Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karyion - ACCEPTE -

Aller en bas 
+4
Nabuchadnesar
Xelere
Sacriofkembs
Karyion
8 participants
AuteurMessage
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:27

Salut à tous !

Après avoir discuté quelques minutes avec kembs etXelere les Kikoulols j'ai décidé de tenter ma chance vers vous. J'ai quitté il y a peu de temps Renaissance, une guilde dont l'ambiance ne me plaisait pas. Si je décide de tenter ma chance chez vous, c'est avant tout pour passer du bon temps avec des Amaknéens qui, j'espère sont agréables. (Qui en ont l'air d'après ceux avec qui j'ai discuté). De plus, le second point interessant est le fait que vous n'èssèmessez pas, chose difficile à trouver sur ce serveur....Bref. Je suis un joueur actif mais qui préfère monter des métiers plutôt qu'xp même si en ce moment mes moyens financiers IG ne me le permettent pas.

Si cela doit être pris en compte, j présente mon personage : Karyion, Xélor niveau 78. Seulement une pano d'xp puisque je ne vois pas l'intérêt de PvP à mon niveau. Je possède 8 panoplies de glandouille, si vous ne savez pas, demandez moi et je vous dirai ce que c'est ! Very Happy

S'il manque quelconque information, faites le moi savoir, je tâcherai d'y répondre au plus vite.


En espérant vus avoir convaincu,

Karyion.


Edit : J'ai oublié de préciser que je suis bijoutier niveau 68, joaillomage niveau 100 et alchimiste niveau 60. J'approfondis mon alignement. Je compte devenir prêtre afin de gagner de la monnaie. Surprised


Dernière édition par Karyion le Jeu 26 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacriofkembs
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

C'est juste un kikoulol de plus dans la guilde.

NN G VEU PA TU PARL PA BI1 FRANCAIS OLOLOLOL.

Bawi bawi il a l'air sympathique (quoique assez laid)

Donc



OUAI KOI
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:34

Effectivement après avoir fait sa rencontre, je le trouve sympathique, après faut voir si notre guilde lui plaira..

Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:41

Coucou

Bon, tu m'as l'air plutôt sympa, mais ta présentation... est moyenne ^^ tu as lu le model ? J'aimerais en savoir plus sur tes motivations etc.

Enfin, voila impression mitigé, mais il n'y a aucune raison de dire non, alors je met un oui.

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:45

Comme je l'ai signalé dans mon post, ma motivation première est de passer de bons moments avec les membres de la guilde. Bien sûr, j'espère aussi m'amuser en donjons ou en drops avec vous. J'essaye aussi de fuir l'ambiance GB sans pour autant être dans une guilde de kikoulol.
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:07

Un p'tit wigolo ^^
Certes la présentation ne correspond pas à la "présentation type", mais la plupart des élément sont là et pi moi j'aime bien le fun d'abord, alors ca me va Razz

Problème: encore un "pitit" level... Mais qui correspond cependant au niveau de la plupart des membres maintenant.

Donc OUI pour moi, et même tarif que les autres: gogo xp oto avec Hou quand elle est co le soir (oui je parle de moi à la troisieme personne ^^ (et heu... faudra xp un peu aussi tout seul pasque au final l'xp avec moi ca avance pas)) en plus tu me fais rire avec ton histoire de panop' glandouille. ^^

(faut que j'arrête de faire des lettres de motiv' moi, ca me fais faire des phrases à rallonge apres Suspect )


PS: Sacrio dit que tu es laid... j'veux voir ca! Very Happy

EDIT (par amour de notre belle langue française): le mot "postulat" n'a rien à voir avec le fait de poser sa candidature pour quelque chose. Ce mot désigne un principe premier sur lequel reposera une théorie, ou une période dans la religion avant l'entrée dans un ordre.

EDIT 2: en fait en l'occurrence postulat peut aller si on se considère comme une sorte d'ordre équivalent à un ordre religieux, avec nos propres dogmes et tout, et si Karyon est en attente de son noviciat... oué ca sonne bien, c'est cool ^^
enfin bref ^^"
Appelez-moi soeur Hou xD


Dernière édition par Hou-Den le Jeu 26 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:44

yop à toi petit Xélor!

j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi in game mais je ne ne vois aucune raison de refuser ta demande t'intégration.

Tu as le même level que moi donc pas de commentaires et tu exerces la joaillomagie au niveau de maître (il se pourrait que je te demande de coller un cc sur un gelano si j'ai les c*...., le cran de le tenter (quoi qu'il en soit je vais suer toute l'eau de mon corps)) et tu es impliqué dans l'évolution de tes métiers, ce qui constitue une donnée très positive pour le dvpt de la guilde et sa prise d'autonomie face à l'économie tributaire du serveur (si t'as pas compris tu zap les 10 derniers mots ça veut rien dire).

l'absence disons plutot l'oubli d'un petit rp sympathoche est regrettable mais j'espère que tu vas nous en pondre un, j'aime beaucoup les histoires (mais pas d'horreur... après je fais des cauchemars°_° et j'ai besoin d'un capital sommeil optimal...fin bref)

Un bon vieux OUI pour ma part

A bientot dans l'univers de Dofus

Bladeblood, sacrieuse de 79ème cercle (je suis un mec Irl comme ça ya pas de méprise^^)

Ps: je suis encore dans ma semaine d'essai, si j'avais pas le droit de donner mon avis...ben j'accepte le châtiment corporel en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

Bladeblood a écrit:

l'absence disons plutot l'oubli d'un petit rp sympathoche est regrettable mais j'espère que tu vas nous en pondre un, j'aime beaucoup les histoires (mais pas d'horreur... après je fais des cauchemars°_° et j'ai besoin d'un capital sommeil optimal...fin bref)
Je m'en suis rendu compte, j'ai voulu en faire mais kembs m'a dit que ce n'était pas la peine...>>

Hou-Den a écrit:
Donc OUI pour moi, et même tarif que les autres: gogo xp oto avec Hou quand elle est co le soir (oui je parle de moi à la troisieme personne ^^ (et heu... faudra xp un peu aussi tout seul pasque au final l'xp avec moi ca avance pas))
Pas de soucis ! J'ai les logs d'un ami, Xélor niveau 15. Je peux donc xp quand il ne l'utilise pas. Smile

Hou-Den" a écrit:
le mot "postulat" n'a rien à voir avec le fait de poser sa candidature pour quelque chose. Ce mot désigne un principe premier sur lequel reposera une théorie, ou une période dans la religion avant l'entrée dans un ordre.
C'est pas forcément religieux (d'après Robert), c'est juste pour appartenir à un groupe, un secte ou une guilde ! Et puis, ils me demandaient un titre avec au moins 10 caractères...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Karyon   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

Saut Karyon,

Tes métiers sont simpas et un xelor de plus ne fait pas de mal...

Mais une pano pvp ne serait pas mal surtout pour défendre les percepteurs ce que je trouve obligatoire !!!

Pour moi c'est un petit OUI !








P.S. : Je serai toujours présent pour tes métiers^^ et d'ailleur si j'avais le droit de mettre les grades je te mettrai Artisan ^^. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:56

Le-Malfaisant a écrit:
Saut Karyon,

Tes métiers sont simpas et un xelor de plus ne fait pas de mal...

Mais une pano pvp ne serait pas mal surtout pour défendre les percepteurs ce que je trouve obligatoire !!!

Pour moi c'est un petit OUI !

P.S. : Je serai toujours présent pour tes métiers^^ et d'ailleur si j'avais le droit de mettre les grades je te mettrai Artisan ^^. Bonne chance!

Toi t'as jamais vu mes stats ! Very Happy
"KEMBS I A OTOMAI I MA ARNAKER G COMPREN PA"

J'me suis trompé de popo....donc j'ai mis les points qui restaient en sagesse histoire de pex un peu plus vite...J'ai bien une pano PvP mais elle me sert à rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:19

Hors sujet

Citation :
Mais une pano pvp ne serait pas mal surtout pour défendre les percepteurs ce que je trouve obligatoire !!!

Le-malfaisant, je pense que tu n'as pas compris une chose: chez les Phoenix, on joue POUR LE PLAISIR. Et ca signifie que chacun est libre de jouer à sa manière. Bien sûr qu'il est important que chacun soit pret à défendre les percepteurs, mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il faut que tout le monde ait la panop' dernier cri avec des stats de malades full parcho de partout surbusay qui roxxe de la mort (olol). Au contraire, il est bien plus amusant, je trouve, de voir des builds originaux et plus axés sur la finesse, la stratégie et le jeu en groupe.


Citation :
P.S. : Je serai toujours présent pour tes métiers^^ et d'ailleur si j'avais le droit de mettre les grades je te mettrai Artisan ^^. Bonne chance!

Tu es encore dans ta semaine d'essai, il est donc normal que tu n'aies pas encore de droits. Par ailleurs les rangs donnés sont spécifiés dans la charte, et le rang "artisan" est à l'heure actuelle attribué aux mules à métiers.

Je t'avais mis en garde lors de ta demande pour venir parmi nous, et j'ai tenté de t'expliquer notre fonctionnement. Je t'invite à parcourir le forum pour essayer de t'imprégner de l'esprit de la guilde avant de vouloir avoir des droits ou de dicter des règles qui n'ont rien à voir avec la charte et avec notre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

Citation :
Citation :
P.S. : Je serai toujours présent pour tes métiers^^ et d'ailleur si j'avais le droit de mettre les grades je te mettrai Artisan ^^. Bonne chance!

Tu es encore dans ta semaine d'essai, il est donc normal que tu n'aies pas encore de droits. Par ailleurs les rangs donnés sont spécifiés dans la charte, et le rang "artisan" est à l'heure actuelle attribué aux mules à métiers.

Je t'avais mis en garde lors de ta demande pour venir parmi nous, et j'ai tenté de t'expliquer notre fonctionnement. Je t'invite à parcourir le forum pour essayer de t'imprégner de l'esprit de la guilde avant de vouloir avoir des droits ou de dicter des règles qui n'ont rien à voir avec la charte et avec notre façon de jouer.

Mais non, Hou, j'crois pas que c'est ce qu'il voulait dire. ^^ Il voulait juste insinuer que s'il devait hoisir un grade, ce serait artisan. Il ne réclame en aucun cas ce droit. (Si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacriofkembs
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:02

BON ON LE PREND CE BITOKU?

Bah oui foutre tout en sagesse logique non?
Puis défendre les percos oui...mais lesquels? confused
Puis je veux pas faire le kikouloljebejesuisunpegehaim mais si un lvl 12X attaque et que Karygay est le seul a défendre, pano PVP ou pas pour un perso sagesse, IL SE FAIT UN PEU ROXAY LA GEULE.

Tfacon....j'ai faim.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Karyon   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:56

Bien vu Karyon^^

Mais sachant que tu as eu un petit problème à cause de Otomai cela ne t'empèche pas d'être xelor sagesse^^ .



J'espère te voir dans Eternels Phoenix.



Le-Malfaisant: xelor agilité/sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:30

Citation :
Sacriofkembs : Bah oui foutre tout en sagesse logique non?

Tout à fait..

Citation :
Puis défendre les percos oui...mais lesquels? confused

J'en pose souvent, mais tout le temps en combat donc je peux pas les peter >< Et paf : Le percepteur "nom du perco" n'a pas survécu.


Citation :
Puis je veux pas faire le kikouloljebejesuisunpegehaim mais si un lvl 12X attaque et que Karygay est le seul a défendre, pano PVP ou pas pour un perso sagesse, IL SE FAIT UN PEU ROXAY LA GEULE.

Encore une fois d'accord avec toi, de toute façon on est pas tous encore apte pour défendre la guilde.

Citation :
BON ON LE PREND CE BITOKU?

Quand tu veux Aerys ou Hou-Den !
Revenir en haut Aller en bas
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:49

Karyion a écrit:
Je m'en suis rendu compte, j'ai voulu en faire mais kembs m'a dit que ce n'était pas la PEINE...>>

Raconter une histoire ne doit pas être considéré comme une peine mais comme un accomplissement de son émancipation personnelle (°_° Hou, toi qui semble prête à porter ta candidature (ton postulat huhu) pour l'Académie française, je te serais reconnaissante de me corriger si cette phrase n'a pas de sens)

En bref, le rp tu l'écris avec le coeur (et pas à contrecoeur) autrement tu l'écris pas ^^

Ciao

Bladeblood

EDIT: ce message est amical , il n'est en aucun cas teinté de reproches (après relecture je tenais à le signaler). Je te souhaite la bienvenue au sein des ETERNELS PHOENIX.
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:11

Coucou,

je croyais avoir répondu mais ma connexion a buggé >.< ! ^^

Ta candidature n'est pas original mais bien ! Tu m'as l'air aussi fort sympathique, et tu as déjà fait la connaissance de certains d'entre nous. Bon métier Smile

je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Karyion
Phoenix
Phoenix
Karyion


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans les poils de Pechouille
Date d'inscription : 26/06/2008

Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:56

Bladeblood a écrit:
Karyion a écrit:
Je m'en suis rendu compte, j'ai voulu en faire mais kembs m'a dit que ce n'était pas la PEINE...>>

Raconter une histoire ne doit pas être considéré comme une peine mais comme un accomplissement de son émancipation personnelle
Tu joues sur les mots ! Evidemment que non je ne prends pas cela pour une peine, bien au contraire. J'aime beaucoup de RP. Seulement, sur des serveurs tels que Domen, c'est impossible à pratiquer mis à part dans les guildes spécifiques. (Il n'y en a pas d'ailleur à ma connaissance scratch ). Bref, ne crois en aucun cas que cela m'ennuie d'en faire un. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karyion - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Karyion - ACCEPTE -   Karyion - ACCEPTE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karyion - ACCEPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naito - ACCEPTE -
» Tomazone - ACCEPTE -
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Hardarrow - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser