moi meme mais la flemme (j'ai trop d'idées en tete qu'il faut trier ^^' )
lv deconne t'en fais pas tu peux te lacher tant que tu veux
et sinon ... bah ... bienvenue dans la famille meme si tu l'est deja un peu par l'intermediaire de Nabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:44

Lazuuuu <3 Yih0Oouuuuu

hmmmm bon je me calme x ), Candidature t0p ! le Rp est vraiment bien...
C'est marrant parce que tu as tout misé sur ça, les autres candidats se ventent de leurs niveaux, leurs stuff ou ...
Toi tu n'en parles même pas lol, même pas ton lvl.

Nabu, ton grand frère ? Poarf je te plains ... Il est vraiment pas c0ol ... Viens vite dans n0tre guilde que je te console ^^

Bien sur que c'est Oui pour moi, non pas que parce que je te connais déja et que je sais que tu as une enorme bonne humeur, souvent disponible... mais aussi parce que ta candidature est bien faite, et qu'une iop lvl 1xx serai la bienvenue.

Oui pour moi.






___________
p0mp0m'
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Whispers
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature !   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:10

Je suis d'accord avec cette candidature qui me parait très bien pour ma part .
Je dirais oui .
Cordialement , Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
Boumii
Arrivant
Arrivant
Boumii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:22

Bonsoir Surprised
Je trouve l'histoire pas mal , la candidature est pas mal aussi .. mais il manque un tout petit truc .. tout petit petit truc , ton prénom Very Happy .. c'est pour ça que je suis cont..*regarde en direction de Nabu* .. je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:07

Plop à toi,

moi ça me parait pas mal du tout. Très travaillé sur la forme, du dynamisme et de la bonne humeur. Un coktail très prometteur en somme Smile

Cependant, j'ai entendu de la bouche de l'autre gugus que tu venais de sortir d'une période de trouble Ig. Un hack n'est jamais facile à surmonter mais ma crainte va plus loin:

que réponds-tu si je te dis que j'estime que tu viens ici juste pour te restuff?

j'attends ta réponse et je clos mon appréciation par la suite Wink

amicalement

Blade
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:24

Recrutée, je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]   Lazuuukaaasss Candidature !  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuuukaaasss Candidature ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser