Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisamehochigaki
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Empty
MessageSujet: kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé]   kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:29

salut,
j'ai beaucoup changé de guilde c'est dernier mois et j'ai decidé de me stabilisé une fois pour toute (l'age quoi ^^") fin je suis tombé sur un sacri de votre guilde qui m'a proposé de fair un tour dans votre forum j'ai trouvé que c'est simpa donc j propose ma condidature .
je suis iop 11X terre 10 pa tré simpa et assé connu celibataire (pour les nana Razz ) j'aide tout l monde et j'attend pa qu'on m'aide en echange . je suis pré un tous donné pour la guilde Wink . j'aime bien les sorti xp dj les soiré statu iop taverne .... (mon coté sociable Laughing ) je serai heureux si vous m'acceptiez et dailleur vous ne le regreterai jamais votre choix Wink
en attente d'une repense favorable je vous pri , mlle(mme) la meneuse et Mr(mlle mme) les membre de la guilde , d'accepté mes salutation distingué

PS : j'ai un blem ac l'orthographe geek
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé]   kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:52

Bien, bonsoir déjà.

Donc tu as l'air sympathique, mais cela ne suffit pas.

J'aimerai que tu améliore ta candidature, en espaçant ton texte, installe Firefoux si tu as des problèmes avec l'orthographe. Prends ton temps pour écrire, on est là pour te comprendre, pas pour t'accepter à l'arrache.
J'aimerai aussi que tu face une petite histoire de ton personnage (quelques lignes).
Présente toi aussi IRL et pour terminer fini par les motivation, pourquoi tu veux entrée dans notre guilde ?

Je demande toussa² pas pour rien, mais nous ne sommes pas n'importe quelle guilde, tu comprendra en rentrent dedans.

Bonne soirée à toi kisamehochigaki.
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé]   kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:36

t'a l'air sympa ouais mais métiers tu en a pas? et ne dis pas paysan boulanger on en a que trop (lol nan je dec Wink )

sinon au niveau de l'orthographe va falloir ameliorer on aime pas trop le langage sms (ou bwork) ici

à part ça ça à l'air pas trop mal donc oui pour moi

Xel', il a dit vouloir se stabiliser et avoir rencontrer un sacri : ça rentre pas dans les motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Empty
MessageSujet: vagal euh le iop terre   kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:47

Ouaip bha moi je te trouve motivé mais ce n'est pas suffisant...!!

Il manque dans ta candidature comme l'a dit Xelere une histoire de toi même.

De plus, on aime pas trop dans ce forum le langage " SMS *

J'attends de voir ton histoire pour te voter.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé]   kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

Aucune amélioration, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé]   kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kisamehochigaki , le iop de la brume (kisa) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nini-ardon -REFUSE-
» Drak-Heroes - REFUSE -
» Miza-la-terreur - REFUSE -
» slt je suis roro-cardo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser