Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement :x'

Aller en bas 
+3
Zillisama
Lazukas
PommeFraiz'
7 participants
AuteurMessage
Yggdrasi
Invité




Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:23

Bien L'Bonjour Les Phoenix Very Happy'


Après Euh Mure Refléxion, J'ai Décidé de vous Demander De faire partie Des PHOENIX Very Happy'

Ce qui ma pousser a Cette Décision est déjà que j'en avais vraiment marre, Des Guildes Sans Action Canal mort et Gamin a plein temps =/ J'ai alors Chercher une Guilde de gens mures, Sympathiques, Et Qui, Stop l'SmS ' U_U ' et la Je vous ai trouver !

Bref parlons de moi Smile

Nom IG : Ygg (Ou Yggdrasil Wink)

Level : 101

Classe : Minouuuuuuuuuu ' Very Happy (Je fais de la concurrence a Ce qui parait, Désolé (x )
Nom IRL : Samy =)'

Âge : 14 Piges, Bien placés :p'


Euuuuh Sinon ... Bah le Parcours de Mon éca, 3 Mois de vie D'extase Intense je l'ai Crée après avoir Quitter Dofus, Pour World Of Warcraft !

Moi Tout ce que je demande, C'est votre Soutien pour m'Accepter Dans votre Guilde .

Je ne suis Ni Noob, Ni Floodeur (encore moins spammeur -.-')

Bah Voilà, Yggdrasil est là !

Byyye :p' et A Bientôt J'espere !'



*Yggdrasil La Mère Nature, Yggdrasil L'Arbre Monde, Yggdrasil Le Centre de Mon Coeur*
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:33

Yggdrasi a écrit:

Ce qui ma poussé a Cette Décision est déjà que j'en avais vraiment marre, Des Guildes Sans Action Canal mort et Gamin a plein temps =/ J'ai alors Cherché une Guilde de gens murs, Sympathiques, Et Qui, Stop l'SmS ' U_U ' et la Je vous ai trouvé !


Euuuuh Sinon ... Bah le Parcours de Mon éca, 3 Mois de vie D'extase Intense je l'ai Crée après avoir Quitté Dofus ...

Tu es fâché avec le participe passé toi ?

Alors pour ta candidature, bon lvl ...
Mais je trouve ta candidature trop accès sur l'humour, il y en a trop ça devient lourd.
Il n'y a pas de RP ... Que sais tu sur notre guilde exatement ?
On est pas une guilde comme les autres, on fait pas des donjons de fou, on s'entre - aide voilà tout.
Tu dis vouloir être avec des gens murs, mais tu as toi même 14 ans, chez nous la moyenne d'age est plus haute.
Tu as l'air sympa et toussa² mais peut être trop " énergique " et trop enthousiaste pour moi.
J'aime les candidatures bien écrites avec comme une sorte de poésie et de mélodie. j'ai l'impression de me faire assommé par la tienne.

Et puis c'est trop espacé ton texte !

Désolé mais pour moi c'est : NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Yggdrasi
Invité




Recrutement :x' Empty
MessageSujet: -.-   Recrutement :x' Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:42

. . . On va dire pas Grave . j'ai zappé le RP .

Le participe passé pas mon truc les espaces pas d'escuse mais bon ...

l'humour pourri c'est un don . Enfin je crois .

Je te trouve un peut dur =/ mais je vais faire avec.

Mes Adieu.



Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Lazukas
Novice
Novice
Lazukas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : /w *agnesse
Date d'inscription : 27/12/2008

Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:52

Coucou,
Pour répondre je vais reprendre exactement les mots de Hou dans une autre candidature

"Nous jouons toujours ensemble, nous nous entraidons en permanence, nous nous connaissons tous très bien et nous tenons les uns aux autres.

Penses-tu, au vu de ces éléments, que notre guilde puisse correspondre à tes attentes? Et si oui, seras-tu capable de t'intégrer parmi nous et de t'impliquer IG et sur le forum?
"

En tout cas il est dommage que tu ai oublié ton RP, je sur un NON attendant la réponse de Nabu, Hou et tout le monde pour ensuite me fixer.
Sur ce bon jeu, LazuLazu


Ps: (Rho j'ai oublié de dire ><) Pom² a donné son avis, tu n'as pas à mal le prendre. C'est une manière de t'aider à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuw.skyrock.com
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:28

alors pommy tout à fait d'accord avec toi : tu veux une guilde qui parle français mais toi meme tu fais des tonnes d'erreurs, les espaces ... pour moi c'est pas le plus important, mais quand tu dis "l'humour pourri c'est un don", je suis désolé mais on aime les jeux de mots ici mais pas l'humour pourri (pour ça tu t'es grillé seul c'est clair)

et pour une réponse négative, tu dis déjà adieu Question TU T'EST ENCORE PLUS GRILLE MON GARS on exclu personne ici sauf ceux qu'on ne veut pas qui entre

je sais pas si tu a lu les regles de la guilde, tu a compris qu'on se considere comme une famille et meme s'il y a quelques accros parfois, on s'entend tous très bien

donc laisse moi te donner la réponse si tu l'avais pas encore comprise : NON CATEGORIQUE ET DEFINITIF

on me trouvera peut etre méchant mais c'est comme ça que je pense afro
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasi
Invité




Recrutement :x' Empty
MessageSujet: ...   Recrutement :x' Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

Aer' : edit sur demande de Lazu
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:48

Bonjour

Que dire, je vais pas reprendre depuis le début. Simplement tout ce que tu as montré et fais jusqu'à maintenant trahit un manque total de maturité que tu prétendais rechercher. Donc voila je suis désolé de ce qui se passe, c'est un peu brutal et direct.

Pour moi c'est un non, et je laisse ma signature clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lazukas
Novice
Novice
Lazukas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : /w *agnesse
Date d'inscription : 27/12/2008

Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:50

Merci beaucoup Aer.
Définitivement...
NON
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuw.skyrock.com
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:12

Salut Je Veux Devenir Votre Ami, Certes Je Suis Fâché Avec Les Participes Passés Mais J'Adore Les Majuscules !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:02

Bonsoir,

mon ami, tu peux faire des fautes je comprends.. Mais rajouter des MAJUSCULES PARTOUT moi j'comprends pas Surprised

Que tu sois HL, grand, petit, maigre je m'en fou(excuse-moi l'expression) si tu veux rentrer dans cette guilde il faut que ta candid' est du style et apparemment ce n'est pas le cas.

PIS C'EST PAS PARCE QUE MON ECA EST BANNI QU'IL FAUT ME VOLER MA PLACE DE MINOU NAMEHO!


Pour moi c'est un non et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:37

Ouais bon.. Stoppez le cassage la.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :x' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :x'   Recrutement :x' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :x'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser