Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 White-Shield... - Accepté -

Aller en bas 
+2
Blackinqui
White-Shield
6 participants
AuteurMessage
White-Shield
Arrivant
Arrivant
White-Shield


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

White-Shield... - Accepté - Empty
MessageSujet: White-Shield... - Accepté -   White-Shield... - Accepté - Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:44

Bien le bonjour,
Mon nom est White-shield, disciple feca de cercle 61.La cause de mon level assez peu elevé est principalement celle de mon engoument pour la maitrise des minraux.Je suis mineur 68, bijoutier 65 ainsi que joillomage 74, donc des métiés assez rudes et prenant du temps.J'aimerais rejoindre votre groupe d'aventurier car en fait j'en ait un peu marre du comportement de certains dofusiens, je cherche des gens matures et respectueux, et aussi parce que j'ai un bon amis qui vous a rejoint (dédicace a kiki ^^).

White-shield, nomé ainsi par son pere, fidele de cité bontarienne, fut vite envoyé au temple feca des son plus jeune age, en jouant dans les alentour de la foret d'amakna,il rencontra Blackinqui, sorti de la maison de son oncle, non-loin du temple xelor.White-shield fit donc ces premieres armes avec son compagnon, dans astrub.Ils décidèrent,ensemle, de rejoindre les rangs de la lumiere.Aprés plusieur mois, il se séparent, pour mieux se retrouver, plus forts...

Voila, en vrai, je m'appel Zak, 16 ans mais pas bete pour autant.Les loisirs sont le skate, l'ordinateur,jeux video.
Voila, a plus, en esperant vous avoir convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

White-Shield... - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: White-Shield... - Accepté -   White-Shield... - Accepté - Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:25

Bon,je repond le premier donc ^^
Donc meme si le lvl est un peu bas, il rentre dans les conditions donc:
Lvl: Ok
Bon, pour les metiers, pas encore maitre, mais bon lvl , qui pourtant sont assez dur a monter,ne l'oublions pas:
Metiers:Ok
La motivation, elle est la, je le sait, car je te connait tres bien (et puis vouloir rejoindre kikileur c'est de toute facon une bonne motivation Razz )Motivation:Ok
Niveau Rp, te connaissant tu a fait un grand effort, pas toujours facil d'inventer un Rp quand on est lycéen et qu'on aime pas trop l'ecole xD:
Rp:Ok
Encore une fois je te connait bien, et donc je sat que tu n'ecrit pas trop mal ^^:
Maitrise de la langue:Euh... ok^^"

Donc voila, pour moi, je ne dirait +1 mais +2 ^^ pour son entrée dans la guilde,
je m'en remet aux verdicts des autres membres^^

A plush poto
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Prêtre des Phoenix
Aerys


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

White-Shield... - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: White-Shield... - Accepté -   White-Shield... - Accepté - Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:29

Pour le niveau c'est limite limite mais un feca c'est toujours utile et on a besoin de monde dans nos rang. Tu as aussi des metiers ce qui montre une certaine motivation.
Donc je vais dire POUR, mais c'est parce que t'es un ami de kiki, naméwo j'ai été gentil au début faut que j'arrete. ^^


Aerys
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

White-Shield... - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: White-Shield... - Accepté -   White-Shield... - Accepté - Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

Zak ? c'est un vrai prénom ça ?

Enfin trêve de plaisanteries, mon cher Zak pour moi tu réponds à tous les critères que j'avais posté.
De plus tu as l'énorme avantage et privilège d'être l'ami de notre bien-aimé Kiki.

Si tu as bien compris l'esprit de notre guilde je ne doute pas que tu saura t'y intégrer et devenir un membre à part entière.
Désormais je vais essayer de prendre contact avec toi IG.

Je reste en attente des commentaires des autres membres pour donner la décision finale Wink

Bien à toi,

Ontrose, Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
fitz
Prêtre des Phoenix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

White-Shield... - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: White-Shield... - Accepté -   White-Shield... - Accepté - Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

bon j avais ecris un truc mais ça a foiré alors je vais faire cours

Ton lvl est tres limite , et tes metier convenable

L ami des mes amis sont mes amis ^^ alors je fais confiance a kiki.

J accepte ton integration mais en contre parti je te demanderai d aller XP un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

White-Shield... - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: White-Shield... - Accepté -   White-Shield... - Accepté - Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

je pense connaître la position de mith sur les recrutements, auquel cas je pense qu'on peut sans doute accepter White parmi nous.

Je m'avance donc :

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Mith
Phoenix
Phoenix
Mith


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008

White-Shield... - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: White-Shield... - Accepté -   White-Shield... - Accepté - Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:03

Alors pour le level je ne dirais rien (allez comprendre...) C est comme pour moi il ne reste qu'a le monter...
Les metiers sont interessants et a un tres bon niveau.
Le BG du personnage en revanche ne nous apprend pas grand chose (rien?), maus vu l'absence totale de RP dans dofus je crois que l'on en tiendra pas rigueur... Je desespere de le voir arriver sous peu sur domen sans un miracle...

Donc ça me parait correspondre aux criteres qu'on avais fixé, et je suis donc favorable a une periode d'essai sous reserve de faire plus ample connaissance avec toi IG.

Un seul mauvais point pour toi tu es ami avec kiki, il faut avoir des gouts drolement bizarres pour trainer avec une momie. (Si on me retrouve mort avec une bandelette autour du cou, z'aurez pas de mal a retrouver le coupable!)

Pour faire court: Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White-Shield... - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: White-Shield... - Accepté -   White-Shield... - Accepté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White-Shield... - Accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naito - ACCEPTE -
» Tomazone - ACCEPTE -
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser