Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vagalame, un changement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vagalame, un changement. Empty
MessageSujet: Vagalame, un changement.   Vagalame, un changement. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:59

Bonsoir éxcusé moi tout d'abbord de vous déranger pour moua.

Non je suis désoulé mais j'suis qu'un pauvre types j'avoue avoir fait des érreur du pure flood sur votre forum je m'en éxcuses trés sincérement.

J'aimerais pouvoir parler avec certain joueur d'Eternel j'ai quelque chose a leur dire ( a beaucoup de joueur )

Je vous mp a votre connexion : Pomme, Malf, Nabu, Xelere, Ontrose.

Merci de m'avoir soutenue a une prochaine fois, je vient de reprendre Dofus donc merci a tous pour votre soutien.

Vaga.
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Vagalame, un changement. Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, un changement.   Vagalame, un changement. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:38

Bonjour, si ton post n'est pas du flood, alors j'aimerais savoir ce que c'est. Tu as déjà reçu plusieurs avertissements et il est à présent clair que que tu es incapable d'en tenir compte. Félicitations, je pense que tu as gagné le droit d'être banni de ce forum (je n'ai pas la capacité de le faire, mais si un de mes camarades pouvait s'en occuper, je lui en saurais gré). En attendant, je te prie d'aller voir ailleurs si nous y sommes, mais surtout de ne plus JAMAIS poster ici.

Si tu as des choses à dire à certains membres, libre à toi de les mp In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagalame, un changement. Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, un changement.   Vagalame, un changement. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:58

Hou-Den/Fen' a écrit:
Bonjour, si ton post n'est pas du flood, alors j'aimerais savoir ce que c'est. Tu as déjà reçu plusieurs avertissements et il est à présent clair que que tu es incapable d'en tenir compte. Félicitations, je pense que tu as gagné le droit d'être banni de ce forum (je n'ai pas la capacité de le faire, mais si un de mes camarades pouvait s'en occuper, je lui en saurais gré). En attendant, je te prie d'aller voir ailleurs si nous y sommes, mais surtout de ne plus JAMAIS poster ici.

Si tu as des choses à dire à certains membres, libre à toi de les mp In Game.



Ouais, bannissait moi j'ai même pas envie d'te dire bonjour a toi donc allez-y, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Vagalame, un changement. Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, un changement.   Vagalame, un changement. Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:22

Que dire hum :

Je pense que tu es un pro pour flooder Astrub style : " Achète toutes vos cornes de bouftouts 10 k u/!"

Meuh bon un Phoenix ne revient jamais sur sa décision stoooooo fin d'histoire byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Vagalame, un changement. Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, un changement.   Vagalame, un changement. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:13

c'est fait, tu me déçoit Vag.... c'est une réelle atteinte que d'agresser les phœnix et ma Hou d'amour, vas donc flooder ailleurs donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vagalame, un changement. Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, un changement.   Vagalame, un changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagalame, un changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagalame, Eternels Phoenixs
» Vagalame, Eternels Phoenixs
» Vagalame, Eternels Phoenixs # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser