Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donne chaton, mp moi [Acceptée]

Aller en bas 
+3
PommeFraiz'
Nabuchadnesar
Fenouil
7 participants
AuteurMessage
Fenouil
Arrivant
Arrivant
Fenouil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:08

Je gratte à la porte, enfonçant avec délices le bout pointu de mes griffes dans le bois tendre et affichant délibérément un air innocent.

Quelque chose remue à l'intérieur. Je tends l'oreille et m'assois sagement, repliant ma queue autour de moi.

La poignée bouge, la porte s'entrouvre. Curieuse, je tente de glisser mon nez à l'intérieur.

Une voix s'élève: "-Hééé! y'a un chat devant la porte, je fais quoi?"

Des bruits de pas retentissent et brusquement la porte s'ouvre en grand, laissant apparaître tout un tas de visages tournés vers moi.

Ok, c'est le moment de tenter l'approche du pichat mignon! Personne n'a jamais résisté à un petit miaulement kawaii.
"-Miaou?" Dis-je.

Perplexité de la part de mes interlocuteurs. Zut! Ils sont plus difficiles à convaincre que je ne le pensais.
Aller, je joue la carte de la coquetterie.

Levant ma papatte antérieure droite, je passe lentement ma langue dessus, guettant du coin de l'oeil la réaction des Phoenix assemblés. Puis je la passe derrière mes oreilles.
Toujours rien...

Tentant le tout pour le tout, j'abats alors ma dernière carte et m'approche en ronronnant, pour me frotter affectueusement le long de la forêt de jambes qui s'étend devant moi.

"-Il est bizare ce chat, qu'est ce qu'il veut?"


Adoptez mouaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:14

*s'approche pret à flanquer un grand coup de botte dans le chat*

Nah je rigole =], ti' chat très joli ! ti chat tout mignon ! ti chat dans la guilde !

Voila moi je dis oui =], trop cool Fenouil =]

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:27

Coucou gentil chat !

Ton Rp est sympa et est différent de tout les autres qu'on a pu lire.
Il manque cependant beaucoup d'information sur toi. ( Ton lvl, ta classe (mais on la devine), tes métiers ... )
Il manque aussi tes motivations pour rentrer dans la guilde. Pourquoi cette guilde et pas une autre.

Pour l'instant c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:51

Alors pour moi c'est un grand Oui Smile

Ya que le Rp, mais le personnage derrière, POmPom, c'est Hou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55

Blade restait un peu sceptique devant la mémoire à court terme de ses compagnons.

N'avaient-t-il point de souvenir de cette petite boule de poil qui avait vaillamment affronté à leurs côtés l'abraknyde ancestrale, il y a de ça quelques journées?

"Aieuh" mais pourquoi Bagheera s'attaquait-il ainsi sans raison sa bienfaitrice? ses pupilles pétillaient de joie et ses expressions se voulaient pressantes.

"Ô le coquin" il semblait maintenant clair qu'il voulait à tout prix que Fenouil intègre le groupe. (il aurait ainsi un compagnon pour jouer à la balle lainotte -sport éca assez spécial-)


allay hop, très sympa la manière de présenter: pas de revendication de puissance ou de level et des informations, je trouve -à juste titre- occultées qui nous donne envie d'en savoir plus sur toi

Tchuss

Blade

ps: lors du donjon l'autre fois, quelque chose m'a échappé, es-tu le rejeton de Hou? ( es-tu Hou? x) )

EDIT: han powned par Ont'
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Arrivant
Arrivant
Fenouil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:24

Bouh Ont', fallait pas dire! ^^

Mes motivations: jouer pour le plaisir, être avec mes amis, être dans une 'tite guilde fraternelle, revenir avec vous qui me manquez.

Pourquoi cette guilde? La raison, c'est vous tous, qui ne m'avez que trop manqué.


Je suis alchimiste lvl 68
Je joue avec le feu, et je me destine à être feu/chance/agi/soin
Niveau 63, sale mule pas autonome, mais je compte pouvoir voler de mes propres ailes le plus vite possible.


Awi et je voulais préciser que Hou reste dans sa guilde, du coup mon implication dans chacune des deux guilde risque d'être amoindrie, mais je veux pouvoir être de nouveau avec vous si vous êtes de retour...

Tu veux bien maintenant Pommy? *fait les yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:41

Bawi, pour moi c'est un Oui.

Pour rester dans le droit chemin, je tient à préciser que Hou-Den était l'ancienne bras droite de la guilde, donc il est acceptable de faire une exception sur l'ouverture du recrutement pour madame. Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Donne chaton, mp moi   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:54

Moi bah moi ce que j'en dis ça me plaît je ne vais pas dire non alors je dis OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Arrivant
Arrivant
Fenouil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:58

*s'approche doucement de Xele, grimpe sur ses genoux, se roule en boule, et ronronne*

Hâte de revenir à la maison avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

Pard0nnn ma h0uuuu <3

je savais pas que c'était toi x ) bien sur que j'accepte ta venue Razz

va si m0i je veux que tu reviennes dans la guilde avec h0u et saké >< snif '

bis0uùù
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Vaga   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:33

EDIT Ontrose : Inutile, pas à la bonne place, complètement Hors-sujet, dernière fois pour toi

Plop,

-Flood-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne chaton, mp moi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton, mp moi [Acceptée]   Donne chaton, mp moi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chaton, mp moi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser