Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un iop cherchant une famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Splatch-Os
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Un iop cherchant une famille. Empty
MessageSujet: Un iop cherchant une famille.   Un iop cherchant une famille. Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:21

C'était une très belle matinée, la mer était claire, de petites vagues venaient lécher les morceaux de carapaces vides échouées sur la plage. N'importe quel habitant de l'île aurait pu les confondre avec des bouts de coquillages brisés par le ressac. Mais les rares habitants à se promener près de la côte savaient... C'était en fait les restes des crustorails qu'un iop s'échinait à exterminer. Il était la depuis des semaines, des mois même... Et chaque jour de bon matin il commençait a s'entrainer, jusqu'à la nuit tombée, à l'heure ou on ne distingue plus un palmifleur d'un vulgaire palmier. Mais aujourd'hui c'était un jour spécial, alors qu'il commençait à déchirer la carapace d'un crustorail passoah d'un coup de son éventail tranchant, il sentit qu'une chose venait de changer en lui, LA chose qu'il attendait depuis des mois.

Un hurlement terrifiant retentit alors dans toute l'île, excitant les kilibriss, apeurant les palmifleurs et tirant Otomaï lui même de son profond sommeil. Il y était arrivé : il savait comment lancer la colère de son dieu, la terrible colère de iop !
Il était tout tremblant, et les pauvres neurones de son cerveau "iopesque" s'agitaient dans tout les sens. Il se retourna et vit au loin un grand corailleur, il en avait toujours eu peur, mais aujourd'hui ce n'était plus le même idiot, euh pardon, le même iop. Bref, il s'avança d'un pas décidé le torse bombé et planta son épée devant le terrible corailleur.

Celui-ci se leva de toute sa hauteur avant de lancer un "huhuhu" railleur. Le iop repris son épée et la leva vers le ciel en hurlant
"Colère de iop, réduit en poussière ce mécréaaaant". Il entra alors dans le plus profond moment de solitude de son existence... Le sort à la puissance inégalée venait de produire le "pssssscchht" le plus pitoyable qui soit. Il leva alors les yeux, son épée toujours brandie vers le ciel, et regarda le corailleur d'un sourire aussi niais que naturel. Il dit alors: "Ah, c'est balot ça...".
Puis se fut noir total, il ne se souvenait que du corailleur qui levait son énorme jambe et le "cric crac" caractéristique des os qu'on écrase.

Quand il ouvrit les yeux il était à la taverne du Feubuk à Bonta. Un petit calendrier accroché au mur lui indiqua qu'il était resté dans le coma quatre mois... QUATRE MOIS ! Ca faisait un moment qu'il n'était plus revenu dans le monde civilisé et cela lui manquait. Les bardes se faisant taper dessus, les chopes de bière qu'on envoi à la figure des pandawa trop saoul pour réagir... Cette ambiance chaleureuse le réconforta, et tout en buvant la chope qu'il venait de commander, il s'aperçut qu'il ne lui restait qu'une cinquantaine de kamas. Il devrait bientôt aller faucher du blé et faire du pain... Mais peu lui importait, c'était un maître boulanger et paysan. Il avait essayer une fois d'aller à la mine pour extraire du fer, mais à son premier coup de pioche il avait tordu l'outil. Il avait décider de remettre son apprentissage du minage à plus tard.

Il examina alors les raisons de son échec face au corailleur, après une bonne heure de réflexion, il se souvint les paroles d'un sage (un iop tétraplégique qui avait eu de longues années pour développer son potentiel intellectuel), qui l'avait mis en garde contre la colère de iop:
"méfie toi jeune insouciant, quand tu utilises ce sort, tu joues ta vie à pile ou face". Ces paroles prenaient tout leur sens maintenant. Il devait être plus sage, plus réfléchi et moins impulsif. Il savait que pour cela il devait intégrer une guilde, une grande famille, ou l'entraide et la camaraderie étaient de mise.

Son entraînement intensif terminé, il voulait parcourir le monde, découvrir de nouveaux endroits, observer de nouveaux paysages... Il se mit alors en quête d'un groupe d'aventuriers. Il ne connaissait plus personne a Bonta, il avait quelques amis qui étaient en vadrouille et n'avait plus de nouvelles d'eux depuis un moment. En venant tout les jours à la taverne du Feubuk, il avait remarqué ce groupe d'aventuriers, il y avait pas mal d'écaflips, ils racontaient souvent des aventures épiques, parfois absurdes mais toujours comiques. Ils avaient l'air profondément amis, et leur camaraderie faisait plaisir à voir. C'était exactement ce qui lui manquait, ce dont il avait besoin. Un tel groupe pourrait relancer ses aventures et lui permettre d'intégrer une grande famille, à l'intérieur de laquelle il se sentirait en sécurité et épanoui. Après les avoir bien observés pendant quelques jours, il se lança, d'un pas décidé il s'avança à leur table.

"Bonjour nobles et grands aventuriers ..." il marqua une pause, c'était la première fois qu'il s'exprimait aussi pompeusement, et ça ne lui allait pas du tout. On aurait dit que chaque mot était une souffrance et un supplice, à la fois pour sa langue mais aussi pour sa cervelle. Finalement il se résolut à dire " Oui bonjour, je suis Splatch Os, (à prononcer "osse" ) mon père s'appelait Bob Os, et ma mère Bole Os...." Conscient qu'il racontait sa vie, il se reconcentra sur son objectif. "Je vous observe depuis des jours et je voudrais intégrer votre groupe, vous représentez exactement ce que je recherche!" L'un d'eux répondit alors:"Nous ne sommes pas un simple groupe l'ami, nous sommes une guilde, Les Eternels Phoenix." Le iop fut alors ravi, en plus c'était une guilde! Il fit alors un résumé de sa vie, sa situation actuelle et ses motivations pour intégrer cette guilde.

Quand il eut fini, il attendit silencieusement que les membres rendent leur verdict...



HRP: Bonjour ! Je me présente, Anthony, 18 ans et je suis étudiant en BTS management et gestion (pas terrible mais faut bien bosser hein Neutral ) Ca fait 2 ans que je joue à Dofus, j'ai fait plusieurs personnages, mais ce iop est le seul que j'ai monté à peu près sérieusement. Pour résumer les informations sur mon personnage, (j'ai essayé de les faire entrer dans son background) c'est un iop terre lvl 100.
La particularité c'est que j'ai arrêté dofus il y a environ quatre mois car j'arrivais plus a concilier cours, sport et dofus. Et surtout parce que j'étais plus trop motivé... Faut dire que quand j'ai lâché j'étais en plein parchottage force 101 et disons le franchement: ça ma gavé. Conséquence : je suis plus abonné depuis quatre mois!
MAIS depuis une petite semaine j'ai envie de me remettre à dofus... Et la je me dis pourquoi continuer à jouer comme avant ? Quel intérêt ? J'ai donc essayer de me tourner vers des guildes RP en cherchant que sur internet et pas In Game. J'ai donc trouvé celle-ci et grand fut mon bonheur quand j'ai vu qu'elle était sur Domen.
Par ailleurs, je suis sur un jeu en ligne purement RP (un jeu de plateau avec des petites cases Razz ) depuis 3 ans. Voila, j'essaye donc de concilier RP et dofus, j'espère que ça va être possible, car le monde des 12 est très riche, et j'ai envie de connaître une certaine immersion.
Inutile de préciser que je me réabonne si je reçoit une réponse positive, mais je ne conçois plus de jouer comme avant, c'est pour cela que j' attend avant de me réabonner. Sur ce je vous laisse la parole.

PS: Apparemment, il y a eu des mises a jours depuis que j'ai arrêté , notamment sur colère de iop, c'est pour ça que j'en suis resté à l'ancienne version 1/2 Ec.
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Un iop cherchant une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un iop cherchant une famille.   Un iop cherchant une famille. Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:23

J'aime beaucoup...

Désolée, je ne prends pas la peine de répondre en mode RP. Ca me rend toute nostalgique de voir une si belle candidature ici, de me rappeler un peu l'âge d'or des Phoenix... Sad

Enfin on a un peu discuté IG et tu sais donc que nous ne recruterons peut être plus jamais...

Merci pour cette belle candidature en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Os
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Un iop cherchant une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un iop cherchant une famille.   Un iop cherchant une famille. Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:38

En effet c'est triste !
Je vais donc proposer ma candidature pour la guilde Shin'yuu Renmei, ou je retrouverais d'autres Phoenix et surtout ou je trouverais ce que je recherche !
En tout cas ça m'a fait très plaisir d'écrire ce petit RP!
Au revoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop cherchant une famille. Empty
MessageSujet: Re: Un iop cherchant une famille.   Un iop cherchant une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop cherchant une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser