Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Xelere
Hou-Den
Aerys
Bladeblood / Bagheera
Suzune
9 participants
AuteurMessage
Suzune
Arrivant
Arrivant
Suzune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

C'est dans un grand *Boum!* que la porte de la Taverne se fracassa, laissant pantois les quelques membres des Phoenix et cette iopette, apparemment très gênée.

"Pardon, pardon, pardon !" commença-t-elle en sortant sa bourse.

Puis elle aperçut les quelques Phoenix présents et son teint vira au rouge cerise. [HRP : C'est quoi ça ? ôO cherry ) [/HRP]

"Ah... hum... euh... bon... bonjour" parvint-elle à dire, rendant peu à peu sa couleur normale à son visage.
"Bonjour, je m'appelle Suzune et j'aimerais plus que tout faire partie de votre famille !" lacha-t-elle dans un cri, comme si il lui avait fallu tout son courage pour prononcer ces quelques mots.

Les quelques Phoenix la regardaient sans dire un mot, comme s'ils attendaient quelque chose pour vraiment accorder leur attention à cette jeune iopette. Un long silence s'installa, les secondes parurent une éternité, pesant de plus en plus sur les épaules pourtant frêles de cette jeune fille.

Ce n'est que lorsqu'ils retournèrent à leur chopine qu'elle comprit. Ce n'est pas avec une entrée aussi "fracassante" qu'ils allaient l'accepter parmi. Il faut maintenant les convaincre. Prenant son courage à deux mains elle commença :


"Permettez-moi de me présenter...

Je m'appelle Suzune, et je suis une disciple du dieu iop. Grâce à l'éducation de mes parents, je n'ai jamais été tenté par ce côté brutal dénué d'intelligence qui caractérise nombres de mes codisciples. Certes je ne suis pas très futée mais je ne suis pas peu fière des enseignements que j'ai reçu de mes parents.
Je suis née près de la foire du Trool, au bord du lac des Plaines de Cania et mes parents sont disciples de la déesse Eniripsa et du dieu Sacrieur.

Depuis toute petite, mes parents m'ont laissé me débrouiller toute seule. Ils m'ont fournis quelques vêtements pour faciliter mes aventures mais ils savaient que je n'apprendrais jamais mieux que par moi-même.
C'est ainsi que je me suis retrouvée sur Incarnam, à devoir affronter toutes sortes de monstres (et d'aventuriers à la mentalité parfois douteuse... d'ailleurs, est-ce que quelqu'un serait ce qu'est un "stripàlacam?")
Très vite, je me suis dirigé vers le monde des douzes. Lassée de la protection que m'apportait cette île cachée dans les cieux, je suis descendu apporter mon aide à ceux qui en avait besoin. M'orientant sur une voie qui utiliserait davantage mon intelligence que ma force, je progresse doucement.

Maintenant, je ne peux plus supporter cette solitude qui a accompagné mes premiers niveaux et c'est d'une famille dont j'ai besoin, de vous !"

Elle s'approcha d'un pas décidé vers un des membres accoudés à la table et lui tendit une main ferme.

"M'accepterez-vous dans votre joyeuse famille ?"


___________________________________________________________________________________


Personnage :
Suzune, niveau 58 (en cours d'upage jusqu'au niveau 60)
Iopette intell qui compte baser son mode de jeu à la fois sur le soutien et le "tapage"
Passionée par les combats à plusieurs, les cerises, les chatons, et la bière !
N'aime pas jouer seule, xp en mode 'kikitoudurquiveutupniveau200en2semaines', et l'odeur de son papa...


Joueur :
Jérémie, 22 ans, étudiant en charlatannerie (3e année)
Lunatique, timide, souvent fatigué x)
Aime aider les autres, pouvoir se rendre utile, la franche camaraderie, et la rigolade (autant IG que IRL)
N'aime pas les fautes d'orthographes, ceux qui pensent que le monde devrait graviter autour d'eux & co.


Motivation :
J'ai 2-3 personnages actifs, je joue souvent avec deux comptes en même temps. Avec mon eni, j'ai pu voyagé dans pas mal de guildes, rencontrer plusieurs personnes sympathiques mais les guildes étaient mal tenues, sans la moindre règle pour diriger les membres. J'ai donc renoncé à chercher cette guilde géniale jusqu'à ce qu'on me parle de vous. Ca fait un moment que je suis l'histoire de cette guilde (autant que faire se peut en observateur trop peu présent IG).
Ce perso a été créé pour intégrer cette guilde et n'en intégrera pas d'autres.
Je connais quelques uns des membres ici et je ne souhaite qu'une chose : pouvoir jouer avec vous.

Vous savez pourquoi je veux venir, mais pourquoi m'acceptez me direz-vous.
Je pourrais me vanter de toutes les qualités, mais je suis un joueur : je ne me connecte que pour jouer, parler et rigoler avec d'autres joueurs. J'ai une vie IRL qui influt sur mon moral IG donc il m'arrive de rester seul pour ne pas "pourrir" les bons moments des autres mais ça reste rare ^^



(J'ai jamais autant écrit pour une candidature ôO)

Si vous avez la moindre question, je tacherai d'y répondre le plus vite possible.

Sur ce, bonne journée à tous !

Suzune.



P.S. : Désolé si la candidature est un peu longue et ennuyeuse, je ne suis pas un grand écrivain. J'ai fait ce que j'ai pu silent
Revenir en haut Aller en bas
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

Plop

Je trouve ta candidature bien agencée et correctement orthographiée. La petite tentative "racontage d'histoire" est vraiment très appréciable et je me suis laissée embarquer par cette sympathique narration.
Tu nous transmets de bons principes de vie IG et je pense qu'une période d'essai serait tout indiquée pour juger de ta motivation, de ta bonne humeur etc.
après il reste le problème du niveau mais bon moi perso je m'en balance un peu x)

je laisse la parole à mes condisciples

tchuss

Bagheera (et Blade qui le guide^^)

ps: se pourrait-il que le nom de ta maman commence par "J" et celui de ton papa par "L" ? (point de vue role play évidemment :p) parce que tu me rappelles curieusement quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Prêtre des Phoenix
Aerys


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:51

Moi je triche, je sais qui se cache derrière cette Iopette maladroite.

Moi je dis que le premier qui post un contre se verra infliger une torture Made in Aerys qu'il ne sera pas pret d'oublier (et ouai !! Twisted Evil ).

Donc pour moi c'est un grand OUI !!!

Maintenant je laisse les autres dire OUI aussi !!


(Malgrès la ressemblance de ce post comme un post non-sérieux je peux vous assurer que c'est un joueur très agréable, j'ai même pas envi d'expliquer les raisons de mon OUI, j'en vois pas l'utilité tellement ça me parait évident qu'il nous rejoigne.)
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:05

Bien roulée en boule sur son petit coussin douillet, l'écate fit un bon de plusieurs mètres lorsque le fracas retentis, toutes griffes dehors et le poil hérissé, tournant frénétiquement la tête à la recherche du danger.
Posant une main rassurante sur le dos de l'animal, la pandawette détourna un instant son attention de sa chope, et posa son regard sur une jeune iopette visiblement très embarrassée et ayant du mal à contenir ses mouvements.
Se rappelant qu'il était discourtois de dévisager les individus, quelque étrange soient leurs manières ou leur attitude, elle repris la contemplation de sa chope, gardant un œil et une oreille braqués sur la jeune personne, lui laissant le temps de reprendre ses esprits et sa contenance. Vraisemblablement la iopette avait une annonce à faire.

Celle-ci débita son discours, et Hou ne put retenir un sourire bienveillant.

Lorsque la jeune iop s'approcha de la table, tendant une main tremblante, mais la voix ferme et décidée, Hou se leva pour venir se placer derrière elle, posant une main sur son épaule, et encourageant les Phoenix à faire une petite place dans leur groupe.

Prenant soin de s'étirer d'un air nonchalant, malgré la frayeur qui l'avait saisie quelques minutes auparavant, Fenouil descendit d'un bond de son coussin moelleux, et vint se frotter sur les jambes de Suzune en ronronnant.


Ma Juju (j'peux t'appeler Juju quand même?) elle est magnifique ta candidature. Je t'avais dit que tu aurais mon total soutien, mais en fait, t'en as même pas besoin. Pour, pour, pour et repour!! ^^

Et en plus Aer' a dit oui cheers

PS: Suzune ça se prononce "Souzouné"?
Revenir en haut Aller en bas
Suzune
Arrivant
Arrivant
Suzune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

Grâce à ce soutien, Suzune parvient à se détendre un peu et pousse un profond soupir de soulagement.

"Merci beaucoup pour ces quelques paroles réconfortantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:30

Bonjour bonjour,


Candidature complétée, du RP, une bonne présentions.

L'age qui pourrait être mature, c'est un très gros point.

Le niveau est sous la moyenne, mais avec toute tes qualités c'est facilement rattrapé Wink

Pour moi c'est bien entendu un oui.

À bientôt chez les Phœnix !
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

Sourires, espoirs, enfin des bonnes choses qui arrivaient avec cette jeune iopette,
Ontrose se leva et se hissa sur la pointe des pieds pour regarder plus attentivement, une bière au poing - on le verra rarement sans , héritage génétique sans aucun doute.
Tout d'abord il sût noter l'aisance de parole malgré des bafouillages dûs certainement au malaise de se trouver devant les vrais phoenix. Puis se dessina sa personnalité, joueuse, rieuse, décidément en quête d'une famille ; tout cela plaisait lui vraiment....


Reste désormais plusieurs questions, et je vais quitter mon mode Rpàlarrachecarilmefautprendreunedouche pour te les poser Jérémie :

1/ Qu'est ce que pour toi les Phoenix ?
2/ Quelle est ta principale motivation vis à vis des autres membres ?
3/ Quelle est ta principale motivation vis à vis de ce personnage ?
4/ Quelles guildes as-tu visité sur Domen ; Pourquoi les avoir quitter ?
5/ Comment penses-tu pouvoir évoluer dans une guilde où le niveau moyen tourne autour des 100/110 ? (attention je ne te demande pas d'xpàmort, simplement ta vision des niveaux des personnage et leur importance pour toi)
6/ Étudiant en quoiiii ???
7/ J'aimerais que tu m'éclaire sur la vie de tes parents IG, sont-ils morts ? (dans ce cas tu as toutes mes condoléances), t'ont-ils renié ? Sont-ils dans une autres guilde ? De quel cercle ? Quelle importance accordes-tu à ces personnages ?
8/ Et au hasard, car j'ai une toute petite idée derrière la tête ; Quelle position prends tu dans le conflit qui oppose les crevettes des mers australes et les micro-particules plancton, le tout, bien entendu, dans le contexte actuel de crise dans les industrie para-pétrolières qui géraient jusque là la pérennité de leurs parcs aquatiques du Sud ?

Sinon très belle candidature qui révèle une mentalité sublimement attirante, je brûle que tes réponses soient celles qui t'ouvriront la porte de notre famille.

Ontrose
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Suzune
Arrivant
Arrivant
Suzune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

Que de questions ! *commence à se demander pourquoi il dit qu'il y répondrait*


1/ Les Phoenix sont, à mes yeux, un bande de joueurs triés sur le volet qui aime jouer avant tout (et pour certain(e)s des amis, déjà Very Happy)

2/ Si par les autres membres, tu parles de ceux que je ne connais pas encore, je ne compte pas faire de distinction. A part Hou, je ne crois pas pouvoir dire que je connais vraiment les membres de cette guilde. J'en ai croisé quelques uns, je me suis bien amusé et c'est pour pouvoir le faire plus souvent que je souhaite venir chez vous <3

3/ J'ai pas de réels objectifs avec ce perso, du moins rien qui ne passe avant le reste. J'ai bien quelques idées de stuff en tête mais je ne m'y pencherais que lorsqu'elle aura atteint le niveau pour ça. Xp comme un malade pour être vite stuffé ne m'intéresse pas. Je ne le ferais que si vous jugez ça nécessaire pour intégrer la guilde.

4/ Shin'Yuu Renmei que je n'ai jamais quitté.
Avec mon eni, j'ai pu visiter beaucoup de guildes : Demoniak (dans laquelle je suis resté jusqu'à ce qu'elle soit dissoute) puis j'ai suivi quelques joueurs de cette guilde chez Knysilis (dissoute également). Il y a eu Renaissance et beaucoup d'autres guildes mais il y avait toujours quelques bworks qui venaient gâcher l'ambiance ou des kikitoudurs qui passaient leur temps à critiquer le stuff ou le joueur machintrucchouette...

5/ Le niveau du perso n'est que temporaire. Il grimpera et je serai (j'espère) de plus en plus utile. Au jour d'aujourd'hui, je peux comprendre que mon niveau soit un obstacle pour vous accompagner en kralamour mais j'ai pas la sensation qu'avoir 50 niveaux de moins m'empêche (et vous empêche) de prendre plaisir à jouer ^^

6/ Etudiant en charlatannerie ! Very Happy
Officiellement, je suis étudiant en ostéopathie, mais, à cause des nouvelles (merci le ministre d ela Santé...), on peut former un "ostéopathe" en 3 ans. Etant en 3e année (mon école ne délivre le diplome qu'à la 5e année), je vois pas comment on peut former un professionel de la santé, capable de faire un diagnostic précis, en 3 ans. Je fais donc des études qui me permettront d'avoir le même titre que quelques charlatans ... *est ravi*

7/ Ceux que je nomme mes parents sont les deux personnages pour lesquels je me suis vraiment investi : Judie, sacrieuse niveau 142 (ma chouchoute) et Lebannen, eni niveau 15x avec lequel je m'amuse beaucoup (le seule eni qui soigne au mot d'altruisme x') )
Ils sont dans la même guilde, celle qu'on a crée avec Rakugoflo (star des ateliers)
Quant à l'importance que je leur accorde, je dirais que Judie est le perso que je préfère mais elle est toujours accompagnée de Leb ou Suzu (ou les deux dans de rares occasions). Leb, quant à lui, est un eni expérimental : il n'xp pas, ne se stuff pas et monte mot d'altruisme :')

8/ Oh, tu sais, j'ai appris il n'y a pas si longtemps que les ours blancs à pois verts ne pouvaient plus jouer au poker depuis que les langoustines tropicales leur ont tiré les moustaches lors de l'éclipse, qui s'est produite en plein solstice d'hiver...
Sans compter que les courants australopithéquo-erectus sont en train de se mélanger avec la vanille dans les petits pots de crème de la Laitière ! Qui y a-t-il de pire que ça ?!

(A part peut-être un politicien honnête, rien n'est plus absurde Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

*trop véxé*

Vas-y c'est trop de la merde !!

J'avais remarqué l'utilisateur Suzune depuis un moment, je me doutais que cela donnerai lieu à une candid bien travaillée.

Et là ! f***** merde, enfin la candid, et comme de par hasard je suis pas là cette aprèm, je répond presque en dernier !!

J'ai trop la mort de pas pouvoir dire en premier que la candid est super géniale, que ça donne trop envie de jouer avec toi, que le lvl chez nous c'est du "fake" (comme dirai un certain fruit très connu chez nous), et que voila voila patati patata.


Donc moi je dis oui, mais je suis vert d'avoir loupé le moment du post XD.

Nabu

PS : D'après certain je ne fais que râler, voici donc un extrait caractéristique de mes sauts d'humeur =].
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:37

Coucou ,

Ta candidature est très bien ! il y en a rarement des aussi bien.
Je suis tentée de dire oui, tu as l'air vraiment sympathique et ça donne envie de te connaître.
J'aime jouer avec des personnes de notre age irl...
Il y a juste ton lvl qui me dérange ... et je ne pense pas que c'est du Fake ! chez nous

( Je suis le " certain fruit très connu chez nous " )

Mais bon ... tout le monde a l'air enchantée.... alors =)

ma foi ... c'est Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:53

punition à la Aerys c'est pas si grave que ça donc je suis pret à poster un contre juste pour vérifier XD

nan mais plus sérieusement, plutot complete et tres claire sur tout les points sauf un seul : encore un mec IG lol!
mais sinon pas de blem quoi meme si tu etait deja accepter ^^' (dsl si je vais pas souvent sur le fofo mais en ce moment je joue sur mon ordi de bureau et pas les liens utiles dessus pour le moment Rolling Eyes , et pour rien arranger j'ai acces qu'à la partie publique Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]   Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iop intelligente ?! ôO [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser