Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Artisan-Lavoisien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artisan-lavoisien
Arrivant
Arrivant
Artisan-lavoisien


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Artisan-Lavoisien Empty
MessageSujet: Candidature Artisan-Lavoisien   Candidature Artisan-Lavoisien Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:09

Bonjour,

Moi c'est Artisan-Lavoisien, je suis l'artisan de Xelere. Je travaille pour elle (10k/mois c'est honnête non?),

Mes différents métiers :

-Paysan
-Alchimiste
-Boulanger

Bref.. J'ai commencé se perso aujourd'hui, et comme je vais faire différents métiers d'artisanat, je vais pouvoirs aider la guilde.

Donc se perso est la mule de Xelere, A-L (Artisan-Lavoisien) est un crâ lvl 10, rien d'autre à dire vu que vous me connaissez déjà...

Je vais pas demandé directement au meneur pour rentré dans la guilde, mais faire comme tout les autres joueurs qui veulent intégrer la guilde, c'est à dire en postant une candidature..

Pour les autres intéresser de la guilde : Ne prenez pas exemple sur ma candidature.. Elle est incomplète.. Si je verrai une personne postez se genre de candidature se serai directement non... Moi ils me connaissent déjà tous dans la guilde, je veux juste faire rentré ma mule..

A plus !


Dernière édition par Artisan-lavoisien le Dim 1 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krav
Novice
Novice
Krav


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sous la couette
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Artisan-Lavoisien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artisan-Lavoisien   Candidature Artisan-Lavoisien Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:12

10K/mois C'est de l'eclavage A-L ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniks-de-ouinouin.skyrock.com/
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Artisan-Lavoisien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artisan-Lavoisien   Candidature Artisan-Lavoisien Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:59

Un petit Mp Ig aurait suffit, mais comme le Rp se perd je trouve sympa de lui donner une âme à ton piti crâ cheers

Donc bienvenue A-L, je te guilde dès ce soir :p

(Ps : 10k/mois c'est très bien, ne te plains pas à ton maître, et vive le capitalisme !)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Artisan-Lavoisien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artisan-Lavoisien   Candidature Artisan-Lavoisien Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Bon alors moi, bha c'est non.
Comment peut-on faire un truc aussi nul et espérer être pris? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!

Bon Xelere, c'est bien parce que c'est toi =P.

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Artisan-Lavoisien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Artisan-Lavoisien   Candidature Artisan-Lavoisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Artisan-Lavoisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser