Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )

Aller en bas 
+3
Blackinqui
Hou-Den
Love-Micky
7 participants
AuteurMessage
Love-Micky
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Pret D'ankama Games
Date d'inscription : 01/09/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:06

Salut , Je suis Love-Micky Fecatte Lvl 70 sur Domen , Je cherche A integrer La guilde Eternels Phoenix Qui et votre Guilde ^^'

Je me présente :

Love-Micky
Fecatte Feu
Lvl 70
Metier Tailleur Lvl 11


Bon je me presentes Irl , Je M'appelle Micky , J'ai 12 ans je suis de sexe Masculin , je me connecte asser souvent , Tout les jours Et je suis disponibles Tout les Fin d'aprés-Midi Pour dj , xp ( si vous accepter bien sur ) Je Suis respectueux envers les autres Joueurs de la guilde , Simpatique , Present pour les fétes et anbiances , Et si il le faut donner xp de Guilde , Aerys Qui me connait peu enfin on se croisent Souvent a l'atelier de bonta F.M ^^ Voila je vous fait part de ma candidatures et parmis ceux que je connait : Aerys , Le-malfaisant , Marc-aurel , Et quelque autre joueurs dofusiens


Voila Mon poste de Candidatures

Love-Micky Fecatte Feu lvl 70 Sur Domen
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56

Bonjour à Toi
Désolée mais ton level est un peu bas. Afin de pouvoir avancer, pour que les plus "gros" de la guilde ne soient pas toujours à attendre les plus "petits", il est souhaitable de recruter à un plus haut level.

Par ailleurs, ton post est plein de fautes de grammaire et tes phrases sont bancales (je ne juge pas, j'énonce).

Pas de RP, pas fun (je sais c'est subjectif, mais ça compte).

Bref: non
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

De une, non.
De deux, on postule pas dans plusieures guildes en meme temps, c'est la moindre des choses (cf: http://shinyuu-renmei.forumactif.fr/candidatures-limitees-f10/love-micky-je-souhaitent-integrer-shin-yuu-renmei-t783.htm)



(De trois, je joue plus a dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:58

on cherche des membres qui parlent pas le "kikoolol" ou le "bwork" donc non d'office
tu me diras que je fais aussi des fautes mais au moins mes phrases sont compréhensibles, les tiennes ...

Citation :
..., on postule pas dans plusieures guildes en meme temps, c'est la moindre des choses

tout à fait d'accord avec toi black. au moins, si tu avais eu la politesse de ne pas faire de copier/coller et de présenter une candidature différente de celle des renmei et je suppose que c'est pas les seules candidatures que tu ais posées

pris du fofo des renmei
Citation :
mais surtout les majuscules partout, sans savoir pourquoi elles étaient là.
moi meme j'ai été choqué, c'est comme si tu avais marqué des phrases sur word et que tu les a collées à la suite Shocked
mais meme word aurait montrer tes fautes si il est bien installé Rolling Eyes

en plus niveau expérience du jeu on ne sait rien du tout donc je repete ma reponse :

non
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:43

[Bawi, et je vais aussi en même temps poster à l'autre forum comme quoi il poste la même candidature sur d'autre forum (c'est lourd la phrase) pour qu'il est plus de chance d'intégrer une guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:27

T'embête pas Xele, ils ont dit non aussi et ils ont lock.
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

Ciao Jean-Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

mdr kary

Je suis super content, que même étant plus dans la guilde tu reste parmi nous, ta bonne humeur est sympa =].

Je vais essayer de rester présent a travers le fofo moi aussi

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:25

Xelere a écrit:
[Bawi, et je vais aussi en même temps poster à l'autre forum comme quoi il poste la même candidature sur d'autre forum (c'est lourd la phrase) pour qu'il est plus de chance d'intégrer une guilde.]

Effectivement, le post a été locké
Mais j'ai qqchontacts dans la guilde (<3) qui sont au courant et vont tout transmettre a qui se doit de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:54

[On peux look ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )   Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagalame, Eternels Phoenixs
» Vagalame, Eternels Phoenixs
» Vagalame, Eternels Phoenixs # 2
» Charte Des Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser