Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le-Malfaisant - ACCEPTE -

Aller en bas 
+2
Blackinqui
Hou-Den
6 participants
AuteurMessage
Le-Malfa
Invité




Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Bonjour,

_Je m'appelle Le-Malfaisant,
_Je suis un xelor agilité/sagesse,
_Je suis level 128,
_Je n'ai pas de métier (enfin... paysan level 2 ^^)
_J'aimerais venir dans Eternels Phoenix car j'ai ouïe dire que l'ambiance est super ! Il y a aussi ma sœur Pommefraiz et un ami Nabusri qui m'ont incité à venir dans votre guilde.


_Je fus un xelor feu ma foi fort correct à mon commencement. Je montai au level 70 pour momification un sort assez sympathique mais lassant, donc je passai chance/sagesse en commençant par me parchotter 101 sagesse, très difficilement je parvins à y parvenir en un mois. Puis je montai level 125 très content de moi et assez difficile à battre en défi. Suite à la mise à jour de vol du temps (1.24 le 17/06) je décidai de passer agilité/sagesse en commençant par me parchotter 101 agilité ce qui est en cours.


_Niveau connaissances, je pense m'y connaître fort bien Very Happy dans l'univers de dofus.

_J'ai 12 ans, je fais du piano et j'ai le cœur sur la main. J'ai le don de me faire rapidement des ami(e)s.

Je vous serez grée, membres de Eternels Phoenix de bien vouloir accepter ma candidature.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:20

Bonjour à Toi petit xel Smile

Alors voilà, je ne trouve pas ta candidature extraordinaire, mais le fait que tu sois le petit frere de notre Pom'Pom' préférée constitue pour moi une raison suffisante à ton intégration dans la guilde. (pas de raison qu'on empeche le p'tit frangin de venir jouer avec sa soeur, la famille c'est sacré! Razz )
Je pense que Pom' et Nabu t'ont décrit comment c'est chez les Phoenix et que tu demandes à venir parmi nous en toute connaissance de cause. On n'est pas une grosse guilde, on n'est pas spécialement HL, le but n'est pas d'etre surbusay, meilleurs de meilleurs ni de faire la loi, mais plutot de nous amuser loin des kikoolol, de passer des bons moments ensemble.
Si ces objectifs te conviennent, alors je suis d'accord pour ton entrée dans la guilde.

PS: on dit "je vous saurais gré" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:43

Un xelor, enfin =D

Voila confrère et disciple du temps, je te dis OUI =)

Soit le bienvenu parmis nous^^
Et pour Hou', c'est clair que la famille c'est sacré

(Remarquez au passage que c'est pas un ami de Hou', c'est rare x))
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:32

Coucou frer0

Ta candidature me fait bien rire avec ses tournures. Je sais bien que c'est Rud' ( mon autre frère de 15 ans ) qui t'a " un peu " aidé. Comme l'a dit hou, on a des objectifs et on est un groupe soudé. Il faudra que tu mettes de coté, ton coté " a que moi qui compte, ma pano, mon parchottage !
Notre devise c'est l'entre aide. Et puis t'as pas intérêt à m'embêter ig ! sinon Aerys te remettra en place xD

Je mets un Oui pour une période d'essais on verra si tu arrives à respecter les objectifs xD

ps: Nabu et moi on t'a jamais dit de venir >.< ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Coucou

Moi, bha je met non...

Non je rigole XD en fait ça va tu t'es pas mal débrouillé sur la candidature, je trouve que tu te vends bien lol.
Donc je met un oui pour une période d'essai, ne crois pas que c'est gagné ^^ même si ceux qui sont a pris a l'essai finisse souvent par rester. A par ça il y a juste la phrase "j'ai le cœur sur la main" qui fait limite "je suis super trop mega beaucoup gentil moi j'vous jure !", mais ça va aller pour cette fois.

En espérant te voir vite dans nos rangs IG.

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Novice
Novice
Naito


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:50

OUI !

Ouais c'est tout , mais au moins je réponds alors merde hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:57

bon c'est un peu tard mais pour moi c'est oui aussi ^^

en plus je le connais (ancien meneur de mon ancienne ancienne guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:08

En effet c'est un peu tard étant donné qu'il est deja parmi nous...

Lock?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-Malfaisant - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Le-Malfaisant - ACCEPTE -   Le-Malfaisant - ACCEPTE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-Malfaisant - ACCEPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardarrow - ACCEPTE -
» Naito - ACCEPTE -
» Tomazone - ACCEPTE -
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser