Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Touxx -ACCEPTE - REPARTI -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touxx
Invité




Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Bonjour à tous !

Voilà, je me présente Touxx un enutrof eau lvl 83 , mon nom Irl c'est Guillaume j'ai 17 ans je passe des test pour devenir pompiers et je suis au lycée en 2nd .

Je souhaite rentrer dans cette guilde pour trouver une bonne ambiance et aider , proposer mon aide , voilà je trouve pas l'inspiration ^^' .

Sinon je joue depuis un peut plus d'un mois sur se serveur , mon frere est sur se serveur ( il m'aide pas même si il est lvl 146 .... ).

Je suis mineur lvl 43 et forgeur de pelles lvl 56. Edit Blackinqui: la prochaine fois edit ton message, celà eviteras les doubles posts.

Voilà Voilà j'espère que j'ai fait une bonne prestation, même si vou ne me prennez pas je vous souhait une bonne continuation bye a tous Wink


Touxx !
Revenir en haut Aller en bas
Hardarrow
Novice
Novice
Hardarrow


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:39

Un nunu c'est toujours utile pour drop, donc je ne vois pas d'objection à ce que tu intègre nos rangs. Mais il reste à voir si tu arrivera à t'intégrer parmi nous. Saura-tu supporter mes crises de conneries incessante? Saura-tu m'accepter comme ton nouveau Dieu?

Donc pour moi c'est un Oui






P.S.: tu aurais put étoffer un peu plus ta candidatures Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:56

Pour m'avoir mp IG, il ma de suite paru sympatique, poli, pas de semsmeuh, intéressé..

Ta candidature manque un peu de peps, mais on passera Wink

Le seul problème est que tu ne trouves pas d'inspiration lorsque tu arrive à tes motivations...

Pourquoi Nous ?

Enfin bref moi j'aimerai te rencontrer IG avec de nouvelles motivations, disons ce soir 16h30 ^^

Donc avis : réservé, bien que tout au niveau du personnage corresponde. (tendance au Oui quand même ^^

Bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Mith
Phoenix
Phoenix
Mith


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008

Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:45

Ca fait toujours plaisir de voir un nouveau visage plein de barbe...
Desolé de cette reponse tardive mais j'ai pas mal de boulot ces temps et peu de temps a consacrer a dofus...

Le niveau du personnage est bon et tu pratique l'artisannat, et comme le dit hard un enu (que =====> [ ] ) c'est toujours utile...

Par contre je trouve ta presentation un peu (trop?) succinte, c'est comme un CV sans lettre de motivation.
J'en reviens au "pourquoi nous?" de Ontrose.
Je desespere une fois de plus de tomber sur une candidature ou l'on a oublié le background du perso (Une petit roleplay comique comme celui de la candidature de hard egaie vraiment la candidature).

Tout ça pour dire que mon avis est vraiment reservé, je garde mon vote sous le coude en attendant d'avoir fait plus ample connaissance avec toi. Pourquoi pas un petit donjon avec nous pour faire les presentations, toussa toussa.

Dans l'attente d'en lire plus ou de te croiser dans une taverne de bonta,
bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
White-Shield
Arrivant
Arrivant
White-Shield


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

Pour ma part , je dis oui ^^ car le niveau du personnage est bon , il a de bons metiers meme si mineur est un peu moyen mais je n'en tiens pas compte parce que je sais que c'est un metier assez dur a monter^^ forgeur de pelle c'est sympa bon lvl en plus ( j'ai moi meme un enu donc x)...) enfin bref ceci dit c'est vrai que t'a presentation est un peu courte mais je n'en tiens pas rigueur car c'est pas evident de se presenter j'en ai fait moi meme les frais , pour l'instant c'est oui mais sous reserve de mieux te connaitre IG Wink nous verrons bien pendant la periode d'essai !!
a +

Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:51

Bonjour à toi Touxx,

Moi c'est Xelere, petite xelorette lvl 109,

Donc pour tout ce qui est ambiance de la guilde, je peut te dire que même à 3h du math' on délire Smile Pas vraie Mith ?

Bref... Sans sortir de ton sujet..., pour ta candidature...

Je suis navré de te dire que...

Que...

Que.....(Je sais j'te fais chié hein x) ),

Que tu devra me supporté dans la guilde,

Car pour moi, c'est un grand OUI Smile

Bonne chance (Pour ta candidature, et aussi pour les jours à venir si tu es dans la guilde XD)

So, sur ceux, Auf wiedersehen!
Revenir en haut Aller en bas
Touxx
Invité




Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:09

Voilà mercii de m'avoir repondu , je n'ai pas put repondre plus tôt car j'était partis en Pologne pour un voyage scolaire ^^

Bahh , pourquoi vous je savais pas trop mais après vos reponses c'est parceque c'est un guilde simple , sans prises de têtes et je vous trouve tous très simpas , positif et j'aimerais vous aider dans la progression de la guilde pour quelle devienne forte !! ^^

La je suis un peut fatiguer je viens de faire 20h de bus :s mais je vous remerci de vos reponse


bon jeu a tous et Bye !
Touxx
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07




ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Touxx -ACCEPTE - REPARTI -   Touxx -ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touxx -ACCEPTE - REPARTI -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -
» Bladeblood - ACCEPTE -
» Le-Malfaisant - ACCEPTE -
» Karyion - ACCEPTE -
» Hardarrow - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser