Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naito - ACCEPTE -

Aller en bas 
+6
Sacriofkembs
Blackinqui
Nabuchadnesar
PommeFraiz'
Hou-Den
Naito
10 participants
AuteurMessage
Naito
Novice
Novice
Naito


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:15

J'commence par une tite présentation de moi Irl ^^" : Je m'appelle Victor , j'ai eu 16ans hier Very Happy (si on peut éviter les préjugés sur les ados kikoolool , bwork , pros-sms et cie Razz ) et je suis en seconde ^^'
Sinon j'adore le badminton , les sramettes , le chocolat et bien évidemment Dofus et tout ce qui touche aux ordis et aux jeux videos .

Pour ce qui est de moi Ig : J'ai un petit Féca qui se nomme Naito qui est pour l'instant lvl 65 :/
Au niveau des métiers je suis Bucheron lvl 78 , Sculpteur de Batons lvl 85 et Sculptemage 100 sur mon osa se nommant Healt (Je balance pas hein mais c'est une certaine personne de votre guilde ma foi trèèèèès sympathique Hou-Den qui m'as conseillé de mettre quand même les métiers de mon osa Very Happy)
Et enfin pour ce qui est de ma motivation : Bah c'tout simplement Hou-Den qui me l'as donner après que je lui est craft 18 bâtons de boisailles^^' , super sympathique , pas de bwork et toussah *-* le rêve quoi !

Pour le Rp c'pas l'envie qui manque mais bon je sais pas trop comment m'y prendre Mad mais si quelqu'un serait prêt a m'apprendre je serais ravi Smile

Et mes connaissances sur Dofus , je joue depuis un peu plus de 2 ans en ayant commencer sur Djaul , puis migrer vers différents serveur pour enfin m'arrêter sur Domen malgré le taux impressionnants de bwork et tout mais je savais que je pouvais trouver des gens supers et c'est ce que je pense avoir fait en tombant sur Hou-Den et donc votre guilde .

En espèrant une réponse favorable , je vous souhaite une bonne fin d'aprem =] !
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

Bon ben, je commence... Surprised

Croisé au détour d'un atelier, fort sympatique, pour moi c'est OUI =) (oué comme ca, sans plus de raisons... bon feeling c'est tout :p )

(lvl en dessous de celui fixé pour le recrutement, néanmoins il ne sera pas le plus petit, et pour etre arrivé lvl 6x en deux semaines de jeu, je pense que Naito saura combler son retard)
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:01

Je suis aussi nouvelle arrivante depuis une semaine ^^ ça me fait bizarre de devoir donné un avi Smile

donc je dirais que pour moi c'est oui, car c'est ami de hou et tu as l'air plutôt sympa, j'ai toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux gens gentils Smile

Pour le lvl Humm ... j'ai rien à dire à ce sujet car moi même ne réponds pas aux critères demandés xD

Sinon un feca c'est toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Bonsoir a tous =]

Alors moi...
Et bien je suis favorable (^^ oui je ne sais pas trop tenir le suspense), plusieurs raison a cela:
_ J'en doit une énorme a Hou alors si elle est d'accord je suit^^
_ Moi même n'ayant pas le niveau requis pour la guilde ^^ je ne peu user de cette excuse =P
_ Et puis qui ne tente rien n'a rien alors tentons =D au pire si il est méchant on le kikera =P, même si je doute qu'il soit méchant ^^.

Donc voila, j'étais il y a peu dans la même situation que Naito, et je ne regrette rien =] cette guilde est super.

A bientôt dans nos rangs je l'espère ^^

Nabuchadnesar
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:31

/Hors sujet

Citation :
J'en doit une énorme a Hou alors si elle est d'accord je suit

Hey hey, tu me dois rien, enfin surtout pas ta libre pensée et ton droit à la parole hein! Oo

/fin du hors sujet

Mais bon, apres j'ai rien contre le fait que vous soyez du meme avis que moi quant à la candidature de Naito Razz (du moment qu'elle répond à vos attentes et pas seulement aux miennes)
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

Plop,

Bon alors, quand j'ai vu feca, jme suis dit, oh nan pas encore ><, sérieux là overdose des "feca kikoolol jt'ai battu paske je reduit de 80" -__- (anti-fecatien powaa).Donc je dirais bien nan rien que pour ta classe mais je suis pas débile a ce point x).
Donc points positifs:
_Très bon lvl de metier (et ouai ça fait du bien de voir un artisan un vrai =) )
_Bonne maitrise de la langue
_Connaissance de Hou (sacrée recruteuse celle là x))

Points négatifs:
_Classe et lvl, frenchement un feca c'est vraiment utile qu'a partir du lvl 70 mais bon tu n'a que 5 lvl a prendre c'est casi-rien, surtout pour un feca.
_Rp, dommage on dirais que personne ne connais le Rp sur domen Sad faudra leur expliquer ><

Donc pour moi c'est oui, meme si je reste sur mes positions d'Anti-fecatien =P
Revenir en haut Aller en bas
Sacriofkembs
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:28

HAHA NON JE TE VEUX PAS!!!!!!

A MAUR L2 KIKOULOL. ET LE XEL OSEF DU RP HEIN T'AS KOMPRI?

Bon ceci dit parlons sérieux(KOUL C'EST RIEU....)

Bon hopla XD.

Ohwi Healt ce petit osa me dit quelque chose je savais pas qu'il était a toi.
Bah oui on le prend ce petit feca pourquoi pas?En + white la il fait dodow.
Meme si il a pas le lvl requis mouais bon hein en ce moment c'ets gladouillage au zaap donc si il veut faire donjons blops ou n'importe y'a bon^^

Par contre,es-tu sur de vouloir venir? On dirait pas comme ca mais les 2 amoureux flood pas mal le canal, les pandas insultent a mort les sacris et les fecas :/

Hopla + les gayzous de Domen.
Revenir en haut Aller en bas
zkab^^
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 5
Localisation : dans les vignes
Date d'inscription : 26/04/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:39

Vive les mangeurs de chocolats.
Bon les fecas sont des fecas mais après tout Dofus est Dofus.
Alors sans vouloir faire de la psycho pain d'épice (vandamme et son affreux complice papy brossart), je dirais c'est pas faut.
Alors feca pas comme les autres dans une guilde pas comme les autres je suis pas contre.
Un vieux sâge panda a dit un jour: dis moi d'Hou tu viens et une partie du chemin tu auras fait. Reste à paver la via Phoenixia de pavés pas trop glyffant.^^

que la pandapils soit avec toi (tintintintintin....)
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

Voilà pourquoi je l'aime ma guildounette ^^

Pour moi, tant que ya de l'avis ya de l'espoir pour toi petit féca, et je serais fier de t'accueillir chez nous...
J'attends pour ma part les derniers commentaires des membres, et pas les supérieurs, j'ai vraiment mal à la tête.
(comprendra qui voudra.. ou pas)

Les points négatifs restent encore et toujours les niveaux de personnage, mais plus ça va plus l'harmonisation se fait, même si j'ai conscience qu'elle se fait bien plus entre vous ^^

Auquel cas voilà mon avis (ouais je résume, j'ai pas été clair dans les premières lignes) :

+
==> parlé franC métrisé, pa 2 smsmeuh, joli tournur, beL fraze.
==> bonne impression sur ma tite puce
==> premier post de Sacrio, pour dire un truc qui va dans TON sens (oui c'est assez impressionnant)
==> levels métier et connaissance dofus

-
==> LEVEL (ouais stoo, mais jsuis fatigué de pexer en mode mule xD )

Allez tchou, et ne t'inquiète pas, ici les avis on s'en contrefiche, c'est moi qui décide.

=> Si t'as un ou deux milions à donner ça peut influer sur la décision <=
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Aerys
Prêtre des Phoenix
Aerys


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:24

Citation :
Voilà pourquoi je l'aime ma guildounette ^^


Voila, on est pas la en semaine et on nous oublie... si je me co dans le week tu m'as viré de NOTRE guilde ou pas Ont' (en plus d'avoir pris mon stuff)?
Que je sache si je rentre ou pas ce week.


Bon vu que mon avis compte pas vu que je fais plus partit de cette guilde de kikoolol je retourne bosser


Si y'en a qui veulent savoir ce que j'en pense je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
White-Shield
Arrivant
Arrivant
White-Shield


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:47

Pour moi c'est oui ( desolé la flemme d'ecrire ) !!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

/petit hors sujet ^^ (paske j'aime bien :p )

Aerys, t'as fait peur à tout le monde là, c'est malin ^^'

Reviens ce week end, tu nous manque =)
Et explique à Pom', Nabu et Naito que tu t'es pas fait hacker, ils sont inquiets =O
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:50

/HS too

C'est l'humour d'aerys, faut s'y faire ^^

Eh boy, scuse davoir dit MA guilde, mais c'est bien la mienne... et la tienne aussi ^^ mais t'as aussi le droit de dire "Ma guilde"
(Et pour le stuff, je fais quoi du gelano offert/foiré ? spa a moi ? alors jai pris lanneau DC stoo, pour xp)
(Tant pis j'arrête de te drop les cuirs DC ou les ettofes Maitre pandore, tant mieux ça se vends bien ^^)

HS\

Donc oui ??

Allez OK pour toi Naito, j'espère que tu saura t'y faire, on est une guilde chelou Wink

Biz





-ACCEPTE-
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Aerys
Prêtre des Phoenix
Aerys


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:32

Ok ok je reviens ce week, z'avez gagné...

Pour ton gelano Ont' je t'en achete un quand tu en aura besoin, fait moi signe le moment venu (si je trouve une rune ce week je l'achete et tu l'aura ce week).

Pour les membres de MA guilde (Ont' a dit je peux) non je me suis pas fait haker, c'est juste Ont' qui joue avec mes items en attendant qu'on craft les siens (et je suis d'accord pour les emprunts).

Bon je vous dit a ce soir, préparez vour je suis en forme en ce moment. Vous allez voir du grand Aerys ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naito - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Naito - ACCEPTE -   Naito - ACCEPTE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naito - ACCEPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomazone - ACCEPTE -
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -
» Hardarrow - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser