Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tomazone - ACCEPTE -

Aller en bas 
+2
Xelere
Zillisama
6 participants
AuteurMessage
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Tomazone - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Tomazone - ACCEPTE -   Tomazone - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:42

Bonjour à tous,

Nom de personnage : Tomazone
Ma classe : Osamodas
Mon level : 71 (stagnant parce que je souhaite me parchotter intelligence et sagesse)
Mes Métier(s) : Bucheron lv 51, mineur lv 32 (va bientot monter vite), forgeur de marteau lv 25; sinon je peux faire profiter de mon perso secondaire qui est bijoutier lv 60, cordonnier lv 32 et tailleur lv 5 ou de mon énutrof pour du drop (174 en prospection et j'ai aussi une pano gelax ki donne 72 en prospection)
Ma motivation : je connais Hou-Den, je souhaite intégrer une bonne guilde et aussi je ne veux plus entendre parler de mon ancienne guilde et de son meneur (il a bien falli me ruiner Mad )
Votre Roleplay : (pas encore étudier de rôle play pour mes personnages)
Ma connaissance de Dofus : je suis déjà aller un peu partout mais en ce moment je traine aux maître bolet pour les champignons pour le parchottage, sinon j'ai fait les donjons bouftou, tofu, scarafeuille, squelette, champs, blop, xp un peu aux blops, kanigrou et craqueleurs des plaines et drop aux gelées

Sinon, en vrai je m'appelle Loïc, 20 ans le 29 août, je vis en martinique donc -5(6) heures(été) de décalage par rapport à la France, je me connecte presque tout les jours et toujours disponible pour aider les autres Very Happy sauf financièrement je suis presque toujours sur la paille lol! . Je suis un marrant, un bon vivant, ... la joie de vivre quoi Razz .
Que dire de plus que ... Votez pour moi lol! ; non sérieusement, si vous voulez savoir quelque chose de plus demandez le moi, je répondrai sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Tomazone - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Tomazone - ACCEPTE -   Tomazone - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:38

Salut Tomazone,

Enfin une personne qui lit le règlement avant de poster, MERCI !

Donc pour moi, ta présentation est nickel.. Rien à dire !

Née le 29 Aout :O Cool, un vierge Very Happy, on a les mêmes date de naissance Very Happy -> 1 point positif x)

Ensuite.. Moi je ne veux pas trop savoir sur toi... On en apprendra plus si tu es intégrer dans notre guilde !

Je suis pas très très fort pour répondre aux candidatures des nouveaux, mais je vois juste que tu sais écrire le french,
Tu m'a l'air sérieux, par apport à l'age et au mental (D'après ce que j'ai vu dans la candidature)

Ses quelques point positifs me feront dire un simple OUI.

A bientôt j'espère Tomazone !
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Tomazone - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Tomazone - ACCEPTE -   Tomazone - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:44

Plop,

La candid' est propre, sans problemes majeurs, claire
(et c'est une connaissance de Hou' x), encore ><, =) )

Donc pour moi st'un OUI aussi,
Enfin du sang frais dans la guilde Twisted Evil

A plush
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Tomazone - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Tomazone - ACCEPTE -   Tomazone - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:54

b0nne impression pour moi,

écrit bien le français Razz, lis les règles avant de poster ! ^^

Et surt0ut ! le plus imp0rtant presque p0ur m0i c'est qu'0n ressente de la sympathie, qui fait qu'0n a envie de te c0nnaître =D

Et aussi connaissance de h0u ^^ ( mdr black oui encore, comme pour moi et nabu lol )

Donc oui pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Tomazone - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Tomazone - ACCEPTE -   Tomazone - ACCEPTE - Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:42

Bon moi je suis d'accord aussi c'est sympa =D

Tu as l'air cool j'ai envie de te connaitre, Hou... que dire, bientôt tu aura tout Domen dans tes amis XD

Voila moi chui content, les Osa bha j'aime bien Pomme était Osa à la base ^^ Donc un oui franc et massif

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Krav
Novice
Novice
Krav


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sous la couette
Date d'inscription : 28/05/2008

Tomazone - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Tomazone - ACCEPTE -   Tomazone - ACCEPTE - Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:11

OUII pour moi, trés trés bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniks-de-ouinouin.skyrock.com/
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

Tomazone - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Tomazone - ACCEPTE -   Tomazone - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:07

je suis contentqu ma présentation vous fasse autant plaisir et donne une bone impression de moi ^^

Xelere au moins on pourra pas oublier nos anniversaires puisque nous avons la même date (enfin j'espère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomazone - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Tomazone - ACCEPTE -   Tomazone - ACCEPTE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomazone - ACCEPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naito - ACCEPTE -
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -
» Hardarrow - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser