Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature docteur-fab [Accepté]

Aller en bas 
+3
Nabuchadnesar
Zillisama
DoCtEuR-FaB
7 participants
AuteurMessage
DoCtEuR-FaB
Arrivant
Arrivant
DoCtEuR-FaB


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature docteur-fab [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature docteur-fab [Accepté]   candidature docteur-fab [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:31

Il été une fois sur les terres d'amakna,

un petit enirispa abandonné a la naissance car ses parents Mr.houffe et Mme.craiten n'avais pas de kamas et ne pouvais lui offrir un avenir.
Son nom fabien.
il fut receuillit par une famille noble dans un orphelina.
Plus tard il devint docteur,d'ou son nom docteur-fab
mais un jour en se promenant a tainela il vut un sram porté un si beau blason avec écrit dessus Eternels Phoenix



Salut je suis docteur-fab petit enirispa sur domen,je suis lvl 113 full feu/soins,j'ai une pano pvp coups critiques.
Je suis tailleur lvl 65
bijoutier lvl 85
cordonnier lvl 54
costumage lvl 100
joaillomage lvl 100
je suis a la recherche de LA guilde par exelence et je pence l'avoir trouver , On m'a dit beaucoups de choses agréables sur cette guilde voila pourquoi j'ai une grande envie d'en faire partie.je connais bien les terres d'amakna cela fait déja 1 ans que je m'y suis installer au début sa a été dure surtout que quand on commence les gens lance 'noob' ne sachant meme pas se que cela veux dire. j'ai un iop,une nunue.
J'ai 14 ans , je m'apelle fabien , j'adore le pc Very Happy aussi la natation , je ne suis pas envieux ni jaloux.je peux rendre des services sans demander quelque chose en retour. voila je ne sais plus quoi ecrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zillisama
Phoenix
Phoenix
Zillisama


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : entre 2 dj en ce moment sinon ... je sais pas ^^'
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature docteur-fab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature docteur-fab [Accepté]   candidature docteur-fab [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:24

bien je me lance

alors pour moi la candid est petite mais complete
RP sympa, detail des metiers (tres gros le curriculum vitae d'ailleurs), ami à je ne sais plus quel sram de la guilde ...

cependant, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est un petit oui
y manque quelque chose pour moi mais je sais pas quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

candidature docteur-fab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature docteur-fab [Accepté]   candidature docteur-fab [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:18

Bonjour

Moi je trouve ça bien, même si c'est pas la candid du siècle. On n'est pas aussi difficile, la candid n'est pas une épreuve infranchissable, juste un exposé des compétences et envies.
Elle est courte certes, mais tout y est. Les métiers sont nombreux et HL c'est surprenant ^^.

Pour moi c'est un oui.

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

candidature docteur-fab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature docteur-fab [Accepté]   candidature docteur-fab [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:33

Coucou,

Un ami enii <3 ^^

Alors ta candidature est courte mais simple et clair , et le RP ,n'est pas très recherché mais il a le mérite d'y être ( je dis tout le temps en ce moment xD) !

L'étendu de tes "atouts" est impressionnante, tu as l'air dévoué et motivé en plus sympathique =)

Pour moi c'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature docteur-fab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature docteur-fab [Accepté]   candidature docteur-fab [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

Bonjour,

Les métiers, le cercle, la race, c'est tout à fait acceptable dans notre guilde.

Pour moi c'est un pour.

Sache qu'en entrant dans la guilde, tu t'engage à suivre la procédure d'un Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Lazukas
Novice
Novice
Lazukas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : /w *agnesse
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature docteur-fab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature docteur-fab [Accepté]   candidature docteur-fab [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:11

Maikai & Lazu

Oui, Lazu = 0,5 et Maikai = 0,5 et 0,5+0,5 = 1 !
Donc on compte comme 1 voie Wink

Donc pour tout avouer, on a parler avec ce petit Eni tout chou tout trognon tout ... ♥
Maikai et moi sommes pour que ce (Grand, petit le vexe :O) rentre dans la guilde ! Voilà !

Cordialement, Chipie et Minette.


[Edit Xelere : À l'essaie, donc oubliez le vote Wink Mais bien essayer Very Happy "Un phoenix se doit d'être patient, donc il le sera."]
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuw.skyrock.com
Boumii
Arrivant
Arrivant
Boumii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature docteur-fab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature docteur-fab [Accepté]   candidature docteur-fab [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

Bonsoir ,
Je vote pour , mais avec du non parc'que tu es méchant avec mes protégés , mais bon j'suis quand même POUR.
(Lazu , Maikai j'écris des conn'ries à cause d'vous :'()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature docteur-fab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature docteur-fab [Accepté]   candidature docteur-fab [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature docteur-fab [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -
» Hardarrow - ACCEPTE -
» Naito - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser