Eternels Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternels Phoenix

Le Palais des Phoenix, poussez la porte et espérez, car ils étaient Sages, personnes ne sait vraiment ce qu'ils sont devenus..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -

Aller en bas 
+6
Aerys
PommeFraiz'
Nabuchadnesar
Blackinqui
Hou-Den
Zorgmouf
10 participants
AuteurMessage
Zorgmouf
Arrivant
Arrivant
Zorgmouf


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:23

Salut a tous,
je me présente :

Un vieillard va à la taverne , commande une bière, et raconte a voix haute la légende d'un sram.
Zorgmouf, un jeune Sram vivait sur les terres Domeniennes. Il fut abandonné par ses parents a sa naissance.
Apres plusieurs années, Zorgmouf commencait a devenir un vrai Sram. Il voulait retrouver ses parents. Pour ca il s'entraina jusqu'a devenir assez fort pour vaincre n'importe quel ennemi.
Il est maintenant lvl 101, il exerce le metier d'Alchimiste dont il en est Maître, Bijoutier de lvl 81,Maître Joaillomage, Bucheron lvl 25.


J'aimerais venir dans votre guilde pour faire des rencontres et me faire des amis.
J'ai 13 ans, j'aime jouer au foot, tennis, rugby... et dofus.

Bon jeu à tous et peut être a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Hou-Den


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/04/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

Bonjour Zorgmouf (mdr le nom j'adore ^^ )

Jolie candidature à premiere vue. Moi je suis tentée de dire oui, le principal y est: un petit RP (bravo pour ca!), un bon level, une nouvelle classe (on a pas de sram (à part Incantam)), une écriture soignée, des métiers.

Apres tu n'as pas tellement développé tes motivations, à part faire des rencontre et trouver des amis, qu'est ce que tu attends d'une guilde, à quoi ca sert pour toi, et pour quelles raisons est ce que tu as choisi notre guilde en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Blackinqui
Phoenix
Phoenix
Blackinqui


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

Bonjour a toi, les Phoenix te saluent
Soit le bienvenu sur notre beau forum =)

Points positifs Twisted Evil

_Lvl et classe, un sram de ce lvl c'est assez roxxatif^^'
_Métiers, ok alchimiste ne peut pas être pris en compte, mais bon c'est deja ça, toujours utile un alchi de co, mais les autres metiers rattrape tout ça =P
_Rp, ça fait plaisir, meme si il est un peu court et comment dire... deja vu?^^' (l'histoire du pov' gosse abandonné toussa², ..., ^^)
_Maitrise de la langue, tu m'a l'air de bien ecrire, meme si maintenant avec les correcteurs orthographiques...., enfin on pourra jamais savoir.

Points négatifs Evil or Very Mad

_Âge, erf et oui, 13 ans c'est jeune, aprés pour etre fixé sur ta mentalié, faut te connaitre, donc la non plus on saura jamais ... ^^'
_Candid' vraiment courte, dommage =/

Voila, donc pour moi ça seras un oui ça fera du sang neuf dans les rangs =)

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Zorgmouf
Arrivant
Arrivant
Zorgmouf


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

-J'ai choisi votre guilde car elle est recente je crois, je trouve ca plus facile pour faire sa place dans un groupe.
-J'ai trouve votre guilde "le salon des Athwork". En regardant dans tous les coins et recoins du forum, je me suis dit cette guilde a l'air sympa, et pis les sorties xp, donjon... ca fait longtemps que j'en ai pas fait.
Donc je me suis dit pourquoi pas poser ma candidature. Very Happy
Et pis peut être que vous pourrez m'aider à retrouver mes parents... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:03

Zorgmouf........ Je suis ton père ^^ XD

Bon ^^ pour être sérieux, quand j'ai vu le nom de Zorgmouf, je me suis dis:
"C'est qui ce malade encore."

Mais en fait, je suis surpris =D ta candidature me plait, un sram c'est super, en plus tu as un bond lvl. Mais sache que chez les Phoenix ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est l'esprit presque "familiale". Mais tu as l'air d'être au courant, et puis qui ne tente rien n'a rien, donc, moi je dis OUI.

Voila un oui de la part de Nabu ^^ je suis d'accord avec kiki à propos de l'âge mais cela peu être facilement comblé par ta mentalité, tu n'as pas l'air kikoolol Wink

Bonsoir, Bonne chance Zorg

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:47

Alors pour moi j'ai été surprise que tu es 13 ans, tu écris bien pour un gamin de 13 ans (lol)
Un sram c'est utile et puis j'aime bien ton pseudo ^^
Alors moi je dis 0ui

attendons l'avis du chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Nabuchadnesar
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
Nabuchadnesar


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Royaume des Cieux
Date d'inscription : 07/05/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:49

Lol Pomme je sais pas si à 13 ans tu aurais aimé qu'on te traite de "gamine" ^^ à éviter quand même.

Je tiens à préciser que si on est aussi pointilleux sur l'orthographe c'est due à une candidature précédente (Drak-Heroes pour ne pas donner de nom) qui a été une véritable tuerie grammaticale ^^.

Voila 'soir

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Prêtre des Phoenix
Aerys


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:28

daija salu a toa !

Moa jla trouv bi1 ta kandidatur, bon lvl, bon métié, bon aurtograf...
laj jmen fou moa, du momen ke t simpa dc je sui OK pr 1 périod d'essé.


Désolé je voulais voir si je maitrisai encore le kikoolol, j'ai l'impression que j'ai fais fort la, donc je m'excuse pour vos yeux...

Je reprend :

J'ai bien aimé l'effort d'écriture du post, tu as suivis nos demandes pour avoir une bonne candidature donc ça me plait.
Bon niveau de combatant, bon niveau dans les métiers...
Pour moi c'est OUI pour la periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Krav
Novice
Novice
Krav


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sous la couette
Date d'inscription : 28/05/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:33

Puré ! Il écrit mieu que moi !
Piur moi c'est un Oui, joli le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniks-de-ouinouin.skyrock.com/
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:20

Nabuchadnesar a écrit:
Lol Pomme je sais pas si à 13 ans tu aurais aimé qu'on te traite de "gamine" ^^ à éviter quand même.

t'as rien c0mpris -_- c'était un gamin affectif pas méchant ... Gggrrrr j'vais te lancer un vase à la figure si ça continue ( comme dans les vieilles disputes de couple [...] )
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Krav
Novice
Novice
Krav


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sous la couette
Date d'inscription : 28/05/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:57

Oula des scène de ménages ^^

*se baisse pour eviter les assiette*

PEACE & LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniks-de-ouinouin.skyrock.com/
White-Shield
Arrivant
Arrivant
White-Shield


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

Pas mal !! pour moi c'est ouai a ++
Revenir en haut Aller en bas
Xelere
Phoenix Eternel
Phoenix Eternel
Xelere


Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

Bonjour à toi Zorgmouf


[Zorgmouf... Je suis ton père [...] Rooooh shiiik, roooh shiiiik (j'essaie d'imiter le souffle du grand Dark Vador)]



Bref...

Ta présentation est nickel, et tu as l'air motivé pour venir dans la guilde, en plus un sram... Hummm un vrai Jedi !!

[Pourquoi tu as choisi s'te guilde... Tu va souffrir U_u]

En tout cas, moi je te trouve sympathique, mais...

Ce mais n'est pas méchant, mais il faudra nous prouver que tu peux être un vraie Phoenix !

Sur ceux, je te souhaite une bonne chance, et je te laisse un petit oui, je te fait confiance Wink

A bientôt Zorgmouf !!
Revenir en haut Aller en bas
PommeFraiz'
Roi des Phoenix
Roi des Phoenix
PommeFraiz'


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Petit nuage dans le ciel
Date d'inscription : 07/05/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30

Je viens de te louper dans la chatbox zOrg si tu veux revenir j'y suis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diru-an-gurei.skynetblogs.be/
Ontrose-Admin
Admin
Ontrose-Admin


Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

ACCEPTE

Désolé pour le post si court, jai pas trop le temps, même si j'ai une boite pourrie où les gens sont trèèèès lent (comme aerys se fera une joie de vous en parler) j'ai d'autres trucs a faire qui me prennent mon temps :/

So Bienvenu Zorg Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://eternels-phoenix.forumsactifs.com
Aerys
Prêtre des Phoenix
Aerys


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

C'est vrai ? J'ai le droit de dire que dans ta boite il sont pas super réactifs?
C'est juste qu'on est dans deux boites opposées niveau horaires des ingénieurs:
- toi ils font 8h/12h - 13h30/16h30 (pile 35h quoi, en comptant les heures d'age of empire en ligne ^^)
- moi ils font 8h30/13h - 13h45/19h(voir plus tard, bawi les réunions jusqu'à 0h00 sa arrive) perso je vais pas jusqu'à 19h, je m'arrete entre 18h et 18h30 sauf le vendredi ou je suis libre vers 15h

Sans parler des vacances du maitre de stage de ton coté Smile

T'aurai du venir à St-lo, même si y'a des gens chelou la bas ^^

EDIT d'ontrose, j'ai failli delete ton post, ça ma gavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Empty
MessageSujet: Re: Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -   Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorgmouf - ACCEPTE - REPARTI -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touxx -ACCEPTE - REPARTI -
» Hardarrow - ACCEPTE -
» Naito - ACCEPTE -
» Tomazone - ACCEPTE -
» Bladeblood - ACCEPTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Phoenix :: Partie Commune :: Les Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser