Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuclear
Arrivant
Arrivant
Nuclear


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dans les tempêtes blanches des massifs alpins.
Date d'inscription : 24/12/2008

Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Empty
MessageSujet: Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté]   Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

Moi & l'imagination ça fait deux. J'penserais à raire un RP à l'occas...

En tout cas moi j'aime bien c'te guilde et j'vous propose d'inviter ma iopette Smile




Moi IRL : 17, 1èreS; de plus en plus occupé par mes études...
j'aime bien prendre le temps de jouer quand je peux ^^
Je peux pas souvent le week because j'vais au ski (héhé j'habite au pied des pistes moi !)
& j'aime bien tous'ké rock en temps que musique voilà toooout. Appelez moi "Max"
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté]   Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:49

Coucou

Moi je veux bien que la iopette de Nu intègre la guilde =], sachant que c'est un personnage secondaire d'un membre actif à plein temps, je n'y vois aucune opposition.
Juste que si tu habites près des pistes, à part que ce soit cool pour toi, tu es approximativement dans le même coin que nous (nous=Pomme, Shink, Pitch et moi) nous habitons vers Lyon, c'est pas si près je sais, mais déjà plus que certain ^^. Et aussi je sais pas si je t'appellerai Max ^^ moi j'aime bien Nu =] après si tu y tiens je dirai Max^^.

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté]   Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:11

Etant donné que ton sram est deja dans la guilde, il n'y a pas de raison que ta iopette n'y soit pas.

Merci d'avoir accepté de faire cette petite candid'/présentation (quoique très succincte à mon goût, mais je ferais avec (ou sans)).

Pour ma part je continuerais de t'appeler Nuclear, parce que plus que pour le drop, l'xp, le lvl et le stuff, ce que j'aime dans dof' c'est le fun, la magie, le RP.



Bienvenue chez les Phoenix Nucl'
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté]   Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:56

Pas de soucis pour ta iopette Nucl ^^

Mais ce que j'aime à rapeller, (parce que j'aime cette guilde et que j'suis un poil parano sur les bords) c'est que cette guilde, c'est pas UNE guilde.
C'est la guilde des phoenix, avec ses règles, avec son ambiance, avec son entraide.
Je ne souffrirais pas de la voir devenir un repère de "vi1chéléphénixCcool".
Maturité, humour, entraide, voilà ce pourquoi nous avons créé ce clan.

Donc voilà pour le petit rappel, n'y vois rien de personnel, c'est un travail de fond.

Bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Shinkay
Phoenix
Phoenix
Shinkay


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ses partitions
Date d'inscription : 24/06/2008

Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Empty
MessageSujet: Nukklear   Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:41

Ouaiiiiiiiiiiiip un de plus un de moins s'pareil pour moi XD

Moi c'est oui pis t'façon j'vois pas pourquoi j'dirai non é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté]   Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuclear, plus fourbe que Sram. &Nuckleare) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -
» Hardarrow - ACCEPTE -
» Naito - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser