Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hardarrow - ACCEPTE -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardarrow
Novice
Novice
Hardarrow


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Hardarrow - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Hardarrow - ACCEPTE -   Hardarrow - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:45

nom: Hardarrow(appellé moi Hard ou Dieu, c'est au choix)
classe: Crâ
niveau: 65(pour le moment)
métier: aucun pour le moment je suis indéci quant auquel je dois apprendre
motivation: J'aimes les phoenix
RP:
"Hardarrow est né en Amakna, suite à l'union d'un féca et d'une iopette. Apres la mort de ses deux parents, tués par un koinkoin enragé, il partit voyager de part le monde. Poete dans l'ame et fier défenseur du beau parler, il aiguisat ses mots et tua le smesme à grand coup de fleches dans le rectum. Une fois sa croisade guérriere et épique terminé, il s'en alla continuer son voyage enchanteresque vers la perfection verbale ultime.
Au cours de ses nombreux voyages,il se forgea un esprit altruiste et radicale. Il s'entraina avec rage, courage, force et flegme dans le butte d'extorqué des richesses à fin de de les redistribué à ses amis et à son compte en banque.
Grand amateur de beuveries sauvages, il était donc naturel que Hardarrow s'entendit avec les pandawas. Au détour d'une chopine il rencontra une pandalette, qui lui présenta un certain panda nommé Honte Rose(étant un peu euphorique et rendu partiellement dislexique à cause de son penchant pour la boisson, c'est ce qu'il comprit)
Apres avoir cuver de sa soirée, le dénommé Ontrose(apres quelques café il finit par comprendre correctemment le nom de son interlocuteur), l'invita à rejoindre son clan. Flatté par cette proposition, Hardarrow prit le temps de réfléchir et à présent à décidé, il accepte!(musique du seigneur des anneaux qui résonne en fond)"

connaissance sur Dofus: heu... bah ça dépend de ce que vous appellez connaissance, j'ais toutes les zaap du jeu, le donjon le plus HL que j'ais fait c'est le donjon abra, je suis allé partout dans le jeu(ou presque) et.... apres je sais pas trop, demandez moi IG.
IRL: bah j'ais 17 ans, j'adore le dessin et le seigneur des anneaux et un peu tout ce que est fantasy et les manga, et j'aimes bien raconter de la merde. J'aimes aussi m'en prendre à plus fort que moi.







P.S.: cat il est pas trp moche ce smiley franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Hardarrow - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Hardarrow - ACCEPTE -   Hardarrow - ACCEPTE - Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:49

j'inaugure les réponses ^^

Pour moi c'est un grand OUI, un personne sympatique, qui a fait un post ULTRA-conforme à ma demande en post-it, qui est un ami de Hou (et ça, ça compte à mort ^^) et qui a une volonté de fer ^^

Donc oui pour moi, mais pour valider j'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Mith
Phoenix
Phoenix
Mith


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008

Hardarrow - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Hardarrow - ACCEPTE -   Hardarrow - ACCEPTE - Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:48

Cette candidature me plait assez, ce petit archer m'a l'air bien sympathique.
Tous les criteres paraissent rempli et la presentation me plait assez.
C'est donc un OUI, comme d'habitude sous reserve de faire plus ample connaissance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Hardarrow - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Hardarrow - ACCEPTE -   Hardarrow - ACCEPTE - Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:57

Bonjour Hardarrow,


Donc, après avoir lu ta candidature, je vois que 2 membres ton déjà dit oui,

Après il faut voir si tu t'y habituera à notre guilde

Par contre pour mon choix...

Je suis navré de te dire...

Que ce n'est pas un petit oui,

Mais un GRAND OUI Smile

Courage bientôt on pourras se parler Smile

Cordialement Xelere.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Hardarrow - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Hardarrow - ACCEPTE -   Hardarrow - ACCEPTE - Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:53

Bon bon inutile de faire trainer plus longtemps cet entretien,

J'ai pu discuter avec tous les membres et, même s'ils ne sont pas tous fans de forum, eh bien ils sont en majorité d'accord pour ton entrée Wink

Tu est donc accepté pour une période d'essai d'une semaine, bienvenue chez toi Wink

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hardarrow - ACCEPTE - Empty
MessageSujet: Re: Hardarrow - ACCEPTE -   Hardarrow - ACCEPTE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardarrow - ACCEPTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naito - ACCEPTE -
» Tomazone - ACCEPTE -
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser