Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Oltoubib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oltoubib
Invité




Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

Bien le bonjour

Oltoubib, Eni de niveau 84 actuellement.
J'exerce plusieurs métiers sur différents comptes, avec notamment alchi 65, mineur 62, forgeur de marteaux 71, forgemage 100.
Je pose ma candidature chez vous car, ayant ma propre guilde sur un de mes autres personnages, je voudrais étendre mes possibilités de jeu en prenant part a des activités différentes que celles auxquelles je suis habituées, et surtout pour diversifier un peu mes connaissances IG. Aussi je recherche surtout la simplicité, dans une guilde qui se détache des usines a profits personnels parmi lesquelles j'ai de trop nombreuses fois fais partis. De plus l'organisation des phoenix me semble claire et précise, rien qu'à voir le forum.. Je n'aime pas vraiment l'ambiguïté et je préfère évoluer avec des joueurs plutôt assez expérimentés IG.
A part tout cela j'ai déjà participé a un grand nombre de donjons assez importants tels le Chêne Mou ou encore le Minotot, ainsi pourrais-je partager mon expérience avec vous tous. J'ai un autre compte assez important qui est un xelor d'assez bon niveau, mais ce n'est pas pour autant que ma participation dans la guilde sera moindre, au contraire. Je n'ai pas l'habitude de me donner du mal pour rien.
Je tiens à préciser que ma candidature n'a rien de 'touristique'.
Enfin petite présentation de moi-même. Je m'appelle Flo (je préfère le diminutif direct), J'ai 18 ans et je vais vers ma seconde année de fac. J'aime le Grand Ouest puisque je viens de bout de notre chère Bretagne. Sinon, j'aime pas mal le sport et bouger hors de chez moi, quand il ne pleut pas... J'aime reussir dans ce que je fais, et à ce que je sais je ne suis pas trop stupide, j'aime la bonne ambiance..

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:28

Coucou

J'ai rien a redire, a par que ta candid n'inspire pas vraiment la bonhumeur et le plaisir de jouer.
De plus, on a pris le décision d'arrêter le recrutement donc pour moi c'est non.

Voila dsl

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:57

Coucou

Alors à propos de ton lvl et tes métiers il n'y a rien à redire...

Or comme le dis nabu, ta candidature ne dégage rien ... Pas de bonne humeur pas de réel motivation... ça ne donne pas vraiment envie de te connaître, nous préférons prendre le temps de connaitre les nouveaux arrivants pour le moment

De plus :

- tu as déjà une guilde plusieurs perso de bon niveau... je pense que tu n'as pas besoin de nous

- Il y a déjà un flo dans la guilde j'aime pas les confusions >.<

-
Oltoubib a écrit:
et à ce que je sais je ne suis pas trop stupide, j'aime la bonne ambiance..
Trop prétencieux pour moi dézoulé et c'est pas le seul truc, j'ai l'impression que tu ne te prends pas pour une merde .... j'aime pas trop ça ....

Ce n'est pas méchant mais pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Oltoubib
Invité




Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:15

Je pense quand même que vous jugez bien vite, et vu vos remarques je pense que celles des autres iront dans le même sens, ainsi ne considérez plus ma candidature. En ce qui concerne mes autres persos j'ai déjà mentionné le fait que si je voulais faire parti de votre guilde il n'y avait aucun rapport avec mon xelor, du haut de mon level 180 je pense que je pouvais, et que je voulais apporter quelque chose ici, mais de toute évidence votre opinion est faite et je n'ai finalement rien a vous apporter. Mes motivations sont claires pour moi puisqu'inscrites blanc sur rouge plus haut Smile. Si vous ne les voyez ou ne les comprenez pas alors je dis tout simplement tant pis. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

Au revoir.



Tu juges effectivement très vite toi aussi, mais je suppose que l'on peut considérer le caractère touristique, dont tu défendais ta candidature, comme effectif.

Au revoir donc.

(P.S : candidature d'usine aussi d'ailleurs, elle convient pour toutes les guildes, dont émane la vantardise et comme la souligné pom', on n'aime pas ça chez les phoenixs, en plus t'es breton.... ça va, ça va je rigole.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:13

Oltoubib a écrit:
mon xelor, du haut de mon level 180

Olol² Olmek?oO

Moi j'aurais dis oui, mais c'est vrai que le recrutement est fermé, donc en fait ça sera non pour moi =/

Désolé

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Oltoubib
Invité




Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:19

En même temps si je m'amusais a poster une candidature telle celle ci partout ou je passe je n'aurais presque pas le temps de jouer, et jusqu'à ce que le contraire soit prouvé, c'est la raison principale pour laquelle je me trouve connecté en ce moment. Donc non pas de candidature d'usine.
De plus peut-être comprendrez vous que c'est aussi surtout pendant et après la période d'essai, qui est de une ou deux semaines chez vous en temps de recrutement, que vous auriez été aptes à porter un regard moins faux sur moi...
Kenavo comme on dit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

Une candidature où le candidat se désiste au premier post, c'est assez rare mais ça existe, ainsi donc je vais clore ce post, inutile en effet qu'il reste ouvert.

Si tu es dans les études supérieures tu as sans doute été confronté aux modalités de candidature pour une école/IUT etc...
C'est pourquoi lorsque tu écris cela :
Citation :
De plus peut-être comprendrez vous que c'est
aussi surtout pendant et après la période d'essai, qui est de une ou
deux semaines chez vous en temps de recrutement, que vous auriez été
aptes à porter un regard moins faux sur moi...
je suis consterné, pourquoi te donnerais-t-on une chance de passer un entretien, alors que ton dossier est dès lors recalé ????? Tu ne t'es pas donné les moyens de nous convaincre, et tu as décidé de cesser ta candidature.
Au revoir donc.

Ontrose
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Oltoubib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oltoubib   Candidature Oltoubib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oltoubib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser