Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Shinkay
Xelere
6 participants
AuteurMessage
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée]   Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:52

D'un air rassuré, elle arriva enfin devant la porte des Phœnix, après un long voyage, et de grandes blessures.. Xelere, connaissant cette maison par cœur, pris la petite clef cachée sous la statue de tofu, et ouvra la porte. A cet instant, Xelere pouvait ressentir 2 émotions : Rassurer qu'ils ne soient pas là après être partit aussi vite en leurs disant à peine au revoir, et d'une tristesse venant du fond de son cœur en voyant l'intérieur de la maison, et les souvenirs défilés devant ses yeux..
Elle décida de poser le parchemin sur la petite table près de la cheminé, où était toujours la place de la tasse de Nabuscri.


Sur ce parchemin, nous pouvions lire :

Je vous ai promis des nouvelles, les voici.
Xelyo et son armée redoutable ont réussi à me trouver,
Ils ont tués la famille bwork qui m'hébergeai dans leurs someils,
Ils m'ont fait boire une potion maléfique, et m'ont ligoté.
J'ai ouvert les yeux devant un gros cadrant, celui-ci montrait Astrub entrain de brûler..
Un être noir, petit avec une capuche s'approcha de moi. Ce visage me disait quelque chose..
Il retira sa capuche, et j'ai tout de suite compris qui il était. La haine commençait à monter en moi, ce n'était pas bon signe..
Il m'a dit :


-Tient tient.. Darkus, te voila enfin à mes cotés..

-J.. Je.. Je m'appelle plus Darkus, c'est du passé.. Tu n'es qu'un lâche Xelyo, voudrait.. Tu que je te rappelle.. Qui.. Qui je suis ?

-ASSEZ ! Je vais te montré qui tu as osé défier..

Il me lançait pleins d'aiguilles, suivit d'une frappe.. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait, mais des forces anciennes venaient me retrouvé..
Une lumière blanche jaillie, et des ombres noires sortaient de mon corps. L'entendu juste un cri, venant certainement de Xelyo..
Après cela, je ne sais plus ce qu'il sait passez.. Je me suis réveillée dans la clairière des scarafeuille, une jeune Ecaflipe me tendait un vers d'eau. Je ne me souvenais plus de rien.. Elle m'a aidé à tout me rappeler durant 3 semaines.. J'ai perdu beaucoup de force, je ne suis plus autant puissante qu'avant..

Je pense avoir oublier une grosse moitié de ma vie, je me rappelle avoir vécu longtemps avec vous.. Je ne veux pas revenir pour que vous pussiez juste m'aider à me rappeler de certaine choses, mais aussi vous retrouvez.. Être parmi vous serait mon plus grand bien, sans vous, je ne serrais plus en vie, Maudem m'a fait rappelé, que pour arrivé à vaincre, encore une fois, Xelyo, j'ai pensé à quelque chose que j'aime. Et depuis tout se temps, je pense que la seule chose que j'ai jamais cesser d'aimer, c'est vous..


Au passage, je souhaiterai que, si je peux revenir, inviter ma jeune nouvelle amie, Maudem, étant fort sympathique..


Je vous aimes, j'espère avoir vite une nouvelle de votre part.


Hors Rp :

Donc donc, pour information, la jeune Maudem est mon ecaflip, ce n'est donc qu'une mule Smile
Je tennis à m'excuser de mon comportement en ayant quitté la guilde. Cependant, je ne divulguerai pas la cause de mon départ, j'en ai parlé à une personne étant dans la guilde, car cette personne est une bonne amie, qui arrive à me comprendre. Vous m'avez connus avant que je quitte la guilde, vous m'avez connus avec joie et colère (Enfin sa c'est quand mon cousin était la Smile). J'aimerai que vous en restiez la, que les Phœnix continus sans connaître les dernières semaines passées, ou je n'étais plus parmi vous.

Bonne journée/soirée à vous, n'hésitez pas à me poser des questions concernant la candidature, ou même me rappeler que j'ai oublié certaines catégories dans celle-ci.


Dernière édition par Xelere le Mar 3 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Xelere   Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

Moi je dis: Phoenix une fois Phoenix toujours!

Reviens quand tu veux, ramène ta momie et ton chat si on l'a dressé...

Mais j'y pense, on va être envahi par les chats é_è.

Voilà voilà reviens vite pour moi la porte est grande ouverte!


A tanto!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Arrivant
Arrivant
Pitch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2009

Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Empty
MessageSujet: xelere   Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:15

Moi pour ma part c'est ouiiiiiiiiiii !!! Sans toi je pouvais dire adieu aux 2M de serpistol Very Happy .Etant certain que tu vas réintégrer la guilde je te souhaite bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée]   Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:44

0wiiiii Comme je suis contente !
Je me sentais seule sans toi Xelere <3
Ton retour est pour moi comme un nouveau rayon de soleil qui va embellir mes instants passés sur d0fus Razz
Tu reviens avec ton Xel et ton eca c'est ça ?
A trés vite ! <3

Ps : Le premier qui dit non je l'egorge x )
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée]   Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:08

Bonjour

Est-il utile de répondre à cette candidature ? On va dire que oui XD.

Ravis de te voir revenir parmi nous =] tu nous avais manqué, et arrêt de t'inquiéter pour des trucs du genre : "Je suis partis sans rien dire". Personne ne t'en veut, si tu ne veux pas en parler c'est ton droit, on ne t'embêtera pas avec ça.

Donc voilà, bon retour chez toi !

Nabu

P.S. : C'est le dernier chat que je laisse rentrer dans la maison ! Qu'est ce qui vous prend là d'un coup ! Je n'ai rien contre, mais les montez pas tous de la même façon sinon ça va être nul XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée]   Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:17

Oh mille fois OUI !
Je suis content de te voir revenir Xel', je ne suis pas rancunier et, comment le pourrais-je ??
Tu as énormément donné aux Phoenixs, ils t'accueilleront toujours.

Donc un ptit Mp quand c'est toi sur ton compte, et op tu reprends ta place auprès de nous ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée]   Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin délavé, contenant une encre familière. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser