Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Whispers.

Aller en bas 
+5
Sacriofkembs
Karyion
Shinkay
Xelere
Whispers
9 participants
AuteurMessage
Whispers
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:38

Auparavant, Pandala fut séparer d'Amakna, ma famille était très pauvre.. Ils ont donc décidé de m'abandonner pour mon bien.. Munit d'une cape noir, ma mère me déposa à Astrub dans une nuit de tempête... Je n'étais qu'un pauvre Panda âgé de 3 ans.. Le jours ce leva, les pious chantais, le ciel dégagé laissait place à un beau soleil jaune qui éclairai toute les rues d'Astrub... Les gens me regardaient bizarrement, serait-ce la première fois qu'ils voyaient un panda?

D'un coup, je me fit agresser par des brakmarien, un Iop et un Ecaflip, j'étais pourtant neutre, aucun chevalier venu à mon secours, ils regardaient tout simplement le combat, quand une jeune xelorette venue m'aider.. Il s'agissait de Xelere.. Elle réussit à me défendre, a tué ses deux brakmarien, et me regarda d'un coin d'œil, puis me pris dans les bras et m'amena dans sa maison... Ce fut ma nouvelle maman, il est maintenant temps que je prenne mon propre chemin, seule pour retrouver ma seule envie : Mes parents biologique..


[Je ne suis pas très fort pour les RP désoler...]

Salut les Phoenix !

Moi c'est Whispers, un petit panda agi lvl 15.

Donc, petite explication, je suis l'ami IRL de Xelere, je suis déjà venue plusieurs fois sur Domen, entre potes, on à décidé de tout recommencé (Avec Xelere quoi).

Xelere étant lvl 126, je vais vite xp avec lui. Donc aucune inquiétude pour mon lvl, je monterai assez vite. Wink

Ce qui m'incite a venir chez vous... C'est simple, Xelere, qui est depuis plus de 3 mois dans votre guilde, il m'a dit qu'elle est superbe, bonne ambiance, et que ce n'était pas une guilde comme toute les autres !

En effet, j'ai bien compris que cette guilde avait des règles, et je les appliquerai !

Mes métiers, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je verrai par la suite (Je ne vais pas vous mentis !)

IRL ? Je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans, je connais donc IRL Xelere, je tient un donner kebab Very Happy, j'aime sortir, m'amuser, s'éclater, profité de la vie quoi, il n'y a pas que dofus dans la vie. Wink


Dernière édition par Whispers le Sam 5 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:07

Donc pas d'explication a donné pour ma réponse, c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Whispers   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:40

Le fait d'être un ami de Xelere est quelque chose affraid ....

Et comme tu le dis il n'y a pas que DOFUS dans la vie (Je devrais dire ça à mon frère au moins 100 fois pour qu'il comprenne pale) .


Sinon belle candidature belle histoire!

Pour moi c'est OUI !




Femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:07

Hélas, tu as l'air bien sympa, en plus, tu es un ami de Xelere, cependant, par un soucis d'équilibre, ton entrée risque d'être un problème pour :
-Ton niveau (même si tu xp vite, tu es très en dessous de celui requis)
-Le fait que nous ayons 3 Pandawa et que nous essayons d'équilibrer un minimum le nombre de membre/classe.
-Le fait que tu n'aies aucun métier.
-Le recrutement devait être stoppé.

Personnellement, je serais pour. Mais il faut voir avec Hou.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriofkembs
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:51

Jdis pour si tu me fait un moitié prix sur tes kebabs.

Bon le lvl c'est pas un probleme ca de toute facon.
Ensuite les métiers...ouai bon je suis paysan boulanger cordoniier maitre cordomage pourtant ca fait des mois que j'ai plus fauché ou meme cuit un pain.
On a déja 3 panda? Humf oui équilibré les classes mais encore faut-il qu'ils soyent connecté les 3 en meme temps Wink

SA MAIR MOA JDI FO VOAR AC LE MENEURALAKON.
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:55

Sacriofkembs a écrit:

SA MAIR MOA JDI FO VOAR AC LE MENEURALAKON.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:07

Un panda level 15, sans métier, qu\'il soit un panda ou un sadida, qu\'il ai un métier ou pas, ça reste un personnage level 15.

Je sais que cela ne sert à rien pour moi de poster encore ici, mais je garde à l\'esprit ce que j\'avais souhaité pour la guilde, à savoir que tout le monde puisse jouer ensemble.
Whispers (même si j\'adore son nom) ne pourra pas venir en donjon avec vous avant sont 60 minimum, et encore.
Pour ma part, j\'encouragerais Whispers à revenir poster sa candidature dans 60 level ^^\'

Bisous

EDIT : tu m'as owned mon EDIT ^^


Dernière édition par Ontrose-Admin le Dim 6 Juil - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:29

Oki, a bientôt dans 60 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:01

Coucou

Alors, sur le plan théorique, je n'ai rien contre son entrée, seulement qu'il est lvl 15, tant qu'il sera pas au moins lvl 60 il sera difficile de jouer avec lui.
Néanmoins, je tiens à préciser que si on accepte un lvl 15, nous avons avec Pomme plusieurs amis IRL lvl<60 qui voudrais rentrer, et pourtant on leur dit d'attendre d'être au moins lvl 60.

Bref personnellement, j'ai rien contre, si il up vite.
Pomme: Je pense que si il xp vite il peut très bien le faire en dehors de la guilde le temps d'avoir le lvl requis, il aura pas beaucoup de temps a attendre.

Voila

Nabu
Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:42

Sinon pour la candid' jvote Pour, ça sera toujours une personne de plus dans la guilde ce qui mettera encore plus d'ambiance, malgrès le lvl insuffisant, quand on voit des mules lvl 5 dans la guilde jvois pas pk on refuserais Whis'^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacriofkembs
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:41

Et c'est la ou Sacripegaheim lache son HS:

Oui peut-etre que peu de gens connaissent mon histoire mais un jour kikoololisant au zaap, un gay avec un pseudo du genre "Ontrose" jcrois :p me mp en me disans qu'il recrute dans sa guilde. Accpetation directe (oui il a dit "Bonjour, je recrute dans ma guilde etc" pas "kikou T un pegehaim G rechairch pr une nouvail guild lol")

Puis la viens le HS comme prévu je voudrais farmer les blops multicolore royale avec les bonbons la donc 30 captures. La team est simple:
-Saciofkembs lvl 151
-Pechenouille lvl 150
-Xelere lvl 126
-Sylfena lvl 123
-Nabuscri lvl 69
-Pommefraiz lvl 66

Ce qui fait *sort la calto* ahem lvl 685.

Le groupe de blops est lvl 76X en gros.
Etant 6, il reste des places, d'ou l'insertion dans la team du panda, et la il upera vite fait bien fait tékaté.

Donc bon moi je men tape un peu vous faites ce que vous voulez les petits *cherche une rime en é* PEDE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:16

Sacriofkembs a écrit:
Et c'est la ou Sacripegaheim lache son HS:

Oui peut-etre que peu de gens connaissent mon histoire mais un jour kikoololisant au zaap, un gay avec un pseudo du genre "Ontrose" jcrois :p me mp en me disans qu'il recrute dans sa guilde. Accpetation directe (oui il a dit "Bonjour, je recrute dans ma guilde etc" pas "kikou T un pegehaim G rechairch pr une nouvail guild lol")

Puis la viens le HS comme prévu je voudrais farmer les blops multicolore royale avec les bonbons la donc 30 captures. La team est simple:
-Saciofkembs lvl 151
-Pechenouille lvl 150
-Xelere lvl 126
-Sylfena lvl 123
-Nabuscri lvl 69
-Pommefraiz lvl 66

Ce qui fait *sort la calto* ahem lvl 685.

Le groupe de blops est lvl 76X en gros.
Etant 6, il reste des places, d'ou l'insertion dans la team du panda, et la il upera vite fait bien fait tékaté.

Donc bon moi je men tape un peu vous faites ce que vous voulez les petits *cherche une rime en é* PEDE LOL


TRO ABUSAY TU VE MM PA TON MARI !
[Ontrose : Evitons les post inutiles dans les candidatures svp]
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:02

Mes plus plates excuses a Bomberman et Blackinqui, mais il faut bien dire que en se moment c'est une personne autre que black qui es dessus Very Happy.

Bref, on arrête de faire de L'HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:11

*remonte ses manches, prend une grande inspiration, se lance*

-> Concernant la candidature:

Points positifs:
-ami de Xelere.

Points négatifs (du moins important au plus important):
-un français un peu limite avec tout de même beaucoup de fautes.
-le level.
-un RP présent, mais sans interet pour moi, il ne me fait pas rêver, il n'apporte rien au personnage. Si c'est un RP fait comme ça, juste pour faire bien dans la candid', alors autant ne pas en mettre. Ce genre d'attitude dénote pour moi un manque de maturité évident: je fais ca pour faire bien, pour faire plaisir aux professeurs mais sans vraiment savoir pourquoi je le fais.
-les motivations, et c'est là que vraiment pour moi ça coince. Tu dis que tu veux intègrer notre guilde pour venir avec Xelere, soit. Ca se conçoit tout à fait d'avoir envie d'etre dans la guilde de ses amis. Mais ça ne suffit pas!
La deuxieme raison que tu donnes est que nous sommes "une guilde pas comme les autres". En effet. Mais étant passée par une dizaine de guildes différentes, je peux t'assurer qu'aucune n'est comme les autres. Tu ne nous dit pas en quoi elle est différente, tu ne développe aucune motivation correspondant (à mon sens) aux objectifs et idéaux originels de la guilde.

J'ai conscience qu'il sagit d'un ami de Xelere ça m'ennuie de donner une telle réponse, mais pour moi c'est non.
N'y voit rien contre toi Xelere, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:19

[ONTROSE EDIT : Voilà, ICI on parle de WHISPERS, pas du recrutement ^^

Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Whispers. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whispers.   Candidature Whispers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whispers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser