Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miza-la-terreur - REFUSE -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miza-lat
Invité




Miza-la-terreur - REFUSE - Empty
MessageSujet: Miza-la-terreur - REFUSE -   Miza-la-terreur - REFUSE - Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:23

Bonjour, je suis miza-laterreur, un petit iop agi lvl 85, je suis paysan, boulanger lvl 100 et alchi lvl 6X

Je cherche a venir dans votre guilde car j'en ait "légérement" marre des guildes de gamins qui fon ke parlé kom sa et qui foold sur le canal guilde

J'ai commencé avec un xelor qui est lvl 71 et que j'ai arrété

Irl je suis un flémard de la pire espèce, je suis en 2nde G que je vais redoubler...
J'aime, le tennis, le foot, le bad, et le basket

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Miza-la-terreur - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Miza-la-terreur - REFUSE -   Miza-la-terreur - REFUSE - Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:36

Bonsoir

Alors, cette candidature m'a l'air... banale, rien de mauvais ou de moche, mais rien d'original, présentation courte, motivations légères. Un peu d'enthousiasme et de dynamisme ne ferai pas de mal.
De plus ce n'est parce que nous ne sommes pas des kikoolol² que nous ne floodons pas, cf Pomme.

Donc pour conclure, je met un petit oui, un oui parce que je n'ai pas de raison de mettre non même si la candidature ne m'emballe pas.
Je ferai mon opinion si tu post à nouveau, ou en fonction des impressions des autres.

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Miza-la-terreur - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Miza-la-terreur - REFUSE -   Miza-la-terreur - REFUSE - Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37

Première impression moyenne pour ma part.
Il y a peu de motivation, et puis le " voilà ... " surtout les " ... " ça fait non challant je sais pas c'est mon impression. j'aurais préféré que tu nous montres plus de sympathie en fait ...
bon sinon Niveau lvl bon ben rien à dire puisque c'est le lvl demandé requis. Les métiers ça va ^^

Il y avait une présentation type, pour être plus simple...

Votre Nom de personnage IG.
Votre classe.
Votre level.
Votre/Vos Métier(s).
Votre motivation : qu'est ce qui vous incite à venir chez nous ? Exclamation IMPORTANT Exclamation
Votre Roleplay : facultatif, petit texte de quelque ligne ou roman, il raconte un peu la vie de votre personnage.
Votre connaissance de Dofus : historique de votre parcours sur les terres d'amakna
Un passage sur vous même IRL : âge, passions, état d'esprit.

Bon voila mon avis est réservé j'attends de voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Miza-la-terreur - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Miza-la-terreur - REFUSE -   Miza-la-terreur - REFUSE - Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:44

Bonsoir miza-laterreur,

Je n'ai qu'une chose à dire pour ta candidature...: Trop courte, trop banale, pas de style.. (Sa en fait plusieurs mais bon..)

J'aime, je dirais même J'ADORE les candidature qui décrive bien le personnage..

Avant de poster..? Tu as pris inspiration sur les candidature accepté..? Il fallait pas regardé les refusé :s

Notre guilde, ce n'est pas n'importe quelle guilde... On forme une grande famille..!

Pour moi c'est un non... Je suis désoler, mais j'ai l'impression qu'au fil du temps.. Les candidatures sont de moins en moins bonne...

A voir avec les autres membres..!
Revenir en haut Aller en bas
Krav
Novice
Novice
Krav


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sous la couette
Date d'inscription : 28/05/2008

Miza-la-terreur - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Miza-la-terreur - REFUSE -   Miza-la-terreur - REFUSE - Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:24

Salut a toi,

Je suis de nature sympatique voir déjantée les autre membres peuvent te confirmer mais ta candidature ne m'a pas donnée envie de "faire une grosse marade" avec toi...
Pour tout te dire et en toute franchise je me suis ennuyer et tu ma blaser...
Voila pour moi c'est NON Exclamation

Arrow Conseil: Lire le post concernant le recrutemetn et les candidatures pour au moin que ton envie se voille.


Oula je suis un peu méchant ce soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniks-de-ouinouin.skyrock.com/
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Miza-la-terreur - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Miza-la-terreur - REFUSE -   Miza-la-terreur - REFUSE - Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:34

J'me suis pas encore exprimée ici, partageant plus ou moins l'avis des copains pour dire que cette candidature manque de fun, j'attendais un second post de la part de Miza avant de donner mes impressions.

Toujours pas de nouvelles de ta part Miza, ou de nouveau post montrant ta volonté et ta détermination. Je pense que la guilde a à l'heure actuelle plus que besoin de membres actifs, motivés et dynamiques, et non pas de consommateurs attentistes.

Mon indécision première est donc aujourd'hui un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miza-la-terreur - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Miza-la-terreur - REFUSE -   Miza-la-terreur - REFUSE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miza-la-terreur - REFUSE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nini-ardon -REFUSE-
» Drak-Heroes - REFUSE -
» slt je suis roro-cardo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser