Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bladeblood - ACCEPTE -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

Une brise légère souffle, ce soir, sur les prés d’Amakna. Elle agite les blés obscurs et fait frémir les flammes des torches installées tout autour du petit village, niché dans le vallon.

Après plus d’une heure d’ascension, j’ai enfin atteint le point culminant de la contrée et un paysage crépusculaire s’offre à moi. Autour du manche de mon fidèle bâton, le vent s’agite en spirale et me rappelle, une fois de plus, l’étrange union qui me lie, moi et cet élément.

L’étrange couvre-chef que j’arbore, non sans nostalgie et fierté, témoigne de la glorieuse époque ou mon défunt grand-père écumait les eaux de la Mer d’Asse, pillant et dévalisant les navires marchands. Mais ce temps est révolu, la milice a arrêté le fier pirate et confisqué l’entièreté de sa fortune, plongeant la famille dans de graves difficultés financières.

De cette période de misère, je ne conserve qu’une vieille cape tricotée pauvrement par ma mère à l’effigie de cette petite boule de plume jaune qu’il n’est pas rare de rencontrer au coin d’un sentier champêtre.

Cependant, je ne suis pas ici pour déterrer les démons du passé. Je retrousse mes manches, dévoilant malencontreusement les cicatrices sanguines qui parsèment mon bras, et j’entame ma descente. Ce soir j’ai rendez-vous avec l’assassin de mon frère… Une source fiable, ou plutôt une source devenue très coopérative, m’a dévoilé que ce fourbe de disciple de sram se terrait dans cette petite bourgade pittoresque qu’est Bourg-Au-Pré.

Me voilà devant l’entrée du village. Pittoresque ai-je dit, disons plutôt que ce « Bourg-Au-Pré » est réputé pour être le repère des assassins de la pire espèce et autres gais lurons du genre. Il ne faut pas beaucoup de temps pour repérer ma cible. Le voilà qu’il sort d’une taverne peu ragoûtante comme en témoigne le nom. Qui peut donc bien vouloir déguster une pinte au « Kolérat puant » ?

Le sram m’a aperçue. Son regard trahit une pointe de peur melée à un soupçon d’arrogance. Il est clair que le souvenir de notre dernière altercation lui est revenu en mémoire. Il entre dans une sorte de transe et une grille de mines apparaît à mes pieds. « Si tu bouges tu es morte » me lance-t-il d’une voie rauque. Il n’en est rien, soudainement, nos positions s’inversent et d’un geste de la main je le force à se déplacer. Il active, pour son plus grand désarroi, une mine et l’explosion qui s’en suit le réduit en poussière, lui et l’échoppe adjacente.
C’est bien le comble pour un sram, être pris à son propre piège !

J’ai accompli mon devoir familial et je m’en retourne errer sur les routes du pays, moi, Bladeblood, la guerrière obstinée.



En ce qui concerne les détails propres au jeu, je suis une sacrieuse de niveau 73 qui a choisi la voie de l’air, j’exerce le métier de cordonnier du haut de mon level 33 et de mineur (niveau 10 actuellement). J’ai une connaissance relativement complète des différents mécanismes du jeu (forgemagie, équipements,…), mais je n’ai pas la prétention de m’y connaître aussi bien au niveau du bestiaire (le meilleure monstre que j’ai affronté semble être un troll et au niveau des donjons, ma plus grosse victoire s’est produite face au bouftou royal). Mon objectif premier est en fait d’atteindre au plus vite le niveau 80 et ainsi, d’une part, rentrer dans vos critères et, d’autre part, pouvoir optimiser mon stuff.

Je souhaite ainsi tout d’abord intégrer votre guilde pour découvrir les nouveaux horizons du vaste monde de Dofus en bonne compagnie (la vôtre^^). De plus j’apprécie beaucoup le fait que vous ayez un support forum qui permet de rendre le contact intra-guilde encore plus convivial. Pour finir, votre conception du jeu pour l’amusement et sans différenciations ni discriminations du point de vue du niveau ou de la puissance me plaît énormément.

In real life, je suis, contrairement à ce que pourrait laisser entendre le sexe de mon personnage, un garçon. Je m’appelle David, j’ai 17 ans et je suis Belge. Je rentre deux ou trois tricks en skateboard, je pratique le natation et je résous le Rubik’s cube en moins d’une minute. Je prends l’école très au sérieux, donc je ne souhaite pas tomber dans la spirale du « No-lifisme » même si, en ce moment, je suis fort pris pas l’univers de Dofus. Fan d’héroïc-fantasy, j’adore les Bd de Lanfeust de Troy. J’ai une attitude posée, ouverte et compréhensive mais j’ai le défaut d’être parfois un poil trop perfectionniste.

En tout cas, j’espère que ma candidature vous aura convaincu. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

David-Bladeblood

Ps : Un ptit jeu pour le fun, essayez, si le coeur vous en dit, de découvrir l’équipement que je porte(rai) et la technique que Bladeblood a utilisé pour battre le sram grâce à mon petit RP (c’est du vécu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

Plop a toi ^^

Bladeblood a écrit:
Une brise légère souffle [...] la guerrière obstinée.

Owiii du Rp, vraiment pas mal, Jay jay =P


Bladeblood a écrit:
In real life, je suis, contrairement à ce que pourrait laisser entendre le sexe de mon personnage, un garçon. Je m’appelle David, j’ai 17 ans et je suis Belge.

Tkt pas t'es pas le seul dans ce cas dans dofus x)

Bladeblood a écrit:
Je rentre deux ou trois tricks en skateboard.

Faudra que tu me dises lesquels =p

Bladeblood a écrit:
j’ai le défaut d’être parfois un poil trop perfectionniste.

ça un defaut? mais nooooon x)

Bladeblood a écrit:
En tout cas, j’espère que ma candidature vous aura convaincu. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Moi elle m'a convaincue, pour moi st'un oui =)

Bladeblood a écrit:
Ps : Un ptit jeu pour le fun, essayez, si le coeur vous en dit, de découvrir l’équipement que je porte(rai) et la technique que Bladeblood a utilisé pour battre le sram grâce à mon petit RP (c’est du vécu^^)


Chapeau de barboussa/cape tofu fou/ transpo ?=P
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:27

Si je devais résumer mon impression en un mot, je dirais: "waou!"

Honnetement y a rien à dire, grand OUI pour moi.

Pour développer un peu mes impressions tout de même, j'apprécie beaucoup le fait que ta candidature soit soignée, sans fautes et avec de jolies phrases. Tout y est: présentation, airpé, motivations, et on a même un jeu en bonus (tu déchires toi!).
En plus tu résous le rubik's cube... bon avoue, on t'a donné la solution, t'as pas trouvé tout seul hein? Suspect (moi j'ai tourné et retourné ce machin pendant des heures depuis l'âge de 5 ans et je fais pas mieux que 2 faces...)

heu... ba voilà quoi ^^

Ah et je t'ai dit que ta candidature me plais?
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:25

Coucou !

Mais dite moi il m'a pas l'air mauvais lui !
Très bien, je kiff en plus je suis moi même sacri air lvl 67 =D. Bref roleplay sympatoche, jeu un peu facile quand on est un sacri air, mais on peut pas t'en vouloir =].

Voila pour moi c'est un oui !

Pour le jeu, voici mon avis :
Contrairement a kiki je dis Dangtoule et pas Barboussa, le Barboussa c'est lvl 79 je croi.
Cape tofu fou, sans surprise.
Pour la baston :
Coop, attirance

Voila je répète mon oui, pour ce petit belge fort sympathique.

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:18

Nabuchadnesar a écrit:
Contrairement a kiki je dis Dangtoule et pas Barboussa, le Barboussa c'est lvl 79 je croi.

oui mais:

bladeblood a écrit:
de découvrir l’équipement que je porte(rai)


=PP
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

AAARRGH

La parenthèse qui tue lol

Bon a vérifier alors Wink

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:42

Une b0nne impressi0n ...

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:32

Hello les Phoenix!

D'humeur matinale en ce dimanche 22 juin et sur le point d'atteindre mon lvl 75, j'en profite pour faire un break et retourner voir comment se profile ma candidature....

Et...Ô joie! des réponses, positives qui plus est.

Mon petit jeu improvisé s'est soldé par un nul entre Nabu et Black. Le premier ayant deviné la bonne vieille combinaison coopération-attirance (pour Black, transpo agit sur les alliés et le sram n'appartenait clairement pas à cette catégorie). Le second ayant découvert le chapeau de Barbroussa (eh oui le grand-père était un pirate) et la tofu fou.
Il y avait aussi moyen de trouver le Cac mais c'était un peu plus subtil et c'est pas forcément une arme connue, je vous laisse chercher, disons qu'il y a une clé blop pour le premier qui trouve (comment motiver la foule) /w Bladeblood pour votre récompense^^.

Pour le Rubik's cube j'ai (bien entendu) trouvé une méthode de résolution sur Internet. Méthode pour laquelle j'ai tout de même trouvé des raccourcis. (pour info, le jour ou j'ai reçu le cube, je suis resté 10 heures par jour dessus pendant 3 jours et après je le résolvais en 2 min.)

En ce qui concerne le skateboard, je passe les deux ou trois figures de base que sont le ollie(+180°), le pop shove it,...
Et deux ou trois tricks un peu plus spéciaux: primo to primo, kick/heelflip, varial kickflip (presque le 360°), casper flip et en ce moment je bosse le varial heelflip. (j'ai dejà cassé deux planches, en effet je suis très grand (1m98) et très peu souple surtout pour amortir après des marches^^)

A PommeFraiz' qui n'a pas été très bavarde je dirai seulement que le dessin animé de Pucca est bien amusant et rempli de bonnes idées (j'ai vu une image comme signature, bien que je pense que le symbole de Pucca soit plus profond que le couche superficielle du dessin animé)

Sur ce, bon dimanche et a+ in game

Bladeblood

Edit: je pense que hou-den a fait la connaissance de mon petit frère, en effet je lui permets de créer un perso sur mon compte, il peut ainsi profiter de la zone abo sans payer (à 10 ans avoir des dépenses c'est pas top)

Edit 2: je me de me souvenir que j'avais une ou deux vidéo sur youtube avec le skate et le rubik's cube, ça date un peu je sais plus ce que ça vaut mais voilà le lien pour ceux qui seraient interessés ici!

Edit 3: je les ai regardées à nouveau j'ai l'air vraiment ridicule mais bon il est dit qu'il ne tue pas^^
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:09

Désolé de pas avoir été bavarde ^^' d'habitude je le suis toujours mais la j'ai eu la flem ^^
ne t'inquiète pas je me rattraperais In game
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:30

Citation :
je pense que hou-den a fait la connaissance de mon petit frère

aaah! ayé je t'aime pu, t'as pas mis mes majuscules à mon nom.

Bouh, lapidez-le!

(plus sérieusement, j'te re-mp plus tard en espérant tomber sur toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:05

Mea culpa, je me flagellerai^^

Une petite question: ça se passe comment pour rentrer dans la guilde? je dois avoir l'acceptation de tous les membres et du meneur?

Je tiens par ailleurs à préciser que je suis en camp scout les deux premières semaines de juillet (qui dit scout dit pas d'ordi et qui dit pas d'ordi dit pas de dofus donc voilà)

Bon appétit pour ceux qui ont pas encore mangé moi je vais faire une razzia au barbecue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:00

C'était en partie pour discuter de l'intégration dans la guilde et pour te décrire un peu le contexte politico-social instable actuel que j'ai essayé de te mp IG ce matin.

Notre meneur Ontrose nous ayant quitté très récemment on n'est pas encore tout à fait au point sur le nouveau fonctionnement. Mais comme apparemment personne pour le moment ne s'oppose à ton entrée dans la guilde, ca me parait bien parti pour toi Smile

J'me connecterais peut être dans la journée pour en discuter directement avec toi, et sinon n'hésite pas à prendre contact avec les autres membres.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladeblood / Bagheera
Phoenix
Phoenix
Bladeblood / Bagheera


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:11

Hum... j'espère que l'abandon du capitaine ne provoquera pas la fin de l'équipage.

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment très envie d'intégrer votre guilde. Cependant j'ai des diffucultés à vous contacter In Game, ôtez-moi d'un doute vous jouez bien sur Domen? (ce sera con ça^^) J'ai posté dans le canal commerce mais pas de réponses.

Bladeblood, sacrieuse impatiente de devenir une Phoenix à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bladeblood - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Bladeblood - ACCEPTE -   Bladeblood - ACCEPTE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bladeblood - ACCEPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -
» Hardarrow - ACCEPTE -
» Naito - ACCEPTE -
» Tomazone - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser