Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nini-ardon -REFUSE-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini-ardon-xd
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Nini-ardon -REFUSE- Empty
MessageSujet: Nini-ardon -REFUSE-   Nini-ardon -REFUSE- Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:34

Je me presente, sur le plan IRL :

Je suis un marocain de 14 ans je m'appelle Morad d'origine Arabe, je suis musulman de Rabat, J'adore le football et je raffole des gateau Laughing

Sur le plan IG:

je suis un petit Feca se nomant Nini-ardon, et je remercie enormement Naito qui ma fait connaitre votre forum. Mon tous premier serveur c'est domen (et il le restera) c'est egalement mon premier perso et sa fait un peut près d'un mois que je joue, je n'est aucun metier pour le moment et je suis fière d'avoir rencontrée Naito qui est sympa avec moi.

J'espère que je serai digne de faire partir de votre guilde forum ect...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Nini-ardon -REFUSE- Empty
MessageSujet: Re: Nini-ardon -REFUSE-   Nini-ardon -REFUSE- Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

Dans ton post de présentation il n'y a casiment rien sur toi ... on ne peut pas décider avec si peu d'information, il n'y a même pas ton LVL ! ni tes motivations .... ni ton nom IG enfin ...

le minimum à remplir c'est :



Votre Nom de personnage IG.
Votre classe.
Votre level.
Votre/Vos Métier(s).
Votre motivation : qu'est ce qui vous incite à venir chez nous ? Exclamation IMPORTANT Exclamation
Votre Roleplay : facultatif, petit texte de quelque ligne ou roman, il raconte un peu la vie de votre personnage.
Votre connaissance de Dofus : historique de votre parcours sur les terres d'amakna
Un passage sur vous même IRL : âge, passions, état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Nini-ardon -REFUSE- Empty
MessageSujet: Re: Nini-ardon -REFUSE-   Nini-ardon -REFUSE- Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

Toujours pas de nouvelles du féca...
Sans un second post de ta part (heu... *cherche le nom*) Ardon, nous ne pouvons pas donner notre avis... (enfin si on peut, mais pour ma part ca penchera bien vers le négatif).

A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Nini-ardon -REFUSE- Empty
MessageSujet: Re: Nini-ardon -REFUSE-   Nini-ardon -REFUSE- Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:56

Les niveaux sont absents, il n'y a pas de métiers, la candidature est axée IRL (on ne sait pas trop pourquoi... exhibitionnisme de culture ? si ça plait pas a certains, j'editerai en mexcusant), le fait de jouer depuis trop longtemps confirme l'incapacité à évoluer sainement chez nous.

J'aimerai rajouter que lorsque l'on post en disant :

Citation :
J'espère que je serai digne de faire partir de votre guilde forum ect...

ça fait un peut laisser-aller.....

Fin' bref, je lock ^^

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nini-ardon -REFUSE- Empty
MessageSujet: Re: Nini-ardon -REFUSE-   Nini-ardon -REFUSE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nini-ardon -REFUSE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drak-Heroes - REFUSE -
» Miza-la-terreur - REFUSE -
» slt je suis roro-cardo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser