Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -

Aller en bas 
+3
Hardarrow
Ontrose-Admin
Blackinqui
7 participants
AuteurMessage
PommeFra
Invité




Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:30

Bonjour Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Cyworld161


Je me présente, je m'apelle Romy, j'ai 18 ans.

Je vous présente ma candidature pour rentrer dans votre guilde pour moi ainsi que mon copain ( dans la vrai vie depuis bientôt 2 ans ^^).
Même si nous n'avons pas le lvl requis, nous sommes attirés par cette guilde qui a l'air de pouvoir répondre à nos attentes et nous répondre aux siennes. Alors comme on dit qui ne tente rien n'a rien !

Mon personnage s'appelle pommeFraiz' c'est une eniripsa et je suis lvl 49 bientôt 50 et le personnage de mon copain est un sacrieur lvl 61 air il se nomme Nabuscri.

Nous cherchons une guilde d'exception, nous avons testé déjà divers guilde où l'ambiance est pas bonne, où les gens se disputent et partent.
Cela ne nous intéresse pas. Nous cherchons une guilde durable avec des gens sympathiques avec du savoir vivre !

Une guilde avec une bonne ambiance, des gens soudés qui font pleins de choses ensembles. Comme un climat d'entre-aide.
Nous apporterons bien sur beaucoup dans cette guilde, nous participerons à l'xp guilde, au activité ( donjon, xp ) en guilde ... etc ... Mais nous participerons aussi au forum, nous avons l'habitude des forums et on sait largement s'en " servir "

Nous sommes agréables et gentils, on s'attache beaucoup aux gens, nous avons été souvent déçus mais nous pensons que ici ce ne sera plus le cas. Nous sommes aussi souvent connectés et abonnés =].

D'ailleurs nous connaissons bien Hou-den, qui est super sympa alors si tout le monde est comme elle =]=] Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Stvalentcdk%20%2847%29

Je viendrais consulter votre descision sur le forum, peut être à bientôt Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Panda_cdkawaii%20%284%29


merci de m'avoir lu Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Panda_cdkawaii%20%283%29



Oups pardon j'avais pas vu la présentation type ^^ !

Votre Nom de personnage IG: PommeFraiz' et nabuscri
Votre classe: éniripsa et sacrieur
Votre level: 49 et 61
Votre/Vos Métier(s): Alchimiste lvl 34 et Boulanger lvl 25
Votre motivation : être dans une guilde avec du savoir vivre, la
gentillesse et qui propose des activités cela nous motive ! ^^
Votre Roleplay : Nous avons commencé à jouer il y a 2 ans sur Hecate, et nous voici sur domen ^^
Votre connaissance de Dofus : On connait tout ^^
Un passage sur vous même IRL : Nous avons tout les deux 18 ans, nous
sommes en terminales S dans la même classe !! Bientôt le bac ^^'

voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

Déjà, bienvenue (a vous deux)

Premierement, sans etre mechant, les doubles-post sont à eviter, la fonction Editer est donc votre amie^^ (corrigé par ontro ^^) (Merchi Ont ^^)
Passons au recrutement, c'est pour cela qu'on est là en meme temps x)
Faisons ça methodiquement:

Cotés négatifs (et ouai on commence fort^^'):
_Le Lvl, bon point dans un mauvais c'est que vous en avais l'air conscient, il est faible meme si, notons le, un sacri xp trèèèèèès vite et qu'un eni est toujours utile quelque soit le niveau. Mais cela n'empeche qu'il ne faudrais pas accentuer les ecarts de niveaux qui sont déjà bien present dans la guilde =S
_Lvl (et choix) de métiers, et oui nous sommes de grands artisans x) et nous ne pouvons meme pas faire rentrer vos metiers dans nos critères :/ lvl bas ainsi que le choix des metiers qui laisse à désirer =S.
_RP, alala le RP, je crois que vous n'avais pas très saisis ce qu'été le RP Mad donc no coment dessus x)

Cotés positifs (on les aime bien ceux là =D):
_Les classes, eni et sacri rien de mieux en Pvm^^
_Bonne connaissance de dofus et des forums qui est de plus plus déserté en ce moment :/
_Bonnes motivations^^
_Connaissances de Hou x)

Donc mon avis pencherai plutôt pour un oui, mais bon c'est pas moi qui decide tout seul hein?^^'

A plush


Dernière édition par Blackinqui le Dim 4 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:29

Que dire....
Je vais être franc, et je vais vous détailler mes impressions lors de la lecture du post.

La première ne fût pas bonne... en effet je n'aime pas trop les posts où l'invasion des smileys empêchent une lecture globale... mais ne vous inquiétez pas, c'est pas là dessus qu'on joue les recrutement Wink

Et puis en lisant j'ai de suite eu une énorme symaptie pour vous, en tous cas pour la posteuse (je suppose que c'est cela ? 'euse ? eh quoi, j'ai rien contre l'homosexualité !!)

En tous cas, sur le plan relationnel, vous marquez des points. Vous m'avez donné envie de vous connaître Wink

Reste un bémol..
J'ai deux question pour vous, je détaillerais les raisons juste après.
- Que connaissez vous de notre Guilde ? question ambigüe, prenez ça pour un oral de français ^^ zetes préparé nan ? :p)

- A quel rythme xp-ez vous ?


La seconde question peut paraitre brutale, terre-à-terre, un brin kikitoudur, il n'en est rien.
Mon principe est le suivant :
Amusons-nous. Seulement l'expérience m'a montré qu'il était souvent difficile, même en y mettant la meilleure volonté, de s'amuser durablement avec des personnages dont les niveaux sont Trop variés. Notez que je n'ai pas dis "bas".
(j'aimerais vous renvoyer à un de mes posts mais il est situé en partie privée, auquel cas j'ai un petit peu la flemme de le recopier ici, d'autant qu'il est très long... mais je vais résumer l'essentiel à l'aide d'un exemple : Un donjon Maitre corbac présente un intêret aventurier pour une team de gens déjà assez haut level, mais à l'heure actuelle, il est infaisable en guilde... la cause ? emmener avec nous 5 levels 70/80 présente un pari trop risqué pour que l'on puisse y trouver du plaisir, et ce, pour tout le monde....)

Vous me confrontez à un choix difficile, et pour y remédier j'essaierai de vous contacter IG lorsque vous aurez répondu à mes questions ^^

Voilà pour mon avis, j'atends celui de tout la majorité pour décider autre chose Wink

Bonne journée !


Ps : Encore un point pour vous. Vous avez trouvé ma femme "super simpa", un très bon point :p
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
p0mmeFra
Invité




Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

Contente que vous ayez répondu vite Smile ( et oui je suis une fille )

Donc je vais répondre aux questions:

De la guilde, je connais le nom ^^' hou-den qui nous a dit que c'est une bonne guilde avec des gens sympas. C'est essentiellement ce qu'on recherche.

On peut xp vite, surtout que moi j'ai très envie d'être lvl 63 pour une baguette, alors je vais m'adonner à fond ^^. Seulement nous avons le bac, et le rythme risque d'être moins soutenu jusqu'au bac, mais pendant les grandes vacances, on va jouer pas mal Smile.

"Amusons-nous. Seulement l'expérience m'a montré qu'il était souvent difficile, même en y mettant la meilleure volonté, de s'amuser durablement avec des personnages dont les niveaux sont Trop variés. Notez que je n'ai pas dis "bas"."

Si je peux un peu nous venter ^^, nabu est assez fort il tape à l'arc, il a une bonne pano, il doit avoir 700 de vie et moi j'ai également une bonne pano ( dora etc ... ) je peux soigner 180 avec mot de sacrifice lvl 5.

Je serais ravie de vous parler dans le jeu, je suis connectée le soir et le matin quand il n'y a pas cours. Vous pouvez aussi demander à hou-den, je suis dans ses amis.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile !

Je suis contente de l'intérêt que vous nous accordez. Nous sommes très sympa et toujours de bonnes humeurs et nous avons très envie de faire votre connaissance aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hardarrow
Novice
Novice
Hardarrow


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:22

Salut le petit couple.

Bon je vais commencé par ce que j'ai bien aimé: vous avez l'air super motivé, honnête, sociable et joyeux(trèèèèèès important joyeux, surtout avec moi ><).

Maintenant ce que je n'ai pas trop aimé: vos lvl, il va falloir xp un bon coup, vous pourrez prendre Touxx avec vous, ça l'obsede x). Et comme dit Ont les smileys partout ça va pas etre gérable, certes nous sommes une belle bande de joyeux lurons mais attention à ne pas faire trop enfantin non plus(sauf moi, je suis excusé quand je le suis).

Donc dans l'ensemble ils m'ont l'air assez sympathiques et determiné, apres reste à savoir si il sauront apprécié l'humour de la guilde dans toute sa justesse et si mettre à leur tour éventuellement x).


P.S: heu...RP en fait c'est l'histoire de votre perso, genre son enfance en Amakna ect.... au moins maintenant vous saurez
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:13

OUI parce que:
-vous êtes adorables tous les deux
-vous semblez prets à apporter un peu de vie, de tonus à la guilde
-pour moi, vos motivations collent à l'esprit de la guilde
-comme ca j'aurais une coupine avec moi Razz (ben voui ca manque de filles nan?)

MAIS (eh oui...)
-Comme déjà dit, vos lvl sont assez éloignés des notres et il sera peut etre difficile de vraiment s'amuser ensemble, toutefois on devrait quand meme trouver de temps en temps des choses wigolottes à faire (c'est pas pasqu'on est pas grand, qu'on est pas interessant).
-moi z'aimerais bien entendre (lire) Nabu, parce que même si vous venez en "pack", vous êtes deux personnes distinctes (aller Nabu, te cache pas, à ton clavier :p ).
-le airpé (RP): Aie!
Bon c'est vrai qu'on est pas obligé d'avoir écrit une super biographie illustrée en 3 tomes de la vie de son perso, mais pour ma part (et je pense que d'autres seront d'accord) j'aime bien quand il y a un petit quelque chose en plus que la personne et la personnalité "de la vraie vie" calquée sur le bonhomme "dans le jeu"; quand on se met dans la peau du personnage quoi (oulà je suis pas sûre d'etre claire ^^' ). Tout le monde en est capable, mais tout le monde n'apprécie pas forcément, donc est ce que c'est un truc qui vous plais, que vous faites déjà?

Pour les métiers j'ai rien à dire ( c'est pas avec mon lvl 23 forgeuse de haches que je vais donner le bon exemple (promis je vais le monter silent ) ), mais vous verrez que c'est une activité importante dans la guilde et qu'on soutien nos artisans (donc c'est le moment de vous y mettre =) ).

Donc pour le point de vue rationnel et pragmatique, je dis OUI MAIS.

Apres d'un point de vue personnel et affectif, ca me plairais bien de vous voir parmi nous, je pense que vous apporterez fraicheur et bonne humeur, et que vous saurez vous intégrer. Reste à savoir si vous vous plairez à nos côtés... (et je fais des rimes... )
Revenir en haut Aller en bas
White-Shield
Arrivant
Arrivant
White-Shield


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:57

Salut salut rentrons dans le vif du sujet , tout d'abord vous m'avez l'air bien sympathique et j'aimerais bien vous rencontrer IG ! Un autre bon point est que vous connaissez Hou , et je fais confiance a Hou si elle pense que vous serez bien dans la guilde , c'est que vous serez bien dans la guilde meme si le lvl n'est pas top mais pour sa je ne vous en veux pas du moment que vous l'augmentez^^
Bon quand aux metiers ... je me fiche un peu des metiers meme si c'est important mais j'espere que vous evoluerez vers de nouveaux metiers sa serais quand meme très utile =) ! Le rp , j'vais etre franc avec vous , j'men fiche totalement donc pour moi c'est OUI a condition de mieux vous connaitre !

bonne chance et a +
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Prêtre des Phoenix
Aerys


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:50

Moi je vais être direct, j'ai pas lu le post et je le ferai pas, j'aime pas la pompom du début.
Après j'ai lu les commentaires des boulets qui forme "sois disant" une guilde, laissez moi rire, une vrai guilde y'a 40 lvl 12X qui se parle beaucoup (Olol² ki pex?) et y'a surtout dans ces level 1XX des cra feu 8PA double explo (pour Ont' celle la).


Bon allez trève de plaisanterie, je m'excuse pour l'intro je viens d'arriver au taff et je dois aller dire à mon maitre de stage qu'il s'est planté et qu'on doit trouver une autre methode (en gros je repousse le plus possible ce moment en prenant du temps ici).

Moi je vois dans le post une grande motivation pour être accepté chez nous et essayer de répondre à nos attentes. Vos classes sont très attirantes et nous seront très utile plus tard, le problème c'est ce plus tard en faite...
J'ai peur qu'à force de recruter des personnes avec des levels très hétérogène (ui ui j'ai placé hétérogène) la guilde se divise et que Ont' et moi on se retrouve à deux pour un donjon craqueleur (Bon ok c'est déja arrivé mais c'était une tentative et ça nous a donné des idées d'ailleur...).
Le problème du level quand on sors en donjon ce n'est pas le choix dont vous diposé dans votre barre de sort ou vos stats (les miennes on pas chnagé depuis pas mal de level maintenan) mais la vie, les équipement >110 donne beaucoup de vie mais avant... sa peine un peu.
J'ai aussi parlé à pommefraiz en jeu, bien que bref (à cause de moi j'avais pas beaucoup de temps) j'ai bien aimé le premier contact.

Donc je suis tenté de dire OUI, mais va falloir se bouger (mais j'ai confiance en vous pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Mith
Phoenix
Phoenix
Mith


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

Il y a pas si longtemps j'etais comme vous, je posais une candidature en sachant que je ne remplissait pas les criteres demandés (les anciens sages s en souviendront).
Malheureusement il vrai qu'en ce moment l'ecart de niveau divise pas mal la guilde et j'en suis conscient. Les 70-90 restent un peu entre eux et les 90+ aussi. (ne voyez pas de critique la dedans c'est un constat). Chacun doit trouver du plaisir et c'est normal que n'ayant pas la meme force de frappe on n'ait pas acces aux memes endroits.
J'ai été le premier noob de la guilde (nous diront meme tres noob a l'epoque) et depuis quelque temps (partiels toussa) j'ai pas trop de temps pour rattraper un ecart qui se cresue (meme avec certains arrivés apres moi, hein white!).

La difference des niveaux fait que la guilde se clanise un peu parfois, les 100+ sortent entre eux les 70-90 entre eux. Ca n empeche pas bien sur de passer parfois de bons moment tous ensemble. C'est tres comprehensible qu au niveau 120 on ai pas envie de faire un donjon scara. D'un autre coté pas mal d'entre nous ont des mules 40-50 qu'on integre volontier dans nos sorties, alors pourquoi pas y emmener des petits joueurs au lieu de nos mumules.

Pom' a l'air tres sympathique et motivé, je crois que c'est notre principale demande pour le recrutement nan?
Les smileys a toute les phrases ça me surprend que ça t'embette Ont' toi me adepte du ^^ tout les 3 mots comme moi.
Je ne suis pas la pour creer une polemique, la decision finale t'appartient (Ô maitre veneré). Mais je pense que si il mettent un peu le collier sur l'xp pour atteindre au moins le 70, ça serait bien d'acceuillir un peu de sang frais parmis nous. (D'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour pexer un peu je serais heureux de vous emmener tuer des pandas.. euh des pandikazes pour vous booster un peu plus vite).

Mon avis sous reserve que vous vous boostiez un peu d'ici la est donc un oui! Malgré tout j'aimerais bien entendre aussi Nab' qui a l'air de rester dans l'ombre depuis le debut! Pom' a l air tres sympathique mais qu'en est il de son cher et tendre?

Desolé je m'emporte un peu et je fait long, je m arrete avant d'en faire 4 phrases, je vais tenter de vous contacter IG pour en apprendre plus.

C'est donc un oui sous reserve que vous mettiez un gros coup de collier sur l'xp...
Biz'

et PS:
Meme si ça ne plait pas a tout le monde pour le moment pourquoi pas une integration d'ici un mois une fois les criteres minimum atteint, comme ça je pense tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:27

Contact IG : positif

Je consifère que la majorité est globalement pour l'intégration de Pomm et Nabus, Je vais donc vous recruter ce soir, vers 17h50 si vous êtes disponibles, pour une période d'essai d'une semaine.
(Eh quoi, ya des gens qui pourraient ne pas se sentir à l'aise chez nous.... nan je déconne :p)

So...


ACCEPTES
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Nabuchad
Invité




Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:28

Bonsoir

Je viens d'apprendre que nous sommes accepté, pomme et moi dans votre guilde =]. Ce qui fait extrêmement plaisir puisque cela fait plusieurs jours que nous n'attendions que ça XD, on avoue^^.
Nous vous remercions donc tous très fort, nous avons hâte de faire votre rencontre IG comme on dit =].
En espérant que cela se passe bien, on a trop souvent été dans des guilde nulle pour pas dire pire ^^, on espère avoir trouvé un endroit durable pour s'installer paisiblement.

Voila je ne suis pas très bavard il est vrai =P, manque d'imagination ce traduisant par ce message un peu court, mais j'aurai le temps de me rattraper sur le canal guilde =].

Donc pour finir gros bisou à tous à bientôt dans les contré d'amakna^^

Pommefraiz & Nabuscri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Empty
MessageSujet: Re: Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -   Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pommefraiz' et nabusacri - ACCEPTES -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser