Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Panda terre/feu 74

Aller en bas 
+4
Hou-Den
PommeFraiz'
Lazukas
chopinette
8 participants
AuteurMessage
chopinette
Arrivant
Arrivant
chopinette


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Taverne du Bwork au fond a droite
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:13

Bonjour,

Je suis Choupinette, petite pandawa feu/terre en devenir.

J'ai pu déja discuter avec Hou-Den, et d'autres de chez vous.

Néanmoins je souhaitais suivre le processus normal de recrutement.

Je suis actuellement dans la guilde de Jacque un osa 195 qui est sympa mais la guilde ne possede pas de panda que vous semblez avoir à travers une bonne expérience de cette classe, de plus vous m'avez l'air sympathiques.

Donc voila RP suis pandawa sympa, prête à aider. Je dis bien prête car irl je suis un homme mais aimant le rp je vous remercierai mon souhait de jouer un personnage féminin.

Sinon donc irl, homme de 28 balais marié un chien habitant le nord à valenciennes.

Voila

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lazukas
Novice
Novice
Lazukas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : /w *agnesse
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:42

Youhou !
Choupinettes !
Donc apparemment tu as déjà bien parlé avec Nabu,
ma pauvre. Côté homme/irl tu n'es pas seul !
Sinon malgré ta petite candidature je t'aime bien.
Huhu !
Donc ..
OUI =)

Bisous, Lazu Lazu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuw.skyrock.com
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:33

Coucou,

Alors c'est toi la fameuse petite panda dont tout le monde parle en ce moment ! ^^
Je n'ai pas eu l'occasion de te parler alors je me fie seulement à ta candidature.
Elle est courte et le RP est petit, il n'y a pas de détail concernant ton personnage : level, métier etc ...
Cependant, la manière dont tu as écrit me plait. J'aime bien le fait que irl tu sois " vieux " lol
Et puis je fais confiance à Hou, si tu lui as plu, je pense qu'on s'entendra bien Smile.

Tu as de la chance, si tu es accepté de venir dans notre guilde d'exception.

J'espère que tu en seras digne Smile

OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:39

Eh bien! Je ne m'attendais pas à voir déjà apparaître ta candidature ici, j'avoue que je suis agréablement surprise ^^
Donc oui, on a discuté un p'tit peu IG, principalement des builds pandawa, et tu m'as semblé être quelqu'un d'agréable et de mature (ce qui se confirme avec ton âge).
J'aimerais bien te connaître un peu plus IG, et te voir en action.

Ta candid' est succinte, et il y manque, je trouve, un engagement de ta part. En effet, ce que nous souhaitons avant tout, c'est une guilde stable, avec des membres actifs et impliqués.
Nous ne recrutons pas les gens pour qu'ils repartent une semaine plus tard.
A l'heure actuelle et vu nos level, nous n'avons pas beaucoup à apporter aux éventuels candidats. Nous ne faisons pas de gros donjons de fou, nos défenses de perco se soldent une fois sur deux par une défaite, et il arrive qu'il n'y ai que 2 ou 3 membres de co aux heures de pointe. Néanmoins, nous jouons toujours ensemble, nous nous entraidons en permanence, nous nous connaissons tous très bien et nous tenons les uns aux autres.

Penses-tu, au vu de ces éléments, que notre guilde puisse correspondre à tes attentes? Et si oui, seras-tu capable de t'intégrer parmi nous et de t'impliquer IG et sur le forum?

Je suis à priori plutôt favorable, je te laisse toutefois songer à ces quelques éléments. Je t'invite également, si le coeur t'en dis, à aller lire les candidatures de Pommefraiz' et Nabuscri, de Bladeblood, et de Suzune (dans la partie archives), qui pourront t'éclairer sur nos exigences.

PS: et quand tu dis "marié un chien", on doit comprendre que tu es marié et que tu as un chien, ou que tu es marié à un chien? Non pas que ça puisse être discriminatoire, chacun ses pratiques hein, mais j'me pose la question quand même ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Arrivant
Arrivant
chopinette


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Taverne du Bwork au fond a droite
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:57

Bah disons que je suis marié a une femme au caractere de chien Wink

Sinon oui je penses tenir de toute facon dans ma guilde actuelle on peut pas dire que il y ai une superbe activité.

L'important comme je t'ais dit en jeu, c'est que j'aime jouer en équipe donc si il y a un peu d'entraide pour xp ou drop ou même pour rien bah c'est sympa Smile.

Je suis plutot du genre calme donc si il y a une équipe soudée je me ferai plaisir de faire partie de la soudure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:06

Moi ça me va, plus qu'à attendre l'avis des copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:11

un petit creux, point de temps pour réellement m'investir dans cette candidature, mais bon moi ce que j'aime c'est la façon d'écrire, l'humour et la maturité.
Alors pour moi c'est un OUI, en l'attente de nouveaux post contraires ou abondant dans ton sens, je te place en bonne position pour nous rejoindre ^^

Mon seul déplaisir serait que je ne t'ai pas encore rencontré IG, sois sûr de recevoir un Mp dans la semaine prochaine, et - je répète en l'absence de mauvaise surprise ou d'avis contraires - la proposition de nous rejoindre Wink

Bien à toi,

Ontrose, meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:28

Ouaip je suis d'accord.



Tu m'a l'air simpa, pis t'façon être une Hou c'est obligé d'être simpa.



Pommenoob c'est un panda est pas une panda
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:37

Hey Shink', Choupi le dit dans sa candid': IG c'est une vraie pandawette, IRL c'est un vrai monsieur ^^ (avec de la barbe et tout j'suis sûre) et il est marié avec une vraie femme, sans barbe (on l'espère) mais avec un caractère de chien. Mais pas avec un vrai chien, ni un vrai panda. Et IG on sait pas, elle est peut être mariée à un vrai panda, mais pas un chien. Un chat à la rigueur...
Enfin dans tous les cas c'est bien unE pandawette.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:46

Bon bha Pommejoli (scuse XD) je ne le savait pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:48

Coucou

Bon bha moi j'ai eu le plaisir d'échanger des MP avec ce fameux homme/pandawette/mariéavecchien/peuêtreavecchat. (c'est assez coimpliqué comme situation familiale non ?). Elle est assez sympa, pour pas dire, très agréable.
C'est tout à fait le genre de personne qui convient à la guilde, qui s'intègre et qui y reste. Moi je suis tout à fait pour, en plus j'adore avoir de nouveaux membres, alors en avant !

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:31

Bonsoir,

Donc mes impressions : Candidature un peu petite, lvl pas trop requis.. Ma fois, les informations sont dites, j'aurais aimé avoir un peu plus de RP. Après je vais apprendre à te connaître en guilde, pour ma part, se sera ma dernière exception.

Donc pour moi c'est un petit oui, en attendant à te connaître plus à l'avenir parmi nous.

Cordialement, Xelere.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Arrivant
Arrivant
chopinette


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Taverne du Bwork au fond a droite
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:55

Bah j'avoues que inventer un background je suis pas très doué ^^

Mais bon le RP c'est aussi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Arrivant
Arrivant
chopinette


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Taverne du Bwork au fond a droite
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:55

Quelqu'un en vie dans le jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

A chacune de mes connexion j'essaye de t'avoir mais peine perdue, nous ne sommes jamais connectés en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
chopinette
Arrivant
Arrivant
chopinette


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Taverne du Bwork au fond a droite
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:45

Je suis généralement connecté entre 16h30 17h et 22h 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

Recrutée à l'essai ce soir. Bienvenue parmi nous!
A lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Panda terre/feu 74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda terre/feu 74   Candidature Panda terre/feu 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Panda terre/feu 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser