Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charte Des Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Charte Des Phoenix Empty
MessageSujet: Charte Des Phoenix   Charte Des Phoenix Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:57

Je ne vais pas faire de charte compliquée, car la vie chez nous ne l'est pas Wink

- Première règle : Etat d'esprit
On ne se prend pas la tête : exit les kikoolol, exit les GB, exit les prétentieux, on joue avant tout pour se faire plaisir, pour se retrouver. Pas de tolérance pour un manque de respect, quelque soit notre niveau, nous sommes tous égaux, que ce soit bien clair.

- Seconde règle : Savoir-vivre
En devenant un Phœnix, toute personne s'engage à respecter les règles de la courtoisie, du respect et de la politesse.

- Troisième règle : Forum
Le forum est tout aussi important qu'un canal guilde en jeu.
Plusieurs sections sont allouées pour chaque activité du jeu, merci de respecter les partitions.
S'engager chez les Phœnix implique une participation minimale sur le forum, et ce particulièrement lorsque des sujets notifiés comme "important" sont postés.
Le flood n'est pas proscrit, nous préférons voir un forum vivant qu'un forum coincé. Néanmoins gare aux abus, comme tout...

- Quatrième règle : Vie en Guilde
    3% obligatoire de don d'xp à la guilde (pour la faire évoluer sans stress)
    Concernant le Canal ==> pas de flood. Nous ne sommes pas des bots, si l'on ne répond pas à une demande ou à une question, c'est sans doute que l'on a pas de réponse à apporter qui soit constructive Wink
    Rangs ==> Meneur // Bras Droits // Protecteurs // Artisans // Boulet (mules)


- Cinquième règle : Période d'essai
La période d'essai pour un nouveau candidat est variable :
    1 semaine pour post de recrutement + contact IG
    2 semaines pour recrutement IG


- Sixième règle : Modération et Avertissement
Une modération est irréfutable. La justification est acceptée, nous ne sommes pas des bêtes. Néanmoins le modérateur en action, agit en connaissance de cause, pour le bien de la guilde, pour l'équilibre du forum et pour le respect des règles.
Une modération n'entraîne pas un avertissement, la répétition de modération sur les post d'un individu, si.
Pour un manquement grave, le modérateur se réserve le droit de BAN, ce avec l'aval de l'administrateur, ou celui d'un autre modérateur.


Respectons cela, et la vie sera plus simple Very Happy
Thank's a lot.


Ontrose, Meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Charte Des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Charte Des Phoenix   Charte Des Phoenix Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:24

Bien le bonjour.


Pour le bien de tous, je vais vous rappellerez la règles cité par Ontrose juste ci-dessus,

Le forum doit être fréquenté souvent, tout les projets ainsi que les futures nouvelles recrues seront postés, c'est pourquoi je demande à tous les membres d'être actifs sur le forum.

Je me permettrai aussi d'en ajouter :

Je demanderai aussi que toute personne utilisant un pseudo (sur le forum) autre que celui du jeu, de le changer au plus vite possible. C'est pour que nous (La guilde et les autres personnes) pouvons vous identifiez, et nous évitera de gâcher notre temps à chercher le message où vous vous présentez.

Chaque membres devront se présenter au seins de la guilde, après avoir été recruté. C'est un petit plus pour mieux vous connaître. En effet, je ne vois pas l'intérêt de jouer avec une personne que je ne connais point.

Rappelez vous que le respect dans la guilde est le plus important, dire bonjour, au revoir, répondre à une personne quand elle pose une question, ou même ne pas couper la parole d'un autre membre sera un bon point pour tous, et une meilleur ambiance.


Toutes personnes qui ne s'engage pas au règles ci-dessus sont jugés et punis pour leurs actes.


Cordialement, Xelere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Des Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser