Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Artisan-Lavoisien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artisan-lavoisien
Arrivant
Arrivant
Artisan-lavoisien


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Artisan-Lavoisien Empty
MessageSujet: Candidature Artisan-Lavoisien   Candidature Artisan-Lavoisien Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:09

Bonjour,

Moi c'est Artisan-Lavoisien, je suis l'artisan de Xelere. Je travaille pour elle (10k/mois c'est honnête non?),

Mes différents métiers :

-Paysan
-Alchimiste
-Boulanger

Bref.. J'ai commencé se perso aujourd'hui, et comme je vais faire différents métiers d'artisanat, je vais pouvoirs aider la guilde.

Donc se perso est la mule de Xelere, A-L (Artisan-Lavoisien) est un crâ lvl 10, rien d'autre à dire vu que vous me connaissez déjà...

Je vais pas demandé directement au meneur pour rentré dans la guilde, mais faire comme tout les autres joueurs qui veulent intégrer la guilde, c'est à dire en postant une candidature..

Pour les autres intéresser de la guilde : Ne prenez pas exemple sur ma candidature.. Elle est incomplète.. Si je verrai une personne postez se genre de candidature se serai directement non... Moi ils me connaissent déjà tous dans la guilde, je veux juste faire rentré ma mule..

A plus !


Dernière édition par Artisan-lavoisien le Dim 1 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krav
Novice
Novice
Krav


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sous la couette
Date d'inscription : 28/05/2008