Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drak-Heroes - REFUSE -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drak-Hereos
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:47

Tout d'abord bonjour Smile

Présentation :

Nom : Drak-Heroes

Classe : Feca

Level : 75 ( Prend environ 1 LVL par jour quand je suis en forme ^^ )

Metier : Bijoutier ( LVL 11 => J'exerserais mon metier a mon level 81 Smile

Ma motivation : J'ai deja vu et parlé a des menbres de votre guilde en action et je l'ai trouve assez sympathic et plutot fort cheers Donc voila ma motivation principal Smile

Roleplay : Quand j'ai commensai dofus je mettez fait un xelor il XP assez vite et je l'amais assez Smile Un jour je me suis fes hacké Sad J'ai hesitez a quitter dofus mes mais amis mon donner la force de tout recommensé Smile J'ai donc choisi un feca ( Pourquoi ? Parsque ses la race qui me plaisez le plus aprés les xelor et les xelor m'avais un peu gavé ) ensuite je contunuez donc mon aventure dans dofus Smile Mes amis m'offri une pano aventurier ( Wah le reve =P ) je me debrouilli avec eux pour qu'il me fase XP et Drop Smile Ensuite je xp solo ( Pigon ) Je grimpa de level tout les jour de 1 a 3 level =O Ensuite arrivi les vacanse ( Le reve pour XP ! ) je preni 3 voir 4 level par jour ! A la fin des vacanse j'aité level 62 Smile Si proche de mon glyhe je continu a Xp Smile Et voila quarivi mon glyphe !! Twisted Evil Je me mi a xp mes aile jusqua mon grade 6 Smile Et je me remi a XP jusqua se jour ou je suis LVL 75 Smile

Connaissance : Je connait la pluspart des dojon et je deja affrontez presque tout les monstre de dofus =/


IRL :

Prenom : Vincent

Age : 13 Ans Shocked

Passion : Foot , Sortir & Dofus Smile

Etat d'esprit : Zen x)) Sympathic ( Parle Bocoup Smile





Merci de m'avoir ecouté ^^ Very Happy

Drak-Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:07

Citation :
Tout d'abord bonjour Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile
Présentation :
Nom : Drak-Heroes

Tout d'abord je tiens à te préciser ce que j'ai retenu de ta présentation :

Ci dessus tu trouveras ta seule phrase - groupe de mot sans verbe - ne comportant aucune faute d'ortographe, de tournure ou d'innatention (celles que je considère comme étant les plus graves pour une candidature)

Ensuite voilà ce que j'ai retenu ensuite :

Citation :
Metier : Bijoutier ( LVL 11 => J'exerserais mon metier a mon level 81 Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile
Ma motivation : J'ai deja vu et parlé a des menbres de votre guilde en action et je l'ai trouve assez sympathic et plutot fort Donc voila ma motivation principal Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile
Roleplay : Quand j'ai commensai dofus je mettez fait un xelor il XP assez vite et je l'amais assez Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile Un jour je me suis fes hacké Drak-Heroes - REFUSE - Icon_sad J'ai hesitez a quitter dofus mes mais amis mon donner la force de tout recommensé Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile
J'ai donc choisi un feca ( Pourquoi ? Parsque ses la race qui me
plaisez le plus aprés les xelor et les xelor m'avais un peu gavé )
ensuite je contunuez donc mon aventure dans dofus Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile Mes amis m'offri une pano aventurier ( Wah le reve =P ) je me debrouilli avec eux pour qu'il me fase XP et Drop Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile
Ensuite je xp solo ( Pigon ) Je grimpa de level tout les jour de 1 a 3
level =O Ensuite arrivi les vacanse ( Le reve pour XP ! ) je preni 3
voir 4 level par jour ! A la fin des vacanse j'aité level 62 Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile Si proche de mon glyhe je continu a Xp Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile Et voila quarivi mon glyphe !! Drak-Heroes - REFUSE - Icon_twisted Je me mi a xp mes aile jusqua mon grade 6 Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile Et je me remi a XP jusqua se jour ou je suis LVL 75 Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile
Connaissance : Je connait la pluspart des dojon et je deja affrontez presque tout les monstre de dofus =/
IRL :
Prenom : Vincent
Age : 13 Ans Drak-Heroes - REFUSE - Icon_eek
Passion : Foot , Sortir & Dofus Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile
Etat d'esprit : Zen x)) Sympathic ( Parle Bocoup Drak-Heroes - REFUSE - Icon_smile
Merci de m'avoir ecouté ^^ Drak-Heroes - REFUSE - Icon_biggrin

Tu fais un concours de smileys ?? j'ai une position sur cette tendance assez tranchante, et lorsque le reste du post est innintéressant, que le contenu est baclé et empli de fautes.... je suis assez mordant.

De plus, ton RP n'est pas du tout un Rp.
ce n'est pas un mode /MYLIFE, c'est une histoire qui doit etre contée, qui donne un background à ton personnage.

Enfin niveau level les fécas 75 ne sont pas vraiment en position de force lors de recrutement, surtout avec un post comme le tiens ^^"

Métier, j'ai un peu envie de dire : aucun, ce qui ne te rajoute pas de points supplémentaires...

NON pour moi.

En espérant ne pas avoir été trop vilain, Ontrose.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

Avis de Nabu et moi ( on est à coté c'est pour ça ^^ )

Les fautes d'orthographes nous ont FUSILLÉES ! On est mort là ^^' ! Trop de fautes, tuent la candidature...

Roleplay: ce n'est pas 3615 ta life ... ^^ On attends ici plutôt un petit roman sympathique et joliment racontés et sans fautes pitiééééé ...

Défaut dû à ton age trop bas par rapport à nous tous...

désolé, mais c'est non pour Nabu et moi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Drak-Hereos
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Desolé mes voila ^^'   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:21

Desolé mes pour les faute je suis quand 5eme et le francais n'est pas ma matiere preferé =S
Apré les smiley ses quand j'ecrivais : ) Ataché =S
Et pour le reloplay ben je vous ai racontez sque je savais =/
Enfin voila tout sa pour dire le francais ses pas mon truc =S
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:36

Désolé mais pour les fautes je suis qu' en 5ème et le français n'est pas ma matière preferée =S
Après les smileys c'est quand j'écrivais : ) Attaché =S
Et pour le roleplay ben je vous ai raconté ce que je savais =/
Enfin voila tout ça pour dire le français c'est pas mon truc =S

Quand tu arrives en 6ème tu dois déjà savoir écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39

Au delà de la considération orthographique, je tiens juste a te préciser que l'ensemble de la candidature est jugée Drak : c'est une somme de bon ou de mauvais points qui détermine notre position quant à ta possible intégration...

Et malheuresement pour moi c'est un bilan négatif, l'âge jouant aussi dans notre recrutement.

Navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Drak-Hereos
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:52

Mouaaarf on est touse passez par a mesje respect ton choix =(
Dans se cas bnne continuation a toi & a ta guilde =(
Bye =/
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

Je suis d'accord avec les copains sur ce qu'ils ont dit, néanmoins je tiens à te remercier de ta candidature Drak, qui malgré les trop nombreuses fautes, est pleine de dynamisme et d'entrain. Je te souhaite de trouver une chouette guilde ou tu auras ta place, ne crois pas que parce que tu es plus jeune tu vaux moins que chacun de nous.
Bonne continuation à Toi, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:59

Coucou, écoute Drak-Hereos, je suis désoler mais tu ne parle pas tout à fait le "french";

Dans cette guilde à bonne ambiance, on n'accepte pas les bworks et les "sms-man" nous essayons un minimum à parler français... Je suis tout à fait d'accord que tu es en 5eme, mais je suis navré.. Les fautes d'orthographe ne sont pas accepté dans cette guilde.

Trop trop de fautes :s

Désoler Drak-Hereos, pour moi c'est un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak-Heroes - REFUSE - Empty
MessageSujet: Re: Drak-Heroes - REFUSE -   Drak-Heroes - REFUSE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak-Heroes - REFUSE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nini-ardon -REFUSE-
» Miza-la-terreur - REFUSE -
» slt je suis roro-cardo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser