Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Nanook

Aller en bas 
+6
PommeFraiz'
Shinkay
Nabuchadnesar
Sacriofkembs
Naito
Xelere
10 participants
AuteurMessage
Nanook
Invité




Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:24

Depuis son altercation avec le meneur de son ancienne guilde , Nanook trainait de tavernes en tavernes sans aucun but dans la vie. Entre chaque tournée des aventuriers , surement demi-humain et demi-bwork , essayaient de le rallier a leur cause , ils n'étaient rien d'autre que des cultistes clamant les vertus de leur dieux , mais même ivre Nanook ne tombait dans le panneau.
Un soir alors que le patron d'une taverne s'apprêtant a fermer son commerce , jeta Nanook sur le trottoir d'en face. Le jeune féca décida de marcher un petit peu sur la plage. Il faisait déjà nuit mais il appréciait la douce brise qui lui caressait le visage , il apercevait légèrement les vagues éclairées par le reflet de la lune , Nanook se croyait perdu quand soudain il reçût un papier dans le visage.

* Aïauuuuh ! Mais qu'est ce que c'est ? *
* " Notre guilde est ouvert a toutes classes de personnage blablabla de niveau 80 minimum blablabla un métier plus de niveau 40 blablablapas d'écriture sms[...] *

Nanook n'était ordinairement pas vantard mais il se dit :

_ Je suis un feca plutot cool et aussi plutot bien fait , je suis lvl97 ( 98 avant le roll back ) et je suis mineur 52 et alchi 80.Je cherche aussi a défendre les couleurs d'une guilde , c'est parfait ca !

Oui Nanook parlait souvent tout seul , les gens le prennnait parfois pour un fou mais il s'en fichait car il venait de retrouver le sourir et décida de tenter sa chance avec cette guilde , il n'avait rien a perdre car il était tombé le plus bas possible...





----------------------------------------




Voila Smile donc je suis un féca 97 ( re 98 bientot ) Je suis alchi lvl 80 il me semble je ne me rappel plus exactement =D et mineur lvl 52 mais ca c'est du sur enfin je crois Neutral

Dans la vraie vie je m'appel Benjamin et j'ai 15 ans tout comme Naito , petit clin d'oeil en passant Wink , j'aimerais qu'on ne me juge pas sur cela mais sur mon potetiel ! Cela fait 1 ans que je joue sur ce serveur j'avais une guilde super jusqu'a ce que le meneur change completement et voila ! Donc auquel cas vous n'auriez pas compris j'aimerais faire partie de la guilde ! Smile


PS : Je hais le language sms mais je ne suis pas fort en orthographe , toutefois j'essaye de m'ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:25

OLOL ENKOR UN NOUVEAU !

[Toujours moi qui répond en premier :\'(]


Salut Nanook !

Avant toute chose, la guilde devait fermer les candidatures pour mieux se connaitre avec les nouveaux membres (Pout toi on peut faire une exception non?) , et sache aussi que cette guilde n\'est enfaite pas une guilde.. (Lourde ma phrase hein..?)

Je t\'explique :

Je suis venue pratiquement au début de la guilde.. Tout le monde se connais, sa fait pratiquement 4 mois que je suis dedans, on est tout simplement une famille.. On xp, on drop, on fait des donjons.. Tous ensemble...

Bref, voilà a ce que t\'engager si tu vient..

Donc ton lvl m\'a l\'air parfait, une belle candidature détaillé accompagné d\'un petit RP, bravo ! cheers

Donc pour ton langage \"french\" je suis dans le même cas que toi Very Happy Moi et le Français font deux.. (C\'est ce que ma mere me dit.. Et je vois sa Very Happy)

Bref, tu m\'a conquis !

A bientôt dans les Eternels Phoenix Smile

OUI.


Dernière édition par Xelere le Mer 2 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Novice
Novice
Naito


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:41

ALOR MOI C'EST NON C'EST CLAIR ET NET IL A DIT QUE J'AVAIS 15 ANS DONC IL VIENT PAS STOO !













Trève de plaisanteries , j'aime pas répondre aux candid' parce que je sais pas quoi dire...... Donc je vais faire simple bah j'aime trop beaucoup bien le petit RP sympathique puis m'as l'air bien cool puis stoo .

Donc OUI je veut qu'il intègre notre belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nanook2
Invité




Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

Merci beaucoup =D ça me fait plaisir et sache Xelere que c'est exactement ce que je cherche comme guilde ! J'ai vécu la meme expérience avec mon ancienne guilde : déviants pour ceux qui connaissent...Je ne suis pas de ceux qui cherche une guilde par intéret mais pour être avec des gens sympas avec qui on joue souvent mais pas trop parce qu'après on a plus d'intimité Very Happy ! Enfin voila quoi mais tout ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'arranger sur les métiers ou l'élevage de dinides etc...! Bref moi j'ai juste envie que cette guilde ne termine pas comme mon ancienne ! Merci cheers





PS ne vous étonné pas si mon nom est Nanook2 car je me suis inscrit , je n'ai pas reçu le mail de confirmation et donc je ne peux pas utiliser Nanook , voila je suis pas très doué en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Sacriofkembs
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

VAZY ENKOR UN FEKA é_è NERF LES FEKA NERF @_@.

Bah warum nicht?
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:05

Coucou

Le recrutement devait être fermé, tu arrives comme un cheveux sur la soupe XD, faut qu'on voit mais a mon avis on va clore le recrutement juste après toi.

Candidature convenable, petit RP sympathique =], mais ne t'excite pas pour autant quand tu reçois 2 oui, c'est comme le maillon faible on joue a la majorité ^^.

Par rapport au reste, le fait que tu ais 15 ans, même si c'est un peu en deçà de l'âge des premier phoenix, ne dérange pas trop puisqu'il y a déjà Naito =D.
Tu joue un Feca, même si nous en avons déjà quelques exemplaire, nous ne sommes pas encore envahit donc ça ira, surtout que comme je le disais tu sera peu être le dernier recruté avant un moment. Pour t'en ancienne guilde, Deviants, je m'y étais intéressé, mais j'avais renoncé à y rentrer, elle avait l'air d'une guilde très soudée et uni. A mon avis tu a une bonne expérience et ton intégration à la guilde n'en sera que plus rapide.

Voila pour moi c'est un OUI, en spécifiant que je souhaiterai que tu sois le dernier recruté avant un moment.

Xelere je t'en supplie arrête les "\" c'est insupportable^^

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Ree   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:31

MOI C'EST OUI!!



Et.... VIVA FEMELLE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:02

Nabuchadnesar a écrit:
Voila pour moi c'est un OUI, en spécifiant que je souhaiterai que tu sois le dernier recruté avant un moment.

Xelere je t'en supplie arrête les "\" c'est insupportable^^


Il fait pas exprès, ça se fait tout seul, c'est un bug ^^

Alors pour en revenir à la candidature. Je suis sur même avis que nabu, sympa petite candidature
tu m'as l'air fort sympatique et j'ai bien envie de te connaitre Smile

OUI de la part de p0m p0m
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

Oui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:30

Avis réservé pour ma part: un level convenable, mais on a dejà 2 fécas de ce niveau (Naito et White) donc je suis pas sûre que ca apporte un plus. N'y voyez pas là une forme de discrimination, mais plutôt un soucis d'équilibre dans la représentation des différentes classes au sein de la guilde pour permettre un jeu plus harmonieux entre nous.
De plus Nanook, tu as deux métiers de récolte, mais pas de métier de craft qui représente un atout fort appréciable. Tu m'as l'air très sympathique, mais nous sommes, à mon sens, presque trop nombreux dans la guilde et c'est pourquoi je ne peux te donner un avis favorable.

Donc voilà, pour moi c'est un non, à regrets et plus en raison de la structure de notre guilde que de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:49

Naito c'est juste un feca busay et white il joue plus trop donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanook
Arrivant
Arrivant
Nanook


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:33

Bon je sais que ça fait un peu tarte de répondre a ma candidature mais je voulais préciser que je suis aussi bijoutier , je ne l'ai tout simplement pas préciser car je suis lvl 39 mais j'ai une commande de 2 500 anneaux agilesque donc je penses gagner quelque lvl bijoutier voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

J'ai probablement pas le droit de donner mon avis, donc je le garde pour moi. j'ai juste croisé le mot "vantard" qui m'a choqué ! Shocked
Donc, on ne dit pas "vantard" mais "vaniteux". Bref, le RP, c'est juste une déco ou c'est aussi ton moyen de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:05

Bon, Nanook n'a visiblement pas compris la derniere phrase de Karyion (Tout comme moi :O).

Et pour le verdict de Nanook ?


7 Oui pour l'instant (Warum nicht ? = Pourquoi pas ? De Sacriofkembs).
1 Avis réserver de Hou-Den.
Et euh.. Karyion on sait pas.


Courage Nanook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanook
Arrivant
Arrivant
Nanook


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:42

Effectivement je n'ai pas bien compris où voulait en venir Karyion , donc je vais juste lui dire que en effet j'ai beaucoup de RP en décoration chez moi , après je ne sais pas si cela répond a ta question car moi même je ne l'ai pas comprise ^^ ! Je suis assez impatient d'avoir le verdict final...peut être a une prochaine fois IG
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:05

En gros, je demandais s'il venait de faire un RP pour sa candidature ou s'il jouait aussi RP dans le jeu...ça me paraissait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:09

Mon avis n'a pas changé, c'est toujours un non, pour les raisons que j'ai développé plus haut.
De toutes façons la décision finale revient à Aerys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nanook Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanook   Candidature Nanook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nanook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser