Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]

Aller en bas 
+4
Nabuchadnesar
Zillisama
Xelere
Maikai
8 participants
AuteurMessage
Maikai
Arrivant
Arrivant
Maikai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

Se promenant sur sa fidèle monture nommée Twilight,Maikai vagabondait dans Amakna a la recherche de quelque monstres,histoire de se faire un peu d'argent.

- Nous recrutons,nous,les Eternels Phoenix !
Ce nom lui parvint a ses oreilles d'un pourpre vif,elle s'arrêta,et regarda le pandawa faire son annonce.

- Et pourquoi pas?
Longtemps elle avais cherché une guilde,mais entre des bworks au language incompréhensible et aux personnes ne voulant que avoir la puissance pour écraser
les autres,le choix fut longtemps difficile.
Une guilde qui ne penserait pas qu'a leur level,une guilde sympathique ou l'entraide régnerais...
Ainsi,elle commença sa candidature :


Bonjour,je suis Maikai et je souhaite integrer votre guilde.
De cercle 84,brâkmarienne et disciple d'écaflip,je me bat avec l'élement terre.
Mes métiers sont Paysan niveau 61,Boulanger niveau 65 et Mineur niveau 31.
Je ne suis pas douée en RP désolée,ni trés forte en ortographe
A vous de décider si oui ou non,j'intégrerais cette guilde.

Sur ce,elle se retira et laissa exprimer un soupir de soulagement,maintenant,c'est le destin d'écaflip qui choisira pour elle,la meilleure voie a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:10

En lisant le parchemin, Xelere regardas au ciel, et dit :

"Mes pires ennemis, après avoir attaquer notre maître dans le dos, osent venir dans la guilde d'un Mercenaire.. Sachez que ne vous ferrez aucun mal, tout être, Brâkmarien comme Bontarien seront pardonés et soumis à une nouvelle religion, celle des Phoenix.


La candidature me semble petite, mais en regardant les autres, je peux remarqué quelles sont de tailles égales. Pour moi, tout y est. Donc, c'est un pour de ma part."



Cordialement, Xelere.
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:35

je ne peut etre que du meme avis que Xelere : courte mais complete (c'est ça ou un coup de marteau dans la tete lol! )

nan je dec mais c'est oui quand meme; on a un eca feu mais en classe terre ... qui est terre dans cette guilde?
donc oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:48

Bonsoir

Petite candidature certes mais ne dit-on pas "ce qui est petit est mignon" ? ^^ Moi elle me plait beaucoup cette candidature, je trouve ça chouette, on avait pas de véritable écaflip puisque Shinkay est un personnage secondaire. Enfin bref voili voilou en plus les écaflipettes c'est joooolie =] raison de plus =P.
Tes motivations anti-bwork et anti-kikoo nous conviennent on ne peut mieux, pour ce qui est de l'orthographe on préfère ceux qui font des efforts même si c'est pas très juste à ceux qui s'en foutent.

Tout ça pour dire que moi je dis OUI !!

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
jules-cesur
Arrivant
Arrivant
jules-cesur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:19

Je suis séduit par la présentation simple et efficace de ta candidature.

Ca donne un bel aperçu de ta personnalité. Je suis pour Cool


[Édit Xelere : Tu n'as pas encore le droit de voter durant ta semaine d'éssaie. Mais merci d'avoir donné ton avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Maikai,disciple d'écaflip   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:55

Moi je suis pour , la guilde et dépourvue de classe écaflip et très peut de maitre de la terre .
Je suis pour ta venus dans notre guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:48

J'aime bien ta candidature ^^, même si elle est courte.
Tu as quand même tenté un petit RP, qui ma foi est correct Razz

Owi un eca ^^

Tu m'as l'air en plus for sympathique =)


Oui

____________________

p0m p0m
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Maikai   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:44

Bha moi j'is oui si tu veux te marier avec mon éca feu x)



Ouai bref OUAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]   Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maikai,disciple d'écaflip [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser