Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Magma-Angele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxlepiro
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Magma-Angele Empty
MessageSujet: Candidature Magma-Angele   Candidature Magma-Angele Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:11

Bonjour à tous.

Celui qui va se décrire vous salut.


Présentation Ig,

Je suis un horrible sram masculin de lvl 134 je suis air.Je suis bricoleur lvl 24 ( en progression quand j'ai le temps et l'argent). Je suis un démon très cruel mes ailes de grade 5 le prouve . Je suis actuellement dans la guilde Ten'son mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche comme guilde je cherche une guilde stable ou je ne serais pas mis de coté par rapport a mon level. Je connais la guilde grâce à PommeFraiz' =) . Et bien je pense en avoir fini avec la présentation Ig.

Présentation Irl,

Je me nomme Maxime, j'ai 14 ans. Rien à dire de plus je pense lol!

Motivations,

Je cherche une guilde ou pas le level mais le respect de l'autre et de la langue française sont a l'honneur. Je pense pouvoir apporter a la guilde mon aide car je suis souvent prêt à aider les autres tant que cela est possible pour moi.
Je suis souvent connecté le week-end et pendant les vacances.


Magma-angele Very Happy

Maintenant le rp Very Happy :


C’était un soir de mauvais temps, la guerre des deux grandes citées Bonta et Brakmar avaient éclaté………………

Le seigneur Rushu décida d’appeler un jeune sram, bricoleur, qui habitait dans la contrée d’Amakna. Ce jeune sram détenait des pouvoirs immenses qu’il ne savait maîtriser. Le seigneur pris donc la décision de le mener contre les anges pour qu’il développe ses pouvoirs et mette un terme à la guerre.
Le jeune sram qui se nommait Magma-Angele refusa de le rejoindre, il n’avait aucune raison d’aller se battre contre les anges.
Le seigneur Rushu appela son homme de main, Il lui ordonna d’aller tué le père du jeune sram et de faire accuser les miliciens de bonta de ce crime.

Le lendemain, on retrouva le père de magma assassiné à l’atelier des bûcherons. Magma-Angele décida donc d’aller voir le seigneur Rushu pour libérer ses pouvoirs et combattre contre ces anges. Le seigneur lui donna une potion, qui, dans un premier temps révèlerait ses capacités, puis suite à un entraînement acharné développerait l’ultime puissance qui sommeillait en lui. Le sram revînt au bout de 8mois précisément :

<Seigneur… j’ai enfin atteint la limites de mes pouvoirs, laissez moi pénétrer dans la citée de Bonta et les réduire à néant comme ils ont fait à mon père !

_ Non tu n’as pas atteint la puissance ultime, pour pénétrer dans Bonta il faut savoir maîtriser ta sagesse. Il te faut arriver lvl 200.

_ Oui, c’est évident ! je vais monter lvl 200 et revenir !>

Il revînt 3mois après :

< Ca y est mon seigneur j’ai atteint le niveau ultime, le lvl 200 !

_ Très bien l’heure de la revanche a sonné, il est temps d’anéantir ces bons à rien.>
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Magma-Angele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magma-Angele   Candidature Magma-Angele Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:36

Bonsoir =)

Merci pour ta candidature, mais la guilde est en quelques sortes dissoute =x

Donc désolée, nous n'y donnerons pas suite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magma-Angele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser