Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] Jules-cesur [Accepté]

Aller en bas 
+2
PommeFraiz'
jules-cesur
6 participants
AuteurMessage
jules-cesur
Arrivant
Arrivant
jules-cesur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Jules-cesur [Accepté]   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:52

Oyez, Oyez Domeniens, Domeniennes,

Je viens par l'intermédiaire de ce parchemin déposer officiellement ma candidature, afin de devenir un membre à part entière d' "Eternels Phoenix"...

Jugez plutôt et appréciez la qualité, la subtilité, que dis-je, la perfection de celle-ci !

*mode "je reste humble" désactivé*

IG

Je me présente : Jules-césur, célibataire et sans enfants. Je ne fume pas, mais je picole pour les "grandes occasions" dans les tavernes, dans les maisons, dans les donjons, dans les prairies...

Je suis un xelor sagesse/agi de cercle 112. Je suis maitre bijoutier et maitre mineur (traduire lvl 100 : king ) sur un personnage secondaire (appelé vulgairement "mule")

Je ne détaille pas mon stuff, cela n'a guère d'importance, bien que ma panoplie rat noir, ma ceinture fulgu, mon gelano et ma drago ebène dorée lvl 100 me conviennent à merveille.

Je cherche aujourd'hui des nouvelles connaissances, de nouveaux horizons et surtout apporter ma bonne humeur au sein d'une communauté mature.

IRL

J'ai 25 ans, jeune papa de 2 jumelles de 2 ans 1/2 le petit garcon est prévu pour fevrier !!

Je joue a dofus depuis plus d'un an, je viens du serveur hyrkul. Je vous laisse le soin de me questionner si l'envie d'en apprendre un peu plus sur moi pour évaluer ma candidature vous venait...

Bien à vous,

Jules-cesur, empreur de ... bah... rien.
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jules-cesur [Accepté]   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:30

Coucou Smile

Ta candidature commence très bien ! Smile ça met directement dans l'atmosphère que tu veux nous faire partager, il n'y a pas de RP mais je pense que la façon dont tu as tourné les choses permettent que tu t'en passes ^^
J'aime beaucoup ton humour, et ce que tu recherches comme critère de guilde.

Même si nous avons déjà quelque xelor... Pour moi est OUI !

et puis Papa de 25 ans ... C'te classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
jules-cesur
Arrivant
Arrivant
jules-cesur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jules-cesur [Accepté]   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:36

Effectivement j'ai choisi de ne pas rédiger quelques lignes dites "RP"...

Ceci n'étant pas je pense mon point fort, je préfère rien mettre plutôt que de faire du mauvais RP... (Moi ? Pas courageux ? Mouahaha ! Cela me rappelle un bon vieux dicton de mon grand père, que je viens d'inventer : Le courage est au xelor ce que la colère est au iop. C'est beau mais ca veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jules-cesur [Accepté]   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:42

Bonjour Jules-cesur,

J'ai malheureusement rien à critiquer sur ta candidature. *baisse la tête en boudant*
En effet c'est une belle et magnifique candidature, des membres comme toi permettront l'arrivée d'autre.

Pour moi, c'est pas photo, c'est un pour !

À Bientôt Jules' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jules-cesur [Accepté]   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:51

tu a l'air d'un pere plutot fetard non? ça tombe bien on ne cherche que des gens qui savent s'amuser
vie privée ... on te demandera pas grand chose je pense
sinon maitre mineur on en avait pas dans la guilde, et faudra que tu me dise comment tu en est arrivé là je stagne moi Rolling Eyes

oui pour moi aussi

ENFIN JE NE SERAI PLUS LE DOYEN DE CETTE GUILDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: le xel   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:31

BON ALORS MOI SA VA ETRE VITE VU ON ME DONNE CEINTURE FULGU ET TU ES ACCEPTE

.........................// //


Ouai bon voilà, alors moi c'est oui parce que j'aime ta candid il manquait un nain dans s'te guilde alors okay x)
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jules-cesur [Accepté]   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:20

Bonjour

Xelere feu, Mal passe terre, donc bon un petit coup de vent pourquoi pas. La candid est très bien, malgré le manque de RP elle reflète une joie de jouer un enthousiasme et une motivation débordante. Petit note d'humour que j'aime beaucoup, étant moi même adepte du mode "se ma racle".
Je pense que tu sera un très bon membre, actif et impliquer dans la guilde, qui fera avancer les choses.

Enfin, pourquoi on se fait chier à répondre, à expliquer, suffit de lire la candid pour comprendre.

Moi je dis un grand oui !

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jules-cesur [Accepté]   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:57

[Candidature acceptée, avec quand même un manque de participation de certains membres sur le forum, je te contacterai sous peu sur le jeu, ou tu peux le faire toi si tu arrive à me contacter. À bientôt nouveau Phoenix !]


Cordialement, Xelere.



"Tu rentre dans la famille, tu assume." Eriam, 666, Chroniques des Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Jules-cesur  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jules-cesur [Accepté]   [candidature] Jules-cesur  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Jules-cesur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karyion - ACCEPTE -
» Hardarrow - ACCEPTE -
» Naito - ACCEPTE -
» Tomazone - ACCEPTE -
» Bladeblood - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser