Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vagalame, Eternels Phoenixs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vagalame, Eternels Phoenixs Empty
MessageSujet: Vagalame, Eternels Phoenixs   Vagalame, Eternels Phoenixs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:33

Bon je me lance !!!

Bonjour ;

Je m'appéle Vagalame ig je suis a la recherche d'une guilde qui aide, donjon, drops, simpatique etc...

Je suis un jeune Pandawa eau niveau 107 sur Domen,

Ayant boosté les sorts du style;

Chamrak
Karcham
Picole
Wasta


Je cherche a intégré Eternels Phoenixs car je suis motivé, cette guilde me plait beaucoup; bien que je ne suis que niveau 107 je connait pas mal Dofus car j'ai aussi un Iop de niveau 136 nommée Killeur-Baby.

Je connait le-Malfaisant.

mais actuellement j'ai un probléme avec lui il me parle de hackeur etc... tout des choses comme ça donc je ne mi retrouve plus,

la simple raison de mon intégrement est que j'ai une passion pour cette guilde je suis passionné.


Passons a la vie irl;

Je suis un Jeune étudiants de 13ans,
je suis au collége,
je suis passionner par le Football,
je suis souvent connécté aprés les cours, voir le matin quelque fois et aussi le week
mais comme c'est bientot les vacances ^^ je serait orcement conécté assez souvent ^^

Trés sincérement,

Vaga Very Happy


Dernière édition par VagalameMi le Ven 12 Déc - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Vagalame, Eternels Phoenixs Empty
MessageSujet: Vagalame   Vagalame, Eternels Phoenixs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07

Bha pour moi la candid' est bien faite

sauf quelques fautes d'orthôgraphes^^

OUAIP !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumii
Arrivant
Arrivant
Boumii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Vagalame, Eternels Phoenixs Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, Eternels Phoenixs   Vagalame, Eternels Phoenixs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:17

Bonsoir Very Happy , j'suis aussi pour :O
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Vagalame, Eternels Phoenixs Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, Eternels Phoenixs   Vagalame, Eternels Phoenixs Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:08

Bonsoir

Je ne pense pas que mon avis soit à prendre en considération ^^ mais je le donne.

1) Depuis quand les niveau 107 ne sont QUE lvl 107 XD, le serveur à pris du grade depuis mon départ on dirait =].

2) Un RP, ou un airpé, ou un hèrpé enfin voila quoi 0_0...

3) 13 ans c'est un peu bas par rapport à la volonté initiale de la guilde, ce serai dommage d'assister à une baisse d'age dans la guilde, car cela se répercuterai sur sa qualité, néanmoins tous les jeunes ne sont pas de c***, et puis ils deviendront grands (on est dans une crèche ?^^).

Sinon c'est très bien =], je suis content que nous reprenions du service, c'est encore titubant car tout le monde n'y crois pas encore et que donc les efforts ne sont pas coordonnés, mais quand ils verront que ça reviens réellement ça repartira comme il faut.
Je pense que je ne pourrai pas passer faire un coucou pendant les vacs, de plus mon niv 94 vous ferait tous bien rire XD. Sinon voila rien de spécial, pour les adeptes il est possible de me croiser sur Wakfu sous le pseudonyme de Phenon, étant donné que Nabu était déjà pris, si je le trouve je l'étripe !!

Voila donc pour moi c'est un oui malgré l'âge, qui est le seul reproche valable et encore ce n'est pas le critère le plus important.

J'espère que tu rejoindras vite mes anciens compagnons sur la terre des 12.

Nabu

P.S. : Pour le problème d'âge je fait appel à Xelere, on ne peut pas reprocher à Mal de trouver des amis de son âge, donc pour les plus vieux ce serai plutôt à toi de t'en charger. A ce sujet Xelere je te laisse quelque nomss, que tu MP si tu veux ou non, mais qui auraient les qualités pour venir chez nous, Edelthylique et Exotica.
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Vagalame, Eternels Phoenixs Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, Eternels Phoenixs   Vagalame, Eternels Phoenixs Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:59

pour moi c'est oui à 1000%
pourquoi? il a fait quelques combats avec nous à nowel et il était pas trop mauvais XD
nan je dec Wink en fait il est sympa, blague facilement je pense (je dis ça parce que je pense qu'il est comme moi Cool ), ...

enfin vous l'avez compris pour moi c'est oui

alors si tu es accepté flower bienvenue dans la guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Vagalame, Eternels Phoenixs Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, Eternels Phoenixs   Vagalame, Eternels Phoenixs Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:03

Bien le bonjour,

En effet, l'age est bas, cependant, je ne peux pas juger sur cette candidature.

Tu dispose de tout les critères pour intégrer la guilde,

Je propose que tu reste avec 1 semaine de mise à l'essaie, pour que nous puissions voir tes compétences.

A bientôt j'éspere, bonne soirée à toi.


(Contacte moi par MP sur le fofo (ou ici) pour que je puisse voir pour passer un petit entretient avec toi, en se moment ce n'est pas trop moi sur Xelere.)
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Vagalame, Eternels Phoenixs Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, Eternels Phoenixs   Vagalame, Eternels Phoenixs Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:26

J'ai enfin eu l'opportunité de discuter avec Vagalame. Il est cependant dans d'autres rangs, ceux de son frère, me dit-t'il.


La candidature est donc fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagalame, Eternels Phoenixs Empty
MessageSujet: Re: Vagalame, Eternels Phoenixs   Vagalame, Eternels Phoenixs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagalame, Eternels Phoenixs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagalame, Eternels Phoenixs
» Vagalame, Eternels Phoenixs # 2
» Vagalame, un changement.
» Love-Micky ( Je souhaitent Intergrer Eternels Phoenix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser